Première prise de Skenan,pourrais je avoir quelque conseil svp?

Publié par ,
10979 vues, 9 réponses
rablen homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2013
8 messages
Certain vont surement pas comprendre car dans ma présentation j'expliquais que j'allai entamé une TSO et là  je demande conseil pour une prise de skenan,enfin bref.

Pour la petite histoire j'ai possibilité de récupérer du skenan a un pote qui vient de se faire hospitalisé et me disait qui lui en restera un peu une fois sa réduc fini.

ça sera pas grand chose (28 gélules de 5 mg=140mg) donc pour ma premiere prise de ce prod ,j'aurais déjà  voulu savoir la quantité a prendre pour commencé (tout d'un coup ou par étape)? Sachant que j'ai une certaine habitude a l'hero et la c.

Et surtout comment le prendre,j'ai lu pas mal de post sur ce sujet mais j'aimerais avoir vos avis par rapport a ma quantité et que c'est ma première,par contre je précise que ne shoot pas donc déjà  ça on élimine.

Mais alors comment,j'ai lu que certain sans mettais dan le cul,en sniff,en parachute ou tout simplement en gobage.

Donc si certain peuvent m'éclairer ça serais sympa et aussi me dire l'effet que ça procure(pour savoir quand jdois tenté l'expèrience),merci d'avance !!!!


Rablen.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Avec des gélules de 5mg tu ne peux pas faire autrement que les gober.

ATTENTION : si tu n'es pas dépendant ou faiblement, 140mg de morphine peuvent te tuer !

Hors ligne

 

rablen homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2013
8 messages

pierre a écrit

Avec des gélules de 5mg tu ne peux pas faire autrement que les gober.

ATTENTION : si tu n'es pas dépendant ou faiblement, 140mg de morphine peuvent te tuer !

Non je ne peut pas etre dépendant j'ai jamais touché au skenan,faudrait que je débute avec combien de mg a peu près? (je fait 1,84 m pour 80 kilo)

Et quel effet comparé a l'héro ça procure?

Merci alain pour tes conseils !!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

rablen homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2013
8 messages

pierre a écrit

Je parle de dépendance aux opiacés : skenan (morphine), héroïne, méthadone, buprenorphine, codéine .... ?

Et si malheureusement je le suis sadsadsad

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
je ne suis pas trop d'accord avec Pierre car une fois j'ai donner 150mg d'actiskenan a un pote qui n'est dépendant a rien et il n'est pas mort.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
bonjour gofix ,oui bien-sur sûrement,
mais comme tu sais,personne ne réagit pareil,140MG c'est pas énorme c'est certain,mais le risque est bien réel pour une personne vierge d'opiacés,
ok il y a plus de chance que sa se passe bien,mais je me répète,il y a un risque a ne pas négliger .
je pense pas que Pierre disait avec affirmation que FORCEMENT,ça serait une OD direct..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Pour faire "bref" roll , déjà  dit sur le forum, la dose létale de *méthadone* est de 1mg/kg pour une personne naïve aux opiacés.

Il n'y a pas vraiment d'équivalence (ou elles sont très variables dans la biblio entre méthadone et sulfate de morphine, et tout dépend aussi des personnes, du mode de prise, de la tolérance, des antécédents, etc), mais 140 mg de Skenan même par voie orale, c'est *beaucoup* pour une 1ère prise.

En "pure théorie", "Néanmoins, les données disponibles suggèrent que la dose létale [de morphine] puisse être atteinte dès 60  mg de sulfate de morphine par voie orale pour une personne normale, sans état douloureux et ne recevant pas déjà  de la morphine." http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Morphine#section_5

D'autant si tu associes (ou a pris récemment) un autre opiacé : le risque d'overdose est très important ! Cf. le post de Pierre quant aux conséquences).

Idem niveau danger (dépression respiratoire par exemple) si la prise est associée avec d'autres médicaments (anxiolytiques, AD, etc.), de l'alcool, etc...

Face à  un produit que l'on veut "tester", il faut toujours commencer par une toute petite quantité et *attendre* les effets, et ce, suffisamment longtemps... Il est très difficile de donner un laps de temps et cela dépend de plusieurs facteurs. Mais à  moins de prendre "un placebo" (cà d rien), il y a "toujours" un effet... Aussi minime soit-il...

Ajout exemple +/- HS les gélules de méthadone peuvent mettre 2h à  faire effet. J'en ai fait l'expérience "pour la science et tester la "montée pa rapport au sirop", bien après mon sevrage de méthadone et j'étais redevenu complètement naïf aux opiacés ; 7 mg m'ont "couché"... et rendu "malade" = vomissements...[/b] Et le Skenan version LP est prévu pour agir lui aussi pendant plusieurs heures !

Prenez soin de vous, essayez de ne pas être seul(e)s mais accompagné(e)s d'une personne qui pourra prévenir les secours en cas de besoin.

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (11 avril 2013 à  15:41)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt,
Vu que tu prends pas tt le tps a ta place je ferai 2 prises de 70,t'auras  vraiment aucun risque et comme tu sniffes tu devrai quand meme sentir un ptit piquage de nez ,surtout si tes 2 prises sont assez rapprochées.
C'est ce que je ferais a ta place
Ca m'as rappellé un truc de quand j'etais sous Skénan avec mon medecin qui me faisait des ordos,en regle quoi.Bref je vais ala pharma chercher mes 12 boites deSken 100mg et quand elle me ramene  les boites je vois que c'est du 10mg!!!!Comme pour noi  1 shoot c'était 200mg il fallait que j'ouvvr1 boite et demi pour me faire 1truc!!!c'etait hallucinant j'avais l'impression qu'il n'y avait que 2 ou3 billes par gellule,quel galere!!
                                                    NOIBé

Hors ligne

 

rablen homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2013
8 messages

noibé a écrit

Slt,
Vu que tu prends pas tt le tps a ta place je ferai 2 prises de 70,t'auras  vraiment aucun risque et comme tu sniffes tu devrai quand meme sentir un ptit piquage de nez ,surtout si tes 2 prises sont assez rapprochées.
C'est ce que je ferais a ta place
Ca m'as rappellé un truc de quand j'etais sous Skénan avec mon medecin qui me faisait des ordos,en regle quoi.Bref je vais ala pharma chercher mes 12 boites deSken 100mg et quand elle me ramene  les boites je vois que c'est du 10mg!!!!Comme pour noi  1 shoot c'était 200mg il fallait que j'ouvvr1 boite et demi pour me faire 1truc!!!c'etait hallucinant j'avais l'impression qu'il n'y avait que 2 ou3 billes par gellule,quel galere!!
                                                    NOIBé

Ok merci noibé pour le conseil !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Actiskenan , PREMIERE PRISE HELP !
par Cafepetou, dernier post 16 févier 2014 par gofix
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Morphine
par Sylrina3424, dernier post 24 décembre 2020 par DrSewart_0.2
  11

Pied de page des forums