Interrogation sur l'injection d’héroïne brune

Publié par ,
12440 vues, 13 réponses
naaaga homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
6 messages
Bonjour à  tous,
Je suis nouveau, inscrit depuis 2 minutes sur le site. J'ai 27 ans, je suis un homme de 92 Kilo pour 1m80.

Je suis venu ici car, comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai des interrogations sur l'injection d’héroïne.

Je consomme par le snif depuis 6 ans. Il y a deux semaines, j'ai voulu tester l'injection. J'avais deja vu faire d'autres personnes, je pensais savoir le faire. J'ai pris masse renseignements sur le net puis je me suis lancé.

Bon, comme je n'ai pas pu trouver d'acide ascorbique ou citrique pour dissoudre le produit, j'ai pris du jus de citron, ca marche bien malgré les risques de champignons..

0,4g de produit dans la stericup, 6 ou 7 gouttes d'eau stérile, 2 gouttes de jus de citron, je chauffe, je tire avec le filtre, j’enlève l'air, je trouve une veine, j'aspire mon sang, j'injecte tout doucement.

Mon problème est que, malgré un produit de bonne qualité, le flash est léger voire inexistant.
Enfin, inexistant... non ! Lorsque j'injecte, j'ai l'impression que mon corps n'est qu'un cœur car il bat très très fort.
D’ailleurs je tremble lorsque j'ai terminé l'injection.

Je pense bien faire, c'est maintenant la 10 ieme fois que j'injecte, mais je ne trouve pas mon bonheur.
Ce matin, le produit dans la seringue était marron que j'en voyais presque pas mon sang.
Malgré cela, le flash n'est que très minime.

Je me poste donc des questions :

Est ce que j'injecte pas dans la veine ? Pourtant après 10 fois, lorsque j'aspire, j'ai toujours le sang bien foncé qui vient et lorsque j'injecte j'ai aucune douleur dans le muscle de mon bras...
Est ce qu'il est possible que je loupe ma vaine malgré que je n'ai pas de douleur par la suite ? ou alors juste une légère gène lorsque je tend mon bras.

Est ce que je ne met pas assez de produit ? Pourtant le contenu de la seringue est tellement marron que je ne vois presque pas mon sang.

Quitte à  ne rien sentir, je préfère rester au snif... Mais la n'est pas la question de l'injection ou du snif. Ma question est : mais pourquoi ca ne me fait pas grand chose ?
Ou alors ca ne doit pas faire plus et c'est moi qui me suis fait un film à  croire que j’allais voyager sur la planète...

Merci pour vos réponses futures et vos conseils qui me seront, à  coup sûr, très précieux.

Naaaga

Dernière modification par naaaga (24 août 2013 à  10:20)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, je suis pas un expert en injection, même si je l'ai pratiqué un peu, mais avec la brune, il est souvent difficile de bien différencier un sang veineux d'un sang artériel. Le sang venait de facon continu dans la seringue? Ou bien par à -coup, au rythme du coeur?
Car je pense qu'avec 0,4, tu aurais du avoir un flash. Après je sais pas, tu as peut-être fait une erreur dans ta prépa... Mais comme tu l'expliques, ca m'a l'air correct (corrigez-moi si je me trompe). Le jus de citron ca reste pas top quand même. Et pour trouver de l'acide ascorbique, suffit d'acheter une stéribox, c'est fourni dedans. Trop d'acidité dénature la came, alors que pas assez fait qu'elle se dissout moins. As-tu essayer avec des personnes qui pratiquent, ou du moins demandé des conseils?
En attendant que plus expérimenté te conseilles, c'est mon avis. A plus

Dernière modification par PtiDav (24 août 2013 à  11:41)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

naaaga homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
6 messages
Salut PtiDav et merci pour ta reponse.

Je ne sais pas te dire si le sang vient en continu ou pas car j'en aspire que peu.
J'injecte dans une assez grosse veine dans le creux du coude donc je n'ai qu'une main pour faire le shoot.

Si j'injecte dans l’artère, il n'y a pas d'effet ? C'est peut etre pour cela que mon coeur bat tres fort ?

Je n'ai personne qui peu m'aider... Je pense simplement arreter, car, si ca se trouve, ca fait 10 fois que je pense faire bien alors que je fais de la merde... sad

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Non, tu doit bien être dans la veine vu qu'elle est apparente. Les artères sont plus durs à  trouver et plus profondes, donc je pense pas. Je pense à  une erreur dans ta prépa, avec 0,4 t'aurais du prendre une claque quand même, ou alors ta came pas si bonne que ca, si ca se trouve...
J'ai sniffé pendant quelques années, et la première fois que je me suis injecté, y'avait 0,3 dans la cup et j'ai pris une sacrée claque pourtant, alors que je tournais à  3/4g par jour en snif. Mais j'ai jamais préparé mes shoots, c'est toujours un pote à  moi qui le faisait. Donc je manque un peu d'expérience sur le sujet.

EDIT: Pour répondre à  ta question sur le shoot dans l'artère, va voir ce lien, c'est bien expliqué.

Dernière modification par PtiDav (24 août 2013 à  12:06)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

naaaga homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
6 messages
Bien une erreur dans la prépa, je penée vraiment pas car c'est pas très compliqué.

Je met 0,3 ou 0,4 dans la cup, 5 ou 6 gouttes d'eau stérile puis 2 gouttes de jus de citron. Je chauffe et je laisse l'ébullition pendant 5 sec.

Le jus qui détruit la came je pense pas non plus puisque les premières fois j'ai fait sans citron et j'avais le même effet (mais la seringue se bouché)

Je n'ai pas de dépôt dans la cup mais ca prouve pas la qualité du produit.

En sniff, je sens assez bien l'effet donc je suppose que ça devrait me mettre une claque en Intraveineuse.

Bon maintenant j'ai un peu mal dans le bras, un petite douleur qui se fait ressentir 10cm à  peine au dessus du point d'injection. Ça je ppense que c'est parce que je bouge un peu trop lorsque j'aspire ou que jinjecte et que j'ai pris 10 fois le même point d'injection...

Je pense tout faire dans les règles mais les sensations ne sont pas celles que j'espérais.
Je vois sur les forums que les gens plannent à  fond alors que j'ai juste chaud à  la tête et un effet de surexitation physique (d'où le coeur qui bat fort).

Y aurait il d'autre personnes pour m'aider sur cet effet pas assez fort ?

Merci les gars

Hors ligne

 

naaaga homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
6 messages
Je viens de faire un test : enfoncé l'aiguille dans le point d'injection et faire une tirette. Le ssang est foncé mais il arrive pas en continu.. Il aarrive de façon saccadé, en rythme avec mon pou, enfin je crois.
Ça voudrait dire que je suis dans une artère..

Pourtant la veine est très visible, facilement accessible et elle est au creux du coude.

Au final, je crois que je vais arrêter la car j'ai que cette veine la qui est bien visible et j'ai plus envie de l'utiliser car j'ai bien l'impression que c'est une artère.

Dommage...

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bonjour il faut savoir que si le produit dans ta seringue est trop foncé, il y a de grande chance que l'héro soit bien coupée, car la Brown 4 est normalement assez claire, voire jaunâtre dans la pompe, et la plupart des cames de "rue" qui tourne sont faites souvent pour être sniffée, donc il n'est pas rare qu'a l'injection l'effet obtenue soit décevant, même avec un demi gramme. Et souvent ce genre d rabla est coupée aux cachetons, qui ne sont pas injectables, donc moins de défonce en IV qu'en trace. Après c'est mon expérience perso.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

naaaga homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
6 messages
Merci mecahmichien !
Tu as probablement raison car ton raisonnement se tient parfaitement

Pour en revenir à  mon point d'injection, est ce que les infos que j'ai donné Après mon test prouvent que je suis dans l'artère qui traverse le bras ?
Car si c'est ça, ça craint de m'être mis 10 fix dans cette artère, non ? J'aurais pu risquer gros !?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Comme tu dis, ca se pourrait bien que tu ai pris dans l'artère. Si le sang arrive par saccade, c'est sur que c'est ca. Vraiment c'est super dangereux, de s'injecter dans l'artère. Ca peut être mortel, car ce sang va jusqu'au cerveau... Je veux pas te faire flipper, mais change de point d'injection, refait l'essai voir si le sang arrive ou pas par saccades, et sa couleur.

Bon courage

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Juste comme ça, la "brown 4" n'existe pas smileL'héroïne brune, c'est l'héroïne n°3, l'héroïne-base chimiquement parlant; par opposition aux sels d'héroïne, ou héroïne n°4, qui sont tous blancs.

Sinon, je suis surpris que ton artère soit si visible, mais si le sang est saccadé pendant la tirette c'est pas bon signe effectivement... Trouves-en une autre!



Et surtout prends soin de tes veines, nombreux sont les gens remplis de regrets après X années d'injection, car s'ils s'y étaient pris de façon plus safe ils auraient pas les problèmes qu'ils ont... (surtout avec des produits à  risque comme la BHD et le Sken (et les autres) dans une moindre mesure)

Sur ce point je suis assez fier de moi: Un an / un an et demi d'injections quotidiennes, cela fait facile un an que j'ai arrêté et... Aucune trace! Quand il fait chaud ou surtout froid on voit des petits "points" mais c'est tout... Et j'ai retrouvé les veines que j'avais au début de ma conso! (sken et héro en IV)



Ca me semble très important, car on peut éviter le pire avec des manœuvres simples (tu trouveras tous les conseils de RDR ici), et que le jour où on regrette, il est souvent trop tard... hmm

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

naaaga homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
6 messages
Coucou les gens !

Avec vos conseils, j'ai décidé de stopper mon expérience d'IV.

Si je ne sent pas la montée, c'est soit que le produit n'est pas de qualité, soit que je ne minjecte pas comme il faut..
En plus,  apparemment je suis dans l'artère.

Dans le doute, je préfère remettre ça a plus tard, quand j'aurais trouvé quelqu'un expérimenté qui pourra m'aider.

Pour ceux qui sont dans mon cas, ne doutez plus, stoppez en attendant de l'aide.
Vaux mieux remettre ça a plus tard avant de ce tuer..

Bise à  tous, portez vous bien.

Naaaga
Reputation de ce post
 
Sage décision ! Bravo!! DcD

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Super! Quelle sagesse! super


Prends soin de toi!
Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est raisonnable. Tu n'es pas pressé.....

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salut n ;c est salah moi auss je pratiquer le fixe ,mais avant sa je sniffer et je t assure ,que tu aurais tu voir la differences,moi j ai sniffer pendant15ans du jour ou je me sui mis au fixe j ai pas decrocher pendant 5 ans le flash des premiers fixes et puissant la monter et grave,mais c est un poto a moi qui me le faisait une fois que je savait fixer correctement la je me fixer seul mais franchement pendan ;les15premiers jours de fixe je voullai que mon poto le fasse;maintenant je sui sou tso metha et benzo ,mais il marrive de faire un extra mais en sniff,car franchement si tu est a test debut de fixe arrete toi car apres meme quand tu auras ton fameux flash ;c est la merde trouver une veine car le debut se beau ,c est bien mais quand tu commence a shooter au pied o cuisses car tes bras c est mort voilla c est la merde.je te conseil de revenir o sniff qui n est pas si mal quand ta du bon matos ,car le fixe c est trop bon alors conseil d amis si tu veu reessayer fait le avec quelqun qui fixe et apres lache l affaire,un etra en sniff et c est pas si mal ,mais du consomme quel quantiter d habitude.voilla a plus salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - (photo) caillou noir dans de l'hero brune (?)
par interopid, dernier post 12 août 2017 par Emi R
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums