Avis Camfetamine et n-ethyl-ketamine

Publié par ,
21777 vues, 27 réponses
hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Je compte prochainement commander ces deux substances ainsi que de l'etizolam mai que je connais déjà .
Avez vous essayez ou eu des retours sur ces deux molécules.
Merci

Hors ligne

 

Martinguerre
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
31 messages
Bonjour hva,

Je n'ai jamais essayé ces produits mais j'ai trouvé quelques infos et liens :

cf wikipedia

Camfetamine (N-méthyl-3-phényl-norbornan-2-amine) est un stimulant de drogue étroitement liée à  l' inhibiteur de l'appétit fencamfamine , étant son extrémité N-méthyl homologue . [1] Il a été vendu comme une drogue de synthèse à  la suite de l'interdiction de méphédrone et liés à  la cathinone substitués dérivés dans de nombreux pays, [2] et a des effets stimulants aurait légèrement plus fortes que fencamfamine, mais avec des effets secondaires plus sévères en conséquence.

[large]http://www.psychoactif.org/forum/t6554- … eport.html[/large][large]http://www.psychonaut.com/research-chem … amine.html[/large]

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Oui merci martin j'avais déjà  lu ces témoignages notamment sur la NE-ketamine qui à  l'air proche de la keta mais en plus soft (j'ai très peu d'expérience en RC).
   Par contre je trouver le thread sur la camfetamine peu constructif et je cherchais l'avis de de gens ayant déjà  expérimenté. Mais pareil pour la NEK si quelqu'un un témoignage à  apporter il est bienvenue.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Apparemment, a Camfetamine est intéressante car elle propose une structure franchement rare et a une pharmacodynamique franchement différente de ce qu'on voit d'habitude.

Sa strategie pour atteindre les recepteurs dopa c'est qu'elle possède un phenyl et une amine methylée (comme la dexedrine) mais qu'elle est cyclisée en norbornan ce qui lui donne une subtilité proche de la cocaine (chimiquement parlant).

Enfait, ca doit avoir un effet proche de la Ritaline : stimulant, anorexigène mais assez distanciable des amphétamines. En effet, ce n'est pas un dopaminergique selectif comme le sont l'amphetamine DCi ou la Meth. Non, comme la cocaine, elle a des affinité assez fortes avec la serotonine.

Ca doit etre un (-)CPCA en version light. A vous faire regretter qu'ils mettent pas l'amine autre part et qu'il substituent en carbomethoxy pour faire un vrai bijou.

Voici ce que j'ai pu lire dans une discussion sur le forum psychonaut, vous y trouverez aussi des trips-reports.

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Merci de cette réponse précise.
  Je compte commander prochainement et donnerai mon avis si j'essaye donc!

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello,

J'ai posté il y a quelques semaines un petit TR sur la N-Ethyl-Kétamine. Tu la trouveras dans cette rubrique.
Pour la Camfétamine, j'en ai pas mal pris aussi et c'est pas mal.
Comme le dit Mikykeupon, c'est proche d'un effet coke (du moins les 30 premières minutes) mais c'est encore plus proche de l'Ethylphénidate (qu'on doit également te proposer sur le site UK où tu comptes faire tes emplettes ;-).

Quant à  l'Etizolam, c'est maintenant un grand classique des consommateurs de RC's. Pour moi, ces petits comprimés orange sont devenus indispensables pour gèrer mes descentes de stims (la NEK est pas mal non plus). Comment te dire? C'est comme un xanax. Voilà  tout ;-)

++

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
La plupart des Kétosaures que je connais qui ont testé la NEK ont été assez déçus. Rien ne vaudra jamais la vraie K !

Il existe d'autres RC dissociatifs qui sont eux intéressants (MXE, 4 ou 5 Meo-PCP mais les effets restent différents de la K, que ce soit en durée, en puissance des effets, et surtout en dosage (ne surtout pas doser à  l'oeil !).

Dans tous les cas, si vous cherchez un RC pour remplacer une street drug, laissez-moi briser vos rêves. Vous ne trouverez jamais chaussure à  votre pied. Les RC sont pour la plupart des drogues uniques trop différentes des drogues classiques pour que l'une remplace l'autre. Tout au plus on peut faire des comparaisons.

Bon après je ne connais pas trop les RC stims et ceux-ci sont en effet créés dans le but d'imiter les classiques et c'est ce qui fait leur danger. Les chimistes qui les créeent s'en foutent bien des risques à  moyen et long terme de leur consommation. La qualité sera de toutes façons toujours moindre qu'une bonne coke des familles j'imagine, et surtout à  long terme, aucune idée de connaître les effets sur la santé. Bien garder à  l'esprit qu'un cancer des couilles vous guette avec ça. Ça permet de s'attendre au pire. big_smile

Dernière modification par Sludge (12 décembre 2012 à  12:13)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Yoshi,

Oui je confirme, petits comprimés orange (ou rose pâle, peut-être suis-je un peu daltonien ;-)

Après, il y en a peut-être de couleurs différentes, mais que ce soit sur des sites UK ou "continentaux", les etizolam que j'achète sont de couleur orange/rose. Et ça fait bientôt un an.

Pourquoi, les tiens ne sont pas de cette couleur?

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Yoshi, oui les miennes sont des 2mg, tout s'explique ;-)

Ps: camfétamine, sympa mais useless.
Ethylphénidate: d'accord avec yoshi, avec cette merde, une trace en entraine inéluctablement plein d'autres. Très difficile à  gérer.
Tant qu'à  faire, autant prendre de la 3-MMC ou de la 4-MEC

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Moi, je suis plutôt (5-apb ou) MXE qui est un dissociatif tout à  fait respectable quand il est bien dosé (balance électronique 0,01 gr obligatoire !!!).

@Sludge: je te trouve bien péremptoire, la kéta (qui est un anesthésiant véto) c'est super et les RC, c'est le cancer des testicules assuré=> personne n'a assez de recul pour pouvoir faire un rapport causal entre les deux, sauf peut-être le cher Docteur Alexander Shulgin, qui a atteint l'âge vénérable de 82 ans. Mais bon, c'est de la drogue, donc c'est mauvais...(tu vas rire, on la connait déjà  ta rengaine!)

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages

seba59 a écrit

Salut,

Moi, je suis plutôt (5-apb ou) MXE qui est un dissociatif tout à  fait respectable quand il est bien dosé (balance électronique 0,01 gr obligatoire !!!).

@Sludge: je te trouve bien péremptoire, la kéta (qui est un anesthésiant véto) c'est super et les RC, c'est le cancer des testicules assuré=> personne n'a assez de recul pour pouvoir faire un rapport causal entre les deux, sauf peut-être le cher Docteur Alexander Shulgin, qui a atteint l'âge vénérable de 82 ans. Mais bon, c'est de la drogue, donc c'est mauvais...(tu vas rire, on la connait déjà  ta rengaine!)

Amicalement,

seba59

Je suis un fana de Shulgin et je respecte son travail. Mais dans le monde des RC, il est quand même une exception. Tous ceux qui fabriquent des RC à  tort et à  travers le font sans aucun souci de la santé des consommateurs. Et on se retrouve parfois avec des molécules neurotoxiques !

Et même si Shulgin a très bien vieilli, ce n'est qu'en consommant ses molécules qu'à  quelques reprises. Il ne s'est jamais attardé sur aucune. On n'a absolument aucune idée des risques à  long terme de l'utilisation des RC. Sans compter que ces synthèses à  lui, on peut avoir confiance, mais les quelques pourcentages d'impuretés (résidus de solvants) des molécules fabriquées dans des labos chinois miteux, on peut supposer qu'elles posent des risques sur le long terme.

Dernière modification par Sludge (21 décembre 2012 à  09:48)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sludge a parfaitement dit ce qui me dérange le plus dans les RC.

Le public a un recul de parfois plusieurs siècle sur les effet néfastes de certaines "street drugs".

Alors que pour certain RC a peine bidouillé en Chine pour que ça passe "légal" ont a parfois 1 mois de recul.

Et c'est nous les "testeurs".

Cela en dit long sur ce qui "pourrai" arriver sur 5 ans (voir moins, voir plus) d'utilisation par exemple.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je suis pas vraiment d'accord avec vous.

Je trouve les "streetdrugs" sont potentiellement plus dangereuses que beaucoup de RC.
Si on a des décennies de travaux (sérieux) de recherche sur les effets à  + ou - long terme des drogues dites traditionnelles, ce n'est pas une raison pour penser que consommer du MDMA est moins neurotoxique que des cathinones de synthèse par exemple.

C'est vite oublier qu'un g de coke acheté en France contient au moins 80% de produits de coupe, dont certain sont dangereux. Je pense notamment à  la phénacétine et au lévasimole.

C'est vite oublié que notre chère MD "française" est elle aussi synthétisée à  la vas-comme-je-te-pousse dans de sordides labo polonais et bulgares, avec les mêmes risques de résidus toxiques que vous évoquiez plus haut.

C'est vite oublier qu'un cacheton d'ecsta vendu en boite est bien souvent coupé (ou totalement) avec de vielles pipérazine et phényléthylamines type mCPP ou PMA qui t'envoient cash dans les choux.

Donc non, pas vraiment d'accord avec vous sur ce point.

Le principal danger des RC par rapport aux "tradi", c'est leurs prix et leur accessibilité.

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
C'est pas faux, les street drugs par leur nature sont de qualité extrêmement variable, entre impuretés et produits de coupe, alors que les RC sont globalement assez purs.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A la différence près que ton gramme de coke, tu peux lui retirer un énorme % de coupe ! Avec 5€ de matos et 5 minutes wink

Et puis j'ai dit "certaines" street drugs !! certains ne veux pas dire toutes.

L'extasy (pills) ou le speed sont des poubelles chimiques, c'est pas vraiment un scoop :)

Y a des street drugs ou tu peux te jeter dessus les yeux fermé sans avoir la moindre chance d'un quelconque problème.
Je veux dire développer un jour un cancer par exemple ou faire un AVC, peut on en dire autant avec les RC qui commence a peine a être un peu médiatisé !? Je crois pas.

Et je ne parle même pas, de l'absence de contact humain lors de la vente !

Qui bien desfois peu justement t'éviter d'acheter de la MD frelaté, de la coke coupé au médoc, et j'en passe.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Personnellement je n'ai pas envie qu'on m'évite de m'acheter mes drogues psychés donc je pense que c'est un faux débat.

Mais sinon des arguments, il y en a dans les deux sens c'est clair. Seulement je pense qu'on aura plus de morts avec des overdoses de gens qui dosent à  l'arrache leurs RC que de morts à  cause des coupes des street drugs.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Martinguerre
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
31 messages

lloigor a écrit Et je ne parle même pas, de l'absence de contact humain lors de la vente !

Qui bien desfois peu justement t'éviter d'acheter de la MD frelaté, de la coke coupé au médoc, et j'en passe.

Petit H.S: combien de fois je me suis trouvé devant un dealeur et son matos visiblement pourri en me demandant est ce qu'il va me péter la gueule si je lui dis que son matos est grave de la merde et que je vais me barrer sans rien prendre !
Ca m'arrive souvent ce flip même quand c'est des pseudos potes !

Les Rc je connais pas,mais je me suis déjà  fait carotte pas mal de fois avec du Street drogues dégueu ou trop coupées.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Sludge a écrit

Seulement je pense qu'on aura plus de morts avec des overdoses de gens qui dosent à  l'arrache leurs RC que de morts à  cause des coupes des street drugs.

Ça c'est indéniable, et les chiffres le montrent (et cet émergence des RC c'est quand même récent , alors j'imagine même pas dans 20 ans)

@Martinguerre :
Oui moi aussi dans ma vie je me suis retrouvé dans de drôle de situation ou j'en mené pas large (surtout plus jeunes a mes début), et parfois on m'a carotter, ça arrive.

Mais comme on le disais sur un autre sujet, quelque part ça forme un peu, la personne se fait refiler du sucre : ok, si elle est pas trop bête et surtout au jour d'aujourd'hui ou les gens ont le réflexe internet, il chercheront les moyens pour mieux identifier une bonne coke.

Et avec le contact humain, si y a un type qu'on sent pas, des dealeurs c'est pas ce qui manque, et si y a un type qu'on sent pas non plus mais que son produit est réglo et que par jeunesse on est un peu impressionner, et bien on attend ses potes et on y va en groupe.

Plutôt que de commander sur sa chaise, et se défoncer solo devant sa console (chacun se défonce comme il veux, mais j'avoue que c'est carrément pas mon trip)

Avec les RC tu te fait carotter parfois tout autant, et tu n'a même pas vu le type si tu veux demander des comptes, et tu peu te refaire carotter tout autant la fois d'après.
(a moins d'être un chimiste et d'avoir du super matos pour analyser si la molécule que tu en entre les main est bien celle que tu a acheté).

yoshi a écrit

Moi ce qui me fait peur c est que les rc se melangent aux street drogues(vu leur prix et leur accessibilite).

VOILA !! C'est la aussi un des trucs les plus dangereux et qui commence déjà  a faire son chemin.

Avant pour couper un stimulant, bon hormis en Colombie ou en vente libre la lidocaïne (aussi appelé "écaille de poisson") va tirer au cœur/anesthésier le type et donc "plus ou moins" passer pour de la coke, ailleurs ben on coupe un peu a tout.

Et bien maintenant on a un panel de stimulant qui vont aider a tromper encore plus les gens, mais dont beaucoup comporte des effets et des descentes pas sympa.

Idem pour les hallucinogènes, j'en parlais l'autre fois, mais pourquoi d'un coup on voit du LSD en geltab partout ? Moi je trouve cela louche (humm 2CB ...)

D'ailleurs il y a déjà  eu des signalements.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Personnellement je n'ai pas envie qu'on m'évite de m'acheter mes drogues psychés donc je pense que c'est un faux débat.

Lapin compris... thinking Je dois être mal réveillé. Ou un peu endormi. J'enchaine un peu les nuits blanches en ce moments, j'ai plus l'habitude >< breeeeef si le post suivant n'a aucun sens, désolé d'avance o/

Moi ce qui me fait peur c est que les rc se melangent aux street drogues(vu leur prix et leur accessibilite).

Mais grave.
En effet comme lloigor l'a dit on en a parlé dans un autre topic, mais depuis l'apparition des RC je m’inquiétais un peu, et au fil des années ce que je lis/vois ne me rassure vraiment pas. Depuis le moment où les médias sont tombés dessus, ont commencé à  en parler partout (fallait vite avoir le scoop!!!) que pleins de jeunes se défonçaient facile et pas cher sur le net, scandaleux ma bonne dame, ba du coup ça a attiré 10 fois + de monde qui ont lu les articles sensationnels "préventifs" et qui ont aussi voulu acheter de la drogue facile et pas chère... ça me rappelle l'interdiction de la salvia, avant ça n’intéressait personne pasque c'était légal, et une fois que les médias sont tombés dessus tous

Question prods j'ai pas de préférence, j'adore le LSD et la MDMA, mais ça ne m'empêche pas de kiffer le 2cb et la méphédrone/méthylone (pour prendre des exemples de drogues vaguement comparables).

Mais niveau usagers, des fois quand je parle avec des "drug geeks" genre...
cette catégorie de djeunz "pas vraiment débrouillards" on va dire, et qui ne consomment donc que des trucs achetables sur le net -
qui achètent tous les nouveaux RC's dès leur sortie, pour les prendre seuls car ils ne connaissent personne qui prend des prods - à  part les copains virtuels de leur ligue sur WoW qui commandent aussi des RC's à  la pelle et avec qui ils font constamment des concours de bite sur celui qui a déjà  reçu la nouvelle molécule à  la mode, a pris le plus gros dosage, l'exclu sur la dernière molécule rendue illégale et celle qui allait la remplacer etc... - j'me sens un peu largué. thinking 

Sur ce forum vous êtes préservés car c'est vrai qu'ici on parle plutôt de RDR de drogues classiques (donc auxquels ces djeunz pas super débrouillards n'ont pas accès), mais genre sur Lucid State ou Bluelight des fois y'a de ces spécimens, c'est franchement marrant (et triste à  la fois).

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Mais clair !! :)

Je lit pas mal les autres forums, et parfois je suis sidéré des trucs que je peux lire ...

Des "djeunz" mais carrément que certains sont jeunes, quand par exemple sur les TR, il donnent la dose qu'ils ont prit et annonce leurs poids (quand c'est nécessaire) faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que le type a 15 ans ... (j'ai vu des "je pèse 52kg" pour un mec ... et pas qu'une fois)

Et son expérience c'est d'acheter sur le net, se défoncer tout seul dans sa piaule, en jouant au jeux vidéo roll
(j'adore les jeux vidéo hein ^^, je suis un bon gros geek aussi, mais non vraiment jouer défoncé je voit pas l'intérêt).

Pour prendre des molécules hallucinogène, ben même sans qu'on me l'ai dit a mes début, j'avais tout seul compris que cela serai mieux dehors, avec des potes, plutôt que tout seul dans sa chambre ...

PS : Je joue a Far Cry 3 en ce moment, marrant de voir comment la défonce, notamment les hallucinogène (champi, plantes enthéo, etc) sont très présente dans ce jeux.
Le jeux vidéo, c'est le divertissement qui fait le plus de bénef, même devant le cinéma, et petit a petit les barrière tombent, les GTA par exemple avais osé mettre de l'ultra violence, des putes, du vol, etc ... Et la Far Cry 3 ose jouer a fond la carte des drogues naturelles big_smile

A tout les Gamerz je vous le conseille vraiment : un mélange de "LOST", de "la plage", et d'expérience chamanique, le tout sur un bon FPS avec du craft, et tant de chose, avec en plus une campagne solo qui ne se torche pas en 5h


Du bonheur punk1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Le truc le plus courant sur Psycho ce sont ceux qui jouent sous MXE pour être plus immergé. ^^
Ça se fait aussi beaucoup pour les films et je le tenterais bien d'ailleurs.

De toutes façons il n'y a pas UNE façon de consommer des prods, même si en effet, jouer défoncé je comprends pas non plus le délire. J'ai quand même essayé par curiosité et je dois dire que c'était totalement contre productif. ^^

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le fait qu'on voit apparaître sur Psychoactif les rc, qui est à  mon avis un forum un peu plus généraliste que psychonaut, veut dire qu'on va vers une consommation de masse des rc !
Il va falloir qu'on s'y prépare si on ne veut pas avoir des accidents qui conduisent à  des interdictions... Il va falloir s'attaquer au "Kevin"... Et essayé de les éduquer un peu...


Pierre

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

LLoigor a écrit

Avec les RC tu te fait carotter parfois tout autant, et tu n'a même pas vu le type si tu veux demander des comptes, et tu peu te refaire carotter tout autant la fois d'après.
(a moins d'être un chimiste et d'avoir du super matos pour analyser si la molécule que tu en entre les main est bien celle que tu a acheté).

yoshi a écrit

Moi ce qui me fait peur c est que les rc se melangent aux street drogues(vu leur prix et leur accessibilite).

VOILA !! C'est la aussi un des trucs les plus dangereux et qui commence déjà  a faire son chemin...

D'ailleurs il y a déjà  eu des signalements.

Que ce soit pour contrôler la qualité des street drugs, leur coupe potentielle avec des RC's ou le fait qu'on a bien reçu la molécule annoncée par un rc shop, il faudrait que l'analyse de produit soit plus accessible et se démocratise ! (la mission XBT  de Médecin du Monde la pratique par exemple, mais les délais sont vraiment très longs pour les RC's: 2 à  3 semaines minimum).

Dernière modification par Jhi-dou (27 décembre 2012 à  20:02)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Illustration réelle des futurs danger des RC en tant que coupe de "street drugs", vu sur un post de Ziggy (merci pour l'info) wink

http://saintdenis93.centerblog.net/1047 … es-toxique

Juillet 2012, de l’héroïne coupé a la méphédrone ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
autre exemple l équivalent de la mild en belgique a publier un bultin d alerte suite a 4 mort de personne ayant consommées du speed couper avec de la 4 MEC
;p sphax

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
J'avais pas entendu parler de l'héro coupée à  la méph'...ça craint.

Par conte, Sphax pour le speed coupé à  la 4-MEC (4-methylethcathinone), je pense que tu dois confondre avec la 4-Methylamphétamine (qui n'est à  ma connaissance pas commercialisée sur les shops) ?

Dernière modification par Jhi-dou (28 décembre 2012 à  21:32)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
apres vérification effectivement j ai inversai les deux molécule je m en excuse

voir ici
;p sphax

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

Sludge a écrit

Je suis un fana de Shulgin et je respecte son travail. Mais dans le monde des RC, il est quand même une exception. Tous ceux qui fabriquent des RC à  tort et à  travers le font sans aucun souci de la santé des consommateurs. Et on se retrouve parfois avec des molécules neurotoxiques !

Et même si Shulgin a très bien vieilli, ce n'est qu'en consommant ses molécules qu'à  quelques reprises. Il ne s'est jamais attardé sur aucune. On n'a absolument aucune idée des risques à  long terme de l'utilisation des RC. Sans compter que ces synthèses à  lui, on peut avoir confiance, mais les quelques pourcentages d'impuretés (résidus de solvants) des molécules fabriquées dans des labos chinois miteux, on peut supposer qu'elles posent des risques sur le long terme.

Notez bien ce qu a dit tonton sludge. C est ca la realite des r.c...

Dernière modification par yoshi (01 janvier 2013 à  02:55)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N-Ethyl-Kétamine - N-Ethyl-kétamine trip report
par L'alchimiste, dernier post 04 avril 2013 par seba59
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est d'la ké.... Ou pas ^^"
par Lemectranquille, dernier post 08 décembre 2017 par Lemectranquille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-meo-ketamine
par Disturb, dernier post 02 novembre 2013 par Anonyme451Jd
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums