mdma ou mdea ?

Publié par ,
10682 vues, 3 réponses
avatar
Grande76 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2013
13 messages
bon j'ai parcouru les sujets et meme sur le wiki je ne trouve rien sur la mdea. est ce que ca existe vraiment ou c'est nos cerveau de cheper qui ont inventé ce truc quand on avait des hallu avec la mdma?

c'est une vrai question! j'ai lu quelque part un post au sujet de mdma qui faisait des effets tres intenses genre hallu rêves éveillé, absences... (là ) etc j'ai ressenti ca quand je prenais la mdea. mais c’était en cacheton, pas cristal ni poudre ou gélule
la ou j’étais il y avait des test sur les taz et certains en contenait c'est donc que c'est bien réel! quelle est alors la différence avec la mdma et qu'est ce qui fait que ça a l'air plus intense, avec perception décuplée vision proche de celle du trip, grosse montée, pas possible de parler en tous cas au début.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bizare ce que tu racontes, car de ce que j'ai pu lire c'est que la MDEA est moins rapide et moins intense que la MDMA.

C'est une substance psychotrope aux propriétés stimulantes et hallucinogènes de la famille des phényléthylamines.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si on en crois wikipedia  c est moins fort et moins intense que la MDMA et vendu sous forme de cacher...  Personnellement je n'ai testé que la MDMA je peux donc pas te faire une véritable comparaison

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Grande76 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2013
13 messages

car de ce que j'ai pu lire c'est que la MDEA est moins rapide et moins intense que la MDMA.

ptin j'aurai jurer le contraire!! comme quoi... en meme temps avec tout le melange va savoir qu'est ce qui fait quoi et comment!!!  j'ai toujours pensé que la mdea faisait plus d'effet que la mdma mais jcrois j'ai trop gober de trip lol!!! en tous cas merci de cet éclairage!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9272 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums