heroine brune

Publié par ,
13227 vues, 12 réponses
mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
voila en ce moment mon gars a de l hero hyper brune mais qui laisse un depot marron au fond de la cuillère que j arrive d ailleurs a aspirer...quel est le type de cette hero ?

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
personne ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
L'hero brune laisse un dépôt , eh bien voilà  qui me parait normal! l'hero brune est une hero qui a un degré de rafinage moindre que la blanche, c pour ça qu'elle est brune...generalement c'est un bon produit; on appelle ça "les drusts" ce qui reste au fond de la cuillere ; on les recupère et on les refiltre...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Tout à  fait d'accord avec bighorsse. L'héroine brune est, ces dernières années, une héroine de fumeurs (dragon-chasing sur l'alu), et pour cela elle est souvent coupée au paracétamol et à  la caféine pour qu'elle puisse couler (contrairement à  la blanche qui ne coule pas du tout). Sans doute que le dealer a coupé la came avec un peu plus de caféine que d'habitude... Si je ne me trompe, c'est de la n° 3 surtout produite en Afghanistan et en Turquie.


seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt,
A une époque j'avais de l'héro brune assez foncée qui laissait un dépot noir,style opium au fond de la gamelle,on pouvait d'ailleurs gratter ce dépot une fois sec et froid et avec l'équivalent de 2 ou 3 gamelles on se faisait un bon shoot bien costaud.
Cette héro brune était vraiment extra et forte par rapport a la plupart des saloperies  marron qui tournent et que beaucoup ne font que chasser le dragon avec cette héro de bien mauvaise qualité!:!
Aux Pays-bas on ne se la shoote meme pas!
alors si t'as la chance que celle que tu as,Mano80 fasse 1 dépot noir et bien vas y fonce,et fais tourner aux potes Psycho!!!!(jcrois pas kon puisse,merde)
Allez a+ tt le monde
                                                  NOIBé

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Juste un mot (d'accord avec ce qui a été dit), mais pour "virer" une idée "fantaisiste" : la caféine qui peut servir de coupe ne donne en aucun cas sa couleur à  la "brown" : la caféine (utilisée) est... blanche wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Pour vous dire a quel point elle était bonne c k sur ma feuille d analyse d urine ya marqué opiacés positif (bon ça c est pas une surprise) mais truc de ouf que vois je sur le bas de la liste des substances dépistées ? y'a marqué 6A.morphine.... Vos avis ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
le 6 acétylmorphine est un des 3 métabolites de l'héroïne

ça veut juste dire que tu est positifs à  l'héroine... et non pas à  la méthadone ou à  la bupré...

ça ne reflète pas le degrée de pureté de ta came (bien que ce soit le plus potent des 3 métabolites de l'héroïne)

donc c'est normal

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
moi aussi j'ai déjà  la même appellation lors d'un contrôle et il est vrai que la qualité étais au rendez-vous.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
slt mano
En fait quand tu tapes de l'héro(peu importe que tu la fume,sniffe ou shoote)ton corps la transforme d'héroine en morphine,c'esr d'ailleurs ca qui te provoque les picotements ,comme le Skenan mais en moins fort quand meme.
Amicalement,
                                      NOIBé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
par Dimethyl71, dernier post 25 septembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
par naaaga, dernier post 27 août 2013 par salah@neuf.fr
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - (photo) caillou noir dans de l'hero brune (?)
par interopid, dernier post 12 août 2017 par Emi R
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums