26 ans d'hero

Publié par ,
18738 vues, 31 réponses
Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Bonjour

Merci à  shaolin et Ziggy pour leurs messages qui sont toujours plaisants à  lire.
Je voulais apporter une précision en ce qui me concerne.
Mon choix a stabiliser bas et baisser tient juste au fait que je rachète une partie du traitement méthadone d'un tiers.
Pour certaines raisons, je ne suis ni en csst ni en relais par un médecin et pharmacien de ville actuellement.
D'où mon intérêt à  vouloir maintenir un dosage bas à  20mg et non pas 30 ou 40mg par exemple.

Je suis assez d'accord avec l'idée de maintenir son tso tant que l'on n'a pas suffisamment améliorer sa situation jusqu'à  garantir un risque de rechute minimal en cas de diminution et d'arrêt du traitement.

Dernière modification par Fabrice (15 juin 2013 à  05:10)

Hors ligne

 

pierreca homme
AddictOchoz
Inscrit le 04 Nov 2012
13 messages
Salut a vous tous,
- Pour revenir sur le départ du post: effectivement, soit c'est plus que archi coupé, soit (pour pas lui donner tord, il achète dans la rue par 1/2) et donc le poids n'y est peut-être pas..;-)ni la qualité d'ailleurs..
Perso étant sorti de l'hero depuis plus de 15 ans (par contre sub 8mg/j en sublinguale, avant en taquets et depuis maintenant 5 ans uniquement en sublinguale) je peux pas me rendre compte vis a vis de la metha, j'en ai jamais pris , en tout cas depuis ça le fais pour moi;
...hélas tellement bien que depuis 1 an je re- taquine la c ;-(
Et oui je reprends 1 trait a droite a gauche.. puis un jour on se dis pourquoi pas re- essayer(mes veines étaient tellement abîmées que c'etait la principale raison du changemrnt de mode de conso. Heureusement !!
Je sais pas facile pour personne, mais l'idéal est de coupé les fréquentations et de partir en dehors de la tentation (je sais facile a dire..) de plus l'oisiveté est mère de tout les vices. (Putain voilà  que je fais dans la moralisation! J'aurais jamais cru..), toujours est-il que ça peut aidé.
Bon stop je suis en train de partir" h.s",
Voilà  un petit post d'un "vieux tox" qui s'en est jamais vraiment sorti et qui au contraire suite a pas mal de Grosses Grosses galères ces 2 dernières années est en train de retomber dans ses travers..
En tout cas pour moi le sub a été salvateur.
Post un peu dissolu, mais pas trop l'habitude des forums, ça sors comme ça vient..

Dernière modification par pierreca (15 juin 2013 à  21:32)


Il n'y a de l'excès que dans l'excès...pfff
...suis excessif...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums