Retrait de Noctran et Mepronizine

Publié par ,
37544 vues, 31 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
hello tout le monde,
je suis tombée sur ce sujet, et ayant pris sous prescription pendant 3 ans du noctran, je ne peux que temoigner de mon experience;
pas grand chose a dire, je dormai comme un bebe, ca, pas de souci...........mais pour l'arreter!!!aie aie aie!!!
ma psy m'a dit qu'un sevrage brutal serai "plus facile", et moins penible! là , permettez moi de rire!
j'ai fait comme elle m'a dit (bete et disciplinée), et là ............je me suis retrouvée en manque grave, et IMPOSSIBLE de dormir pendant toute une semaine, ni de nuit, ni de jour! j'etais tellement fatiguée que meme sortir mon chien, c'etait la galere;
insomnies a donf! perte de la mesure du temps, ca a été limite plus dur que quand j'ai essayé d'arreter de taper dès que je fermai les yeux, je sursautais et me reveillai ,
enfin, tout ca pour dire que le noctran, c'est une belle merde!
tout comme les medocs que je prends depuis maintenant 10 ans (la liste est longue), 11 cachets par jour quand meme, ca me gave mais bon, je ne perds pas espoir, ca va etre long et difficile, je le sais, mais j'espere en finir bientot!!!!
bon courage a toutes et tous!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
J ai toujours été une grosse consommatrice de drogues en tous genres mais les medocs ca a jamais été trop mon truc, mis à  part la metha et maintenant le ské ( pas les mieux j en conviens!) Quelques valiums de temps en temps bref ce n est pas pour parler de moi, mais pour te souhaiter plein de courage car je sais qu il peut etre aussi (voir plus des fois) dur de stopper tout ca que la came... C est pas pour rien qu aux USA le mot DRUGS vaut pour les deux!

amicalement.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums