interaction pamplemousse

Publié par ,
8619 vues, 6 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
salut j'ai dejà  lu plusieur foi dnas des notisses de benzo qu'il ne faut pas boire de jus de pamplemouse lorsqu'on es sous traitment. eske quelqu'un peux me dire pourquoi si vous plait? merci

salut a tous,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Au contraire, enfin avec le pamplemousse blanc.

D'ailleurs je te renvoie vers la FAQ concocté par notre ami Mammon

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
merci  beaucoup - connais pas encor tous le site, vais voir tous ca de plus pret. seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ortidpi homme
peintre
Inscrit le 05 Mar 2012
4 messages
moi jen ai bu a tous les jours du jus de pamplemousses blanc,jen ai trouvé dans le chinatown,puis ca fais absoluement rien.

aaahhh

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voici une publication :le pamplemousse blanc  peut mais de maniere variable augmenter la concentration sanguine de Methadone : http://pain-topics.org/pdf/Methadone-Drug_Intx_2006.pdf

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
salut si j'ai bien comprit, je boit du bicarbonade de soude et ca augmente l effet de la metha (et aussi de la came???) merci seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour le pamplemousse blanc, nous en avons déjà  plusieurs fois parlé sur le forum.

Franchement même si théoriquement cela doit "augmenter" les effets

Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentit se font aussi plus durables.

Faut vraiment pas s'attendre a un truc géant.

Au pire cela ne fait rien du tout (comme avec beaucoup de personnes qui ont témoigné), au mieux on le sent a peine.

Pour avoir essayé, j'avais eu l'impression pendant 2 jours que ma méthadone tenais plus longtemps, mais je pense que le coté psychique (un peu comme l'effet placebo) y était aussi pour quelque chose.

J'ai pensé a l'époque que c'était une solution miracle pour moi, mais au bout d'une semaine je me suis rendu a l'évidence, qu'a force je ne ressentais plus rien. hmm

Ceci dit, y a des personnes qui elles disent que ça a bien fonctionné (mais la encore il ne faut vraiment pas s'attendre a des miracles, du genre méthadone 2 fois plus puissante etc...).

Au final, vu le prix pamplemousse blanc, (son gout ?), j'ai vite laissé tomber :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse (attention)
par sativa67, dernier post 22 août 2007 par ji air
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction ke lsd et alcool
par Chopetaweed, dernier post 10 mai 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction medocs/Dossier pharmaceutique? Role du pharmacien...
par guérir, dernier post 23 juillet 2021 par guérir
  3

Pied de page des forums