Bonjour,
Nous avons déjà parlé de la double vie sur le forum, nous avons aussi abordé la question de cacher sa conso pour ne pas être stigmatisé dans le milieu pro, amical, familial. Ces deux topics contiennent beaucoup de témoignages sur ce que c'est que d'être une personne utilisatrice de drogues...lire la suite...
Bonjour !
Beaucoup de PUD ont leur classe de drogues préférée; certaines préfèrent les stimulants, d'autres les downers, d'autres encore les dissociatifs ou les psychédéliques par exemple...
Mais au-delà de la classe, y-a-t-il une drogue qui sort du lot selon vous ?
Ce que vous pourriez qualifier...lire la suite...
Je vais ici tenter de décrire mon premier trip au LSD, qui a eu lieu l'été dernier donc il y a déjà plus de 6 mois.
Je n'ai jamais pris la peine, ni pendant, ni après le trip, d'écrire ou de me décrire à moi-même cette expérience, que je commence doucement à oublier. J'espère que ce récit m'aidera...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les RC, qui ne sont ps tous listés dans la liste des stupéfiants, comme le 1V-LSD sont légaux, totalement interdit oû s’ils seraient en zone grise, dans le cas où je crois qu’au niveau des drogues en France, tout dérivé de drogue est interdit.
Quoi que je ne su...lire la suite...
Et bonsoir tout le monde,
J’espère que tout ce passe bien pour vous !
J’ai un petit dilemme à chaque fois que je fume la base retenir sa taff ( du style 10 seconde ou plus si j’y arrive ) ou la retenir juste qq seconde ( 1-2 sec ) je n’arrive pas à savoir laquelle des méthode est la mieux pour un...lire la suite...
Salut tout le monde,
Depuis quelques mois a chaque fois que je base a l'ammoniac il y a un gros problème..je tiens a préciser que lorsque je fais ma préparation je recouvre la totalité de la coque avec de l'amo et que je chauffe tout comme il se doit de faire jusqu'à l'obtention d'une goûte.
Le pire...lire la suite...
Bonjour, Bonsoir !
Je viens vous partager un effet secondaire qui m'embête un peu.
Depuis que je suis sous méthadone en tant que TSO je vais moins aux toilettes, ça j'apprends rien a personne. J'ai d'ailleurs trouvé un billet très intéressant a ce sujet pour éclairer tout le monde a ce propos :...lire la suite...
Bonjour à toutes et à tous !
Disclaimer 1 !
Je ne vous invite pas à faire comme moi !! Celà est le fruit de longues années de recherches car j'ai un TDAH diagnostiqué tardivement (quand j'avais 27 ans) mais qui m'intéresse depuis toujours !! (J'ai passé 2 certifications avec : https/www.tdah-france...lire la suite...
Bonsoir
Je viens de recevoir de nouveaux kit de safe qui m’ont proposé le nouvel embout bleu du MAD. Quelqu’un a essayé ? C’est quoi la différence avec l’ancien?
Je vais avoir une teuf d’ici quelques temps et j’aimerais y aller avec ce nouveau MAD je me demandais s’il avait un stop sur l’embout co...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un renseignement, après avoir épluché les différents forums de long en large je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse, je m'excuse par avance si la question a déjà été postée.
Voilà, j'ai chié dans la colle... Je suis en post cure depuis plusieurs mois...lire la suite...
Je connais bien le discours de PA et je le défends mais j'ai l'impression qu'on est mal vu qd on parle de ses problémes sociaux et de son handicap psy.
Ça colle pas avec l'image du consommateur inséré ou avec une consommation non problématique.
Être une cassos c'est à censurer et qd tu te livres s...lire la suite...
Il y a 4h - Commentaire de Street Amazone dans le blog de Street Amazone
Hello
Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouche et parler. J'arrive pas à parler à des psy. Pourtant il faut bien parler.
Oui parler j'en ai besoin. Je suis seul. Dans mon espace d'addiction mai...lire la suite...
15, Il y a 13h - Commentaire de GuiDuBled dans le blog de GuiDuBled
cc j'ai pris 7 pillules de mercalm j'ai une bonne expercence avec le DPH (j'zi pris sous forme nautamindonc donc c'etait du Di(Acéfylline) Diphénhydramine la jsuis a 350mg pour avoir un max d'hallus jdois viser quelle dose svpp ?...lire la suite...
Il y a 1j - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de transgirl defoncée
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.