MDMA végétale ?

Publié par ,
8296 vues, 3 réponses
el_gato homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2013
5 messages
Salut à  tous, j'ouvre cette discussion pour avoir des infos sur la mdma dites " végétale" ..

A savoir si cela ne reste qu'une légende urbaine ? Comment peut être en végé alors que ca reste un produit de synthèse ? Cristaux ou en poudre ?

     On m'a proposé cette mdma la semaine dernière, tarifé à  80 euros, je me suis retrouvé avec 1g de poudre, habitué à  prendre la md en crystaux j'ai décidé de quand mm tenté de le dilué dans mon bon mojito, mais pas de forte hausse de temperature, pas de courbature qui t'avertis ta montée.
 
  J'ai décidé de commencer à  la sniffer, beaucoup d'alcool, rachat de cocaine, 1-2 para derrière, ( dur anniversaire)  la moitié de ce fameux pochon perdu ..

Tout ce mélange ne peut pas me permettre de savoir ce qu'était vraiment cette poudre blanche.. Par voie nasale, elle piquait plus qu'une simple coke .. Donc.. mystère ..

Je ne pense pas que mon produit en était mais Le plus important est si  vous avez des infos sur la mdma végé ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a quelque temps au pays bas j en avais eu dans un smartshop dans une jolie boite métallique, c'était sous forme de petit caché rond de 34/mm de diamètre et de couleur rose , mais j en ai jamais racheter car très peut d effet un petit smyle et une légère envie de parlé (mais bon ca c était peut être la weed aussi ...)
du coup je peu pas te renseigné plus que ca ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca n'existe pas la MDMA vegetale ! On vend dans les smartshop aux pays bas de l'Herbal Ecstasy. Ca doit etre cela dont tu fais référence. Quand j'en avais pris, il y avait de l'éphédrine dedans, qui est un précurseur de l'ecstasy et aussi un medoc pour le rhume) et qui se trouve dans certaines plantes. D'ou l'ecstasy vegetal...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
exact c était des ecsta végétaux  , drapeau-blanc   
sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums