cathinone IV / coke IV

Publié par ,
9009 vues, 11 réponses
avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
bonjour à tous,
en gros, je recherche une cathinone (légale -France- serait le mieux), se rapprochant le + possible, en terme du flash (conso IV) de la cocaïne.. en 2018 rasta

peut-être que je rêve un peu trop vous me direz, mais je fais appel aux fin-connaisseurs des cathinones à l'heure d'aujourd'hui, qui saurait me guider vers une alternative moins cher que ma chère coco, dont la qualité, dans beaucoup d'endroit, oscille entre le nul et +ou- correcte.. (je suis dans le coin de Strasbourg si jamais) y a pas de mal à varier les plaisirs !

gros merci à tout ceux qui pourront me guider bleu-trompette fume_une_joint

peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Brash Candicoot a écrit

(je suis dans le coin de Strasbourg si jamais)

Si jamais quoi ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
je situe ma location pour que ceux qui me lisent peuvent se situer, voilà tout.. j'ai dis qlqchose de mal?

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Cathinones légale ou illégale çà change pas grand chose si la douane pete ton colis il sera détruit, pour une petite quantité  ...

Après tu dois mal chercher, ou ne pas avoir le bon contact mais je t’assure que la cc de qualité existe dans l’est enfin soit ça n’est pas la question.
J’ai un amis qui en prend régulièrement il l’a paye un peu plus chère mais d’apres lui elle est terrible. Perso je suis pas fan de ce produit.

Pour ta demande je dirais 4mec en IV mais attention je prefere te mettre en garde tout de suite ce produit est corrosif +++ il faut utiliser des seringues de minimum 2,5cc pour des petites quantités (~100mg) et des 5cc pour des plus grosses (<200mg)
Ensuite ce produit en IV est très très addictif et combien regrette après coup car le craving est au moins aussi puissant que la cc avec un coup moindre et la possibilité de commander sur les shop ...

Ps : au cas ou tte demande de plan est interdite comme l’a souligné l’Apo je préfère le rappeler.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Brash Candicoot a écrit

je situe ma location

Elle est cher ta location ?? Excuse j’ai pas résisté :)

Brash Candicoot a écrit

Pour que ceux qui me lisent peuvent se situer, voilà tout.. j'ai dis qlqchose de mal?

Oui enfin style si vous avez un bon prod genre je suis intéressé, nous prend pas pour des lapins de 6 semaines.

C’est pas hors charte ce que tu as dit mais ça reste borderline du coup pour qu’il n’y ai pas de quiproquo qui se finirait en bannissement mon collègue l’apo et moi même préférons le rappeler ..

Tu comprendras que pour la pérennité du forum par rapport à la loi nous sommes obligés  d’appliquer ces règles et aucun écart ne sera toléré.

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan y'a rien de mal, tu pourrais être à tombouctou que ça changerai rien.

C'est plutôt le "si jamais" qui fait tiquer.
Mais bon...

Sinon y'a aucune cathinone légale en France. Même les nouvelles seront interdites de facto puisque la famille entière est classée stup.

De plus le conseil de produit est interdit sur le forum.
Par contre tu peux faire des recherches, et nous poser des questions sur une ou des molécules bien precises.

Ah oui.... Le deal et les demandes de plans aussi sont interdits... Je dis ça ai cas ou, si jamais...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Bon alors déja, mes excuses pour la mauvaise interprétation de certains (enfin tout le monde à ce que je vois, mais en même temps je comprend lol), je faisais allusion à la qualité de la poudre dans ce coin et aussi quels shops de RC le + accessible (bon c'est con je suis d'accord mais j'ecris + vite que je ne réfléchis des fois) même si je suis d'accord que si on a les bons contacts on peut tjrs trouver du stock excellent où qu'on soit ça change rien comme dit.. bref désolé que ma phrase ait autant été mal prise, encore une fois sorry everybody !
Sinon je me suis un peu renseigné de mon côté sur le 4mec, ça m'a l'air d'un prod sympa et ayant moi-même déjà tapé de la methcathinone ou une molécule semblable  (je me souviens pas exactement lequel, mais c'était pas celui dont tu parle Suf") dans le passé, je relate un bon coke-like (dans mon exp) mélangé à un feeling empathogene md-like plutôt cool, mais malheureusement j'ai oublié le nom shit.. maintenant j'ai encore à tester ce 4mec. Merci Sufenta pour le tuyaux, et pardonne mon franglais quand je dis "ma location" lol j'ai vécu un bon bout de temps au Québec il y a longtemps alors j'ai des fois des bug avec la langue de Molière wink

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Pour avoir tester quelques cathinones en IV sachant que c’est ma voie de prédilection ainsi que la coke
J’aime bien le combo 4mec + 3MMC
La 4mec a un bon flash en IV mais ses effets s’instompe rapidement et le craving est fort
La 3MMC est assez stimulante et euphorisante ses effets dure bien même en IV pour moi par contre craving fort aussi.
Je suis resté un an sans prod et la j’ai commandé.
Après j’aime bien la mdvp.
Je conseille pas je te parle de mes préférences et mon ressenti de certaines prods

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Brash Candicoot a écrit

Bon alors déja, mes excuses pour la mauvaise interprétation de certains (enfin tout le monde à ce que je vois, mais en même temps je comprend lol), je faisais allusion à la qualité de la poudre dans ce coin et aussi quels shops de RC le + accessible (bon c'est con je suis d'accord mais j'ecris + vite que je ne réfléchis des fois) même si je suis d'accord que si on a les bons contacts on peut tjrs trouver du stock excellent où qu'on soit ça change rien comme dit.. bref désolé que ma phrase ait autant été mal prise, encore une fois sorry everybody !
Sinon je me suis un peu renseigné de mon côté sur le 4mec, ça m'a l'air d'un prod sympa et ayant moi-même déjà tapé de la methcathinone ou une molécule semblable  (je me souviens pas exactement lequel, mais c'était pas celui dont tu parle Suf") dans le passé, je relate un bon coke-like (dans mon exp) mélangé à un feeling empathogene md-like plutôt cool, mais malheureusement j'ai oublié le nom shit.. maintenant j'ai encore à tester ce 4mec. Merci Sufenta pour le tuyaux, et pardonne mon franglais quand je dis "ma location" lol j'ai vécu un bon bout de temps au Québec il y a longtemps alors j'ai des fois des bug avec la langue de Molière wink

Ah ben oui si te le dit en anglais je comprend mieux ^^ allé c’est pas grave je te pardonne :)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
merci pour ton témoignage tisme! si j'ai l'occasion je testerais ce combo, mais je taterais en premiers lieux le 4mec tout seul qui a l'air très sympa d'après ce que je lis un peu partout rasta
eheh t'as l'air d'un gars cool Sufenta, ton pardon m'enlève un poids sur le heart :joke: tongue
je pense/dois déjà aller 3-4 mois en centre de réhab' pour arrêter le subu et les benzos (et me faire une bonne pause de dope) et après ça, je me ferais le plaisir de me commander un petit gramme de 4mec pour fêter ma "sobriété" (yep I see the irony here lol)

merci a tout le monde pour vos conseils/temoignages, vous voyez je suis pas si méchant au fond ahah
peacee

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Brash Candicoot a écrit

merci pour ton témoignage tisme! si j'ai l'occasion je testerais ce combo, mais je taterais en premiers lieux le 4mec tout seul qui a l'air très sympa d'après ce que je lis un peu partout rasta
eheh t'as l'air d'un gars cool Sufenta, ton pardon m'enlève un poids sur le heart :joke: tongue
je pense/dois déjà aller 3-4 mois en centre de réhab' pour arrêter le subu et les benzos (et me faire une bonne pause de dope) et après ça, je me ferais le plaisir de me commander un petit gramme de 4mec pour fêter ma "sobriété" (yep I see the irony here lol)

merci a tout le monde pour vos conseils/temoignages, vous voyez je suis pas si méchant au fond ahah
peacee

Mais non tu as mangé personne ça va lol


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
En tout cas c'est pas (encore) arrivé punk-headbang

Dernière modification par Brash Candicoot (08 janvier 2018 à  10:02)


◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ?
par flouflou, dernier post 20 octobre 2017 par ff4life
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
par Samaël17, dernier post 18 octobre 2022 par blouse44
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums