2ai/ctmp, voie iv possible? tres risquee? inutile?

Publié par ,
8585 vues, 4 réponses
ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
bonsoir a tous, j aurai besoin, svp, d infos sur le 2 ai, je voudrai surtout savoir si un psychoactif a déjà  essaye de le prendre en iv. j aurai également besoin d un avis sur ce mode de prise pour le ctmp. pas habitue des cr de + j ai pas trouve d infos sur ce mode de conso. merci.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
pas du tout expert en rc ex bakou, mais l'injection me parait hyper risquée, on ne peut jamais savoir exactement c qu'il y a dedans. As tu déja essayé le même produit par d'autres modes d'administrations ?
Prend soin de toi, vas y mollo...

DC

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
salut D.C. , non j ai juste essaye l ethylphenidate en iv.  je me renseigne car d apres royal mail mon colis est a Roissy depuis 2 jours et je devrait le recevoir tres bientôt. le probleme c est que je suis un peu un accro de la pompe.....a tel point qu il m est arrive de refuser de la c  si je ne pouvait pas la tamponner car c est con mais quand je la sniffe ca me FRUSTRE +++ par rapport a l effet iv.  MAIS  tu as raison si j ai pas d infos j essayerai d essayer en sniff ou para

Dernière modification par ex bakounine (29 mai 2013 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonne question. De toute facçon, il est toujours plus prudent d'essayer en sniff ou parachute d'abord pour voir l'effet.

Pour le 2-AI, je ne sais pas. Ca dépend aussi si tu as du freebase (insoluble dans l'eau) ou pas. Je viens de lire un trip report de quelqu'un qui l'a injecté en plugg (anal) sur Drug-Forum :

Je ne  la compareais pas à  la méthamphétamine, en tant que tel, le high est beaucoup plus clean, plus concentré, l'euphorie n'est pas aussi intense, mais elle reste assez forte, . Je la comparerais plutot, en plugg, plus à  la n-éthylamphétamine que la meth.

Une expérience en Intra-musculaire sur Erowid avec une dose de 50mg:
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=30081

Artificial intelligence. Thats what we call 2-AI around here.. After reading all the hyped up reports we bought 10G only to be dissapointed with oral and intranasal use. Recently reports of IV use of 2-AI emerged. Only having minor prior experience with the needle I decided to use it in my muscle rather than vein. I weighed out 100mg of the powder and seperated it into two piles. The powder readily dissolved in .2 CC's of distilled water. Next I shot it into the side of my leg.

About 10-15 minutes later I was very impressed with the effects. A very nice stimulation and pleasant state of mind soon began. My mouth dried up and I had a tight feeling in my chest, that is characteristic of my bodies reaction to amphetamines. I had a 3 hour car ride ahead and it made it enjoyable. This is apparently the best way to administer 2-AI. Little to no comedown or after effects.

I found 40mg orally to produce too much anxiety. 20mg intranasal produced little if no effects.
Exp Year: 2004    ID: 30081
Gender: Mal

La voie anale et IM donnent une petite indication sur la voie IV. Je n'ai pas beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé de TR sur l'injection.

Pour le 3,4 CMTP, c'est un analogue de la ritaline, et la ritaline est massivement injectée...


Si tu choisi de le faire, tu nous raconteras... pour la science !

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
merci pierre, bien sur au nom de la science et dans l unique but de la faire avancer( et pourquoi pas un nobel dans qqles annees...), si je tamponne, je ferai un petit compte rendu. sinon voie im semble interessante.  malgré tout, si ds les prochains jours des psychoactifs ont encore des infos sur voie iv, je suis preneur. merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 2-MMC en IV
par Flofly82, dernier post 22 avril 2023 par blouse44
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
par Samaël17, dernier post 18 octobre 2022 par blouse44
  3

Pied de page des forums