fumer l hero à  la pipe à  shit ou crack

Publié par ,
21893 vues, 9 réponses
mano 80
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Voilà  je voulais savoir si je pouvais fumer l hero dans une pipe à  shit (avec une grille au fond du foyer)?
Si ça existe, pouvee vous m expliquer THE protocole ?
Thanks

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben techniquement "oui", mais tu va tout gaspiller hmm

Tu va fumer, mais ne pouvant (comme sur l'alu) faire couler ta goutte, tu va tout cramer d'un coup.

Donc la première latte, oui tu va sentir quelque chose, mais tu va tout consumer et donc gaspiller.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

mano 80
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
ya vrmt pas moyen de la preparer puis ensuite la fumer ?
Avec du tabac ou sans ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme te la dit Lloigor, tu peux, mais tu gâcheras du produit

Hors ligne

 

mano 80
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
ça perd bcp de produit?
et si je prends le tout en une inspiration?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
As tu déjà  fumer de l'héro sur une feuille de papier aluminium ? (chasser le dragon)

Si jamais fait, on utilise une feuille d'alu, et d'ailleurs au début y a "un coup" a prendre, pour justement faire glisser l'héro qui avec le réchauffement forme d'abord une goutte et libère de la fumée (que l'on aspire).

Et tout en inclinant la feuille, il faut savoir quand arrêter de chauffer, car si on chauffe trop ça crame et dans un dernier soupir de fumée, toute la goutte rendra son âme ... merci-1

Du coup, comme je l'ai dit, certes tu va consumer ton héroïne, mais vu que tu n'aura qu'un "tas" et aucune possibilité de faire une goutte, tout va y passer d'un coup, et ce n'est pas proportionnel.

Un briquet (partie jaune) dégage 900° de moyenne, si tu laisse ton briquet sur l’héroïne, tu va avoir un peu de fumée et ça va se cramer devenant tout dur, et la c'est mort.

Et ce même si tu prend une énorme aspiration, ça n'entre pas en ligne de compte.

Pour l'exemple, tu fait 2 dose égale d'héroine.

- une dose tu la fume sur allu : tu constate le nombre de bouffée et la défonce obtenu.
- une dose (le lendemain par exemple) : tu la fume dans un bang, en aspirant tout d'un coup.

Tu va clairement voir, que tu aura gaspillé la 2eme dose, et que tu sera beaucoup moins touché qu'avec l'allu.

héhé Pas pour rien, que "chasser le dragon" (cqfd : faire couler la goutte, sur de la porcelaine ou du bambou au début des années 1900 en Asie) est une technique très ancienne et dont on a toujours pas trouvé mieux wink

LLoigor merci-1

test dernière modifications

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
C clair je suis d'accord avec les post précédents tu va gâcher toute ta came!

En plus niveau défonce je suis même pas sur que tu ressente un truc, il vaut mieux prendre le temps de choper le coup de main de l'alu. Mets-en pas beaucoup les premières fois et au final tu verra que c'est pas très dur faut juste faire couler et regarder la gougoutte danser sur l'alu ...

Si tu avais de l'opium tu pourrais fumer avec une pipe et ça reste des effets proche de la dope! Enfin pour moi!

Hors ligne

 

mano 80
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Ouais l alu je connais j ai commencé comme ça...
Je voulais juste savoir si on pouvait le fumer autrement...
Pq je suis injecteur,  et j aimerais une alternative...
J ai essayé par le cul mais J ai mis une dose pour 2 shoots je l ai enfoncé ds mon trou d'balle et ça m a rien fait....
Pourtant je suis bien rester allongé sur le côté pdt une demie heure...
Mais j ai mis la préparation dans une plastipak de 2, 5ml...
Faut-il plus diluer ?

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Moi perso je ne suis pas injecteur, mais tous les gens que j'ai connu et qui shootaient la came m'ont toujours expliqué que le flash, ou la perche, que tu te prend quand tu t'injecte tu ne le retrouve pas aussi intensément avec un autre mode de conso.

    Si tu es consommateur régulier, dépendant, et que tu n'a plus vraiment de montée mais que tu cherche juste a calmer le Mal, je vois pas quoi te dire car à  part l'avaler mais je ne sais pas du tout si c'est possible, en tout cas j'ai pas essayer.
Pour le cul je crois que ça peut se faire en tout cas il me semble avoir entendu un truc du style mais je ne sais pas si c'était avec la came.

     Moi mon kif, c'est les traces, les poteaux, les poutres, enfin sniffer, et à  l'époque où je tapais tous les jours et que j'en avais marre de faire le même geste, je cherchais à  un peu diversifier les choses je me mettais alors à  fumer sur l'alu.
  Sinon je sais que quand je tapais une came qui venait du même lot pendant une trop longue période, je m'habituais grave au produit. J'en arrivais à  vraiment trop taper pour ressentir quelque chose!
    Alors je me procurait de la cc (en fonction de l'offre du moment bien sur), et je me mettais une bonne grosse perche de derrière les fagots, pendant plusieurs jours, du coup quand tu tape ta came à  la fin de ton délire, tu ré-apprécie un peu plus! 

Je précise que ce n'est que mon expérience personnelle et que je ne conseille pas de faire pareil (je préfère préciser).

Hors ligne

 

mano 80
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Bah c exactement le même cas, jr consomme la même came depuis quelques semaines...
Donc chui grave habitué !
Faut voir les doses que je mets pr mes taquets...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l’héroïne dans une pipe en verre
par Sixteensix, dernier post 25 octobre 2023 par Meorandufonddelest
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe à hero
par Aliga, dernier post 16 novembre 2019 par Aliga
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums