Pas de sterikit en belgique

Publié par ,
7423 vues, 6 réponses
avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut je voudrais savoir comment cela ce fait que il n'y a pas moyen de trouver des sterikit en Belgique en tout cas pas dans mon coin et comment je pourrais faire pour intéressé les pharmacie à  s'en procurer ?

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est rare qu'il y ait des steribox/sterikit dans les pharmacie ailleurs qu'en France. La plupart des pays distribuent seulement des seringues. C'est historique, et ca vient d'une action qui a été faite en 1993 par Apothicom, d'abord dans quelques villes, puis sur le territoire national.

Il faudrait poser la question a des asso de RDR belge comme Modus Vivendi. Si ca peut se faire, ca ne sera pas sans le soutien de ses assos.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
OK je vais le faire merci

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Je trouve ça vraiment déplorable que en 2014 que les services médicaux ne ce préoccupe pas du tout des toxicomanes de plus les mentalité vis à  vis de nous n'ont pas changé d'un poil en 20 ans j'ai fait une petite rechute après 13 ans d'abstinence ! Et j'ai re shooter à  la cc je ne ressemble plus du tout à  un tox et je suis quand même bien conserver sans me vanter.! Je rentre dans la pharmacie et je dis bonjour et la pharmacienne me dis bonjour monsieur avec un grand sourire et elle me demande ce que je veux et la je lui dis est ce que vous avez des sterikit et la elle me demande ce que c'est alors je lui dis c'est un kit stérile pour les consommateurs de drogues par iv et il y a tout ce qui faut bien stérile et la boum le changement de visage et elle me répond non et votre stéri machin ce ne sera jamais ici que vous le trouverez alors je lui dis OK ! Alors mettez moi un paquet de seringue pour insuline et la elle me dis en amenant le paquet de pompe monsieur nous ne sommes pas fournisseur pour toxico et la je lui dis ça tombe bien mois je ne suis pas une personne qui ce permet de juger les autres surtout quand je ne connais pas, et puis je lui dis par contre madame moi je constate que vous êtes une conne psychorigide et je suppose que comme vous n'êtes pas fournisseur de tox les pompes sont gratos et je me tire sans payer et lui dis qu'elle est pathétique ! Enfin voilà  les mentalité n'évolue pas et c'est vraiment dommage !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

1joker a écrit

elle me dis en amenant le paquet de pompe monsieur nous ne sommes pas fournisseur pour toxico et la je lui dis ça tombe bien mois je ne suis pas une personne qui ce permet de juger les autres surtout quand je ne connais pas, et puis je lui dis par contre madame moi je constate que vous êtes une conne psychorigide et je suppose que comme vous n'êtes pas fournisseur de tox les pompes sont gratos et je me tire sans payer et lui dis qu'elle est pathétique !

J'imagine la scène!
Je kiffe a mort :)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
+1 pour 1joker!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bien placé!!! J aurai bien voulut voir la tête de la pharmacienne!!!  XD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Pas de filtres toupie en Belgique...
par gromit, dernier post 18 avril 2012 par gromit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Échange de seringues à  Bruxelles et en Belgique
par gromit, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expedition des kits SAFE et filtres toupies en Belgique
par gopostal, dernier post 29 août 2019 par gopostal
  2

Pied de page des forums