Post sur le pamplemousse blanc

Publié par ,
27595 vues, 42 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien en parlant de gout , j'arrive de mes courses et j'ai etait ailleurs ce coup ci pour voir si j'en trouvé du meilleur (le dernier etait a base de jus , mais bon il fonctionnai quand meme) du coup je vais a Auchan (je le precise pour plus tard) et j'en trouve du 100% pur jus de marque auchan.

J'arrive chez moi a l'instant , je decide de gouter , et ben en fait voila la difference c'etait largement mais alors LARGEMENT meilleur que l'autre.

J'ai bu ca comme du jus d'orange , le coté amer etait a peine perceptible , du coup pour ceux qui voulais essayé et si vous etes pas trop fan du gout , testé celui de la marque auchan il est vraiment excellent wink

Sur ce j'attend 30min et je boit 20mg de metha ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
de toutes facons le pamplemousse blanc j ai jamais gouté mais c du pamplemousse: c degueulasse mais avec 5cuilleres de sucres en poudre ca passe quand on sent plus l acidité, non?
Meme limite c les beaux jours un pamplemousse frais pressé sucrée bien frais en bronzant au soleil ca passe bien... Ca rappelle les vacances.
Je suis content j avais completement oublié ce truc du pamplemousse blanc.. Moi qui suis retourné chez mes parents si ma mere me voir commencer a boire des agrumes pressées comme ca du jour au lendemain a mon age elle va se demander ce que je fou. MDR
Mais je vais essayer je vous en reparle aussi

Dernière modification par synchro (30 avril 2009 à  01:23)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

ortidpi homme
peintre
Inscrit le 05 Mar 2012
4 messages
je vais l essayer,avec la methadone,j suis sur un programme,faut juste trouver le pamplemousse blanc,le rose et le jaune sont tres dispo,mais j irai dans une fruiterie,suis un peu sceptique mais bon...on verra

aaahhh

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Vous vous trompez les mecs.
C'est du jus de pamplemousse VERT qu'il faut.

Il y a encore bien mieux pour démultiplier et potentialiser les effets de la metha.

- Se brosser la langue au réveil pour en enlever les substances blanchâtres
- Faire 5 fois la salutations au soleil ( mouvements de base du Hatha-yoga) pour bien activer la circulation du sang et des fonctions organiques
- Puis faire le poirier pendant 5 minutes pour amener un max de sang au cerveau
-Une fois que celui-ci est bien irrigué, s'asseoir en lotus et  masser le foie 20 fois dans le  sens des aiguilles d'une montre afin de stimuler les fonctions hépatiques

Puis suivre ces recettes du NOUVEL EVANGILE DES DROGUES via ce lien
http://www.esotericarchives.com/solomon/petitalb.htm

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages

loulou reed a écrit

Sinon, après avoir lu le site conseillé par Gilac sur comment prendre soin de ses dents, il est écrit que je jus de pamplemousse, de par son acidité, attaque pas mal les dents. Donc faites gaffe, c'est comme n'importe quel produit, illégal ou non: à  consommer avec modération.

le jus de pamplemousse mauvais pour les dents?
Où t'as lu ça.
sur un site recommandé par gilac
... Je sais bien que suis un peu Alzheimer ...
mais quand même...
Ca fait quand même longtemps que je fume plus la moquette....
Où alors y a quelque chose qui m'a échappé...

Peux-tu éclairer ma lanterne, STP
Je retrouve plus le post

Merci


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

ortidpi homme
peintre
Inscrit le 05 Mar 2012
4 messages
moi j habites a montreal,et le pamplemousse blanc,ouf,tres difficile a trouver,finallement jai trouvé dans le chinatown,lol,jai vidé le comptoir,je les ai tout acheté.

aaahhh

Hors ligne

 

Julie femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2013
25 messages
Je sais que le sujet commence à  dater mais j'en ai acheté tout à  l'heure chez leclerc (aucune difficulté à  en trouver au passage!) et je compte essayer demain avec ma bupré.
Je ne sais pas du tout si ça peut donner qqch ou pas, je n'ai trouvé aucun topic traitant ce sujet!

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Julie,

Parmi la petite dizaine de discussions sur le sujet, celle dont le lien se trouve ci-dessous est le plus complet. De par l'explication scientifique du phénomène très complète par lloigor et un lien vers une liste officielle très complète médicament par médicament et leur degré d'interaction...

http://www.psychoactif.org/forum/t6838- … anger.html

Tchao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut :)

Yes... Et bien lire celui-ci (de thread) dans les "FAQ", faisant partie de la discussion renvoyée par Seb wink :

http://mobile.psychoactif.fr/forum/t177 … iaces.html

Rendons à  César ce qui revient à  César wink and cool

@Julie : cliques sur le mot pamplemousse dans ce post ou celui situé au dessus, cela te renverra à  de nombreuses discussions (messages) contenant cette thématique wink

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (20 avril 2013 à  22:05)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Toute façon, je peux te dire dessuite ne t'attend pas a sentir ta bupré super puissante, ou des truc mirobolants.

Au mieux elle va durer plus longtemps, mais ça sera a peine perceptible, et au bout de plusieurs jours a boire du jus de pamplemousse + bupré, tu ne ressentira plus rien.

L’interaction se fait surtout avec certains médicaments (généralement c'est clairement indiqué en notice)

Cette liste trouvé par Seba59 qui indique plusieurs médicament/molécule, le degrés d’interaction avec le pamplemousse blanc, et les dangers éventuel de la prise combinés :
http://www.cmaj.ca/content/suppl/2012/1 … y-1-at.pdf

Je reprend a peu près les mots de Prescripteur, quand les interactions sont classées "high" ou "very high" dans la colonne "Predicted Interaction Risk Rank", la oui faut faire attention au effets qui vont être très perceptible.

Ou la le pamplemousse blanc prit avec les molécule/médicament classé dans la listes interaction forte, un mélange peu même s'avérer dangereux.

Des produit comme le DXM ou l'oxycodone (classés en "High" ) eux par exemple auront une forte interactions avec le pamplemousse blanc. (le fichiers .pdf indique même les complications que cela peu entrainer)

Mais en ce qui concerne les TSO (méthadone/subutex) l’effet si il y a (car certain ne le ressente même pas tellement il est infime) est a peine perceptible, et ne dure pas, du coup moi j'en était arrivé a la conclusion (pour en avoir prit avec ma méthadone pendant plusieurs jours), qu'il y avais surement un bonne partie "psychologique" la dedans.

J'ai senti ma méthadone durer peut être 2h de plus qu'en temps normal, pendant 3 jours max, et ensuite plus rien. roll

Du coup, je pense qu'il y avais un mélange d'action du jus de pamplemousse (mais très léger avec les TSO) + une action psychologique de se dire "j'ai prit du jus de pamplemousse ma méthadone va mieux tenir" (les prodiges du cerveau ^^)

Et au bout de quelques jours, quand on fait le calcul du prix du Jus+ le gout du pamplemousse tout les matins pas franchement top (en ce qui me concerne).

J'ai vite abandonné, et le lendemain de l'arrêt du jus, je n'ai ressenti aucunes différences.

Pour le subutex, j'ai lu a près le même genre de témoignages, voir des gens qui ne sentais absolument rien.

Mais le mieux c'est d'essayer, tout le monde ne réagissant pas de la même manière :)

Et puis c'est toujours bon pour la santé un peu de jus de pamplemousse :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

T
Mais en ce qui concerne les TSO (méthadone/subutex) l’effet si il y a (car certain ne le ressente même pas tellement il est infime) est a peine perceptible, et ne dure pas, du coup moi j'en était arrivé a la conclusion (pour en avoir prit avec ma méthadone pendant plusieurs jours), qu'il y avais surement un bonne partie "psychologique" la dedans.

Itou, même expérience que Lloigor avec mes 100 ou 120 g de méthadone, je n'ai jamais ressenti un effet sensible avec le jus de pamplemousse.

Ce dernier a refiat surface dans ma vie lorsque j'ai commencé une trithérapie contre le VHC. En même temps que la remise de la première ordonnance, l'infirmière qui explique le déroulement du traitement a insisté lourdement sur l'interdiction formelle de consommer deux choses : le millepertuis et le pamplemousse sous toutes ses formes car risque fort de réaction très difficile !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Julie femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2013
25 messages
Tu avais raison à  100%, je n'ai rien senti du tout, aucune différence avec d'habitude...

Sinon juste pour préciser mes propos, quand je disais que je n'avais trouvé aucun topic, je voulais dire aucun topic spécifique sur l’association jus de pamplemousse blanc et bupré. J'avais déja lu ceux dont vous me parlez.

Voilà , donc malheureusement, ça n'aura pas marché pour moi:/

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait je pense que pas qu'il s'agisse de "chance" ou de "malchance" avec la bupré. (vu que tu dit "malheureusement" et semble déçu)

Soit pas déçue wink

C'est juste que le pamplemousse blanc + méthadone ou subutex, même si "théoriquement" il pourrait y avoir un effet, il est tellement infime que soit on le perçoit a peine, soit pas du tout.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'en est pas fait mention dans la notice, ni dans la liste ou c'est classé en "médium", avec comme effet possible une légère augmentation des effets.

Mais bon, même si tu aurai senti quelque chose, c'est tellement minime, que ca ne présente que peu d'intérêt.

En revanche avec d'autre médicament/molécule, le simple fait de boire du jus de pamplemousse blanc, provoque vraiment une "grosse" interaction, parfois dangereuse. (comme l'as dit filousky)

Au final, même si tu aurai senti quelque chose, c'est tellement faible avec les TSO, qu'on fini vite par laisser tombé wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je pars en post cure
par kinou54, dernier post 16 avril 2011 par Shaolin
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] L'apres post cure....Bien dur...
par Psyko, dernier post 19 septembre 2010 par Psyko
  12

Pied de page des forums