
) je fume le pilon depuis bientôt 3 ans et j'ai découvert le monde de la drogue dur (en tant que consommateur je précise parce que je vendais la cocaïne bien avant de la taper) pendant les grandes vacances 2012 et je suis tomber accro à la cocaïne... Je le cache a TOUT mes proches, amis, famille, etc... Sauf certaines personnes avec qui je tape quand je suis avec eux mais qui habite a 40 bornes de chez moi. J'ai une vie couper en 2 entre les soirées voir même les journées que je passe enfermé dans ma chambre à snifer des grammes et des grammes que je suis sencer vendre... D'ailleur à l'heure ou j'écris ce roman je suis entrain de taper j'étais en rade de coc j'ai du appeler un pote qui vend avec moi me filer 5g a vendre pour demain bien entendu je lui ai menti.. J'ai pris 2g dessus pour snifer cette nuit (sachant que demain j'ai la fac et que je vais surement pas y aller comme d'hab...) et je vais couper le reste avec du doliprane pour faire comme si de rien n'était (oui je sais c'est moche...)Hors ligne
) bon courage
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
dof a écrit
Je me présente, j'habite dans la banlieue parisienne j'ai 20 ans dans 19 jours et je suis en Fac d'histoire à la sorbonne (et oui même les ptits branleur de citée peuvent y arriver
)
Sur ce site je pense que tu va trouver autant de profils que de personnes différentes dans la vie et les préjugés et a priori que la "bonne societé" a de nous, n'ont pas droit de citer ici. Tu pourrais être le fils de Liliane Bettencourt, tes problèmes et tes malheurs sont aussi importants pour nous que ceux de quiconque. La seule règle c'est le RESPECT entre participants au forum.
Mainant, pour ton problème de coke, j'ai moi aussi eu de la coke gratuite pendant 6-9 mois tout au début de ma conso de drogues dures. J'aime autant te dire qu'après cette période je ressemblait à un mort-vivant (ne mangeant plus, ne dormant quasi plus et épuisant mes réserves vitales à très grande vitesse... pire que les pire moments avec la came).
Si je peux me permettre de te donner un conseil, la coke c'est surtout les deux premières prises qui t'arrachent la tête, après cela tu cours après une illusion presque sans limite et qui te coutent la peau du c**! Alors si tu peux revenir à une consommation de joints avec, de temps en temps un petit extra (avec budget limité à l'avance), n'hésite pas fais-le!
Bon courage,
seba59
P.S. Quand tu coupes de la coke, n'oublie jamais que des UD vont injecter cette coupe avec des résultats parfois très inattendus!
Dernière modification par seba59 (08 octobre 2012 à 17:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Dernière modification par bighorsse (04 novembre 2012 à 12:37)
Hors ligne



Hors ligne

Hors ligne

dof a écrit
A propos de la MD justement on ma dit qu'il ne faut jamais en reprendre le lendemain ? Pour quelles raison ? Ai ce vrai ?
Tu peux en reprendre le lendemain, mais le corps humain s'habitue extrêmement vite aux drogues, par conséquent si un soir tu te fait une soirée MDMA, le lendemain si tu en reprend tu aura l'impression qu'elle est moins forte.
Mais sinon non je vois rien qui empêche de prendre de la MD plusieurs jours d'affilés, pour l'avoir fait plusieurs fois sans que je ne remarque quoi que ce soit, hormis cet impression qu'elle est moins forte et qu'on a du mal a atteindre le même état que la veille, ce qui pousse a augmenter la consommation.
Je ne voit que ce risque éventuellement.
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne