desomorphine krokodil TRASH de chez TRASH en Russie

Publié par ,
44363 vues, 31 réponses
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
C'est effectivement ce que l'ont lit dans le premier para du wiki mais si l'on cherche un peu loin encore, on voit aussi qu'au dela même des impuretés contenues, la désomporhine de base en tant que tel a déjà  des propriétés acides bien identifiées d'ou l'abandon de sa commercialisation (permonid) car toxicité 4 fois plus prononcée qu'avec la mother molécule ! bon certes ce n'est pas la peau qui se décolle non plus... mais ça + ca (fabrication artisanale)+ trafic de rue et retouche + pas de les + duo hygiene faible = catastrophe sanitaire oblige.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Le Krokodil est, il me semble me souvenir, a base de codé brûlée à  l'essence ou je ne sais pas quoi d'industriel, bidouillé avec de l'iode et du phosphore rouge de têtes d'allumettes, et c'est en gros le down équivalent de la meth en "up", avec des effets bien pires!
Les images sont trash (mais j'y suis professionnellement habitué), ce que j'ai du mal à  comprendre, c'est qu'ayant vu les résultats sur un pote, on puisse avoir envie de fixer cette horreur, même une fois!
Pas mal l'amputation tibia-péroné à  la scie de scout, et bonjour la septicémie!
Bref, le système russe ne veut pas donner de TSO, ils s'en tapent; Doit y avoir une de ces mafias pharmaceutique derrière...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums