Besoin de conseils buprenorpine-codeine

Publié par ,
23961 vues, 58 réponses
avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Robin, disturb et filousky j'ai bien lu vos réponse et merci. Je suis en cours donc je vous répondrais un peu plus tard! :)

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
ROBIN

Merci à  toi d'avoir pris le temps de me répondre, j’apprécie !
Comme tu le dis si bien, entamer un TSO c'est bien, on pense sincèrement que l'envie est présente mais bon on se rend vite compte que c'est vraiment difficile et on regrette ce produit qui nous rend si bien...

En effet, on ne parle que de codéine donc rien de bien hard si je puis dire. De toute manière les drogues "dures" me font peur donc je n'oserais pas passer le cap..

Pur le dosage je verrais avec l'addicto demain, ce qu'elle en pense si c'est trop ou pas assez ce qu'il y a de sur c'est que je me suis déjà  réellement retrouvé en manque quelque fois ou je n'avais pas de cachets et c'est terrrible...

J'accepte plutôt bien mon traitement puisque c'est mon choix mais je veux être sur que le dosage et adapté. Et puis quand ça ne va pas, un coup d'angoisse ou un coup de nerf, un coup de Lexomil et tout va mieux ( c'est pas forcement la bonne solution mais ça m'aide ) !

Oui c'est vrai que mon chéri et mon papa sont super par rapport à  ça, ils me soutiennent énormément. Cependant comme je l'ai dis plus haut, ils ne peuvent pas comprendre totalement à  la différence des membres de ce forum qui peuvent donner des conseil comprendre entièrement et ne pas juger .

Merci beaucoup à  toi Robin, t'es top. Et continues ton parcours, tu es admirable.
N'hésites pas à  revenir vers mois si tu as besoin d'exteriorisé ! :)



FISLOUSKY

Je suis tout à  fait d'accord avec toi quand tu dis : " sans apport quotidien d'opiacé, je sais pertinemment que je serais dans un état fébrile qui m’amène à  faire des conneries." Car honnêtement sans ma dose je suis totalement à  fleur de peau.
Pour moi, le TSO n'en piètre en rien sur la liberté c’était plutôt de la codéine dont jetait prisonnière (pharmacie à  gauche, pharmacie a droit, toujours se poser la question si on en a assez, ne pas oublier d'anticiper etc..)

Plusieurs avis sont différents en effet mais tous autant constructifs les uns que es autres !

Merci beaucoup :)

DISTURB
Pas de soucis, on est pas à  la minute ! J’espère que tes "complications" se sont arrangées !
Oui ça va un peu mieux je te remercie, les tremblements sont toujours présents le matin mais Lexomil me soulage énormément.

Je comprend te ressentis, je vois que tu es dans le refus d'AD, mais plus jeune ( 12-13 ans) j'en ai beaucoup pris et cela m'a été vraiment utile, cependant cela n'a en rien changer ma personnalité ou rendu légume, au contraire je revivais, je revivais mieux, j'ai justement retrouver cette joie de vivre que tu pense avoir perdu aujourd'hui

Honnêtement je ne pense pas que je prend mon BTS comme béquille, car j'aime l’école et j'aime ce que je fais et pour plusieurs raison je ne peux me retrouver absente : Je suis boursière et au bout de tant d'absences, la bourse saute !

Par ailleurs dans un mois je suis en stage et donc impossible de manquer non plus et honnêtement en informatique si tu loupe ne serai-ce qu'une journée de 6h d'info t'es complètement à  la masse. J'avais à  ce propos dis à  l'addicto que j'accepterais de me faire hospitalisé si le Sub ne marchait mais après mes examens.

Si tu as besoin de discuter ( malgré le fait que je sois novice dans ce "monde"lol) n’hésites pas à  me solliciter, même en MP !

Bon courage à  toi et garde la pêche :)

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salut shyshoune,c est salah sa fait plaisir apparament tu te sens mieux super ca j éspèr que ta le moral et continue comme ca et si ta bessoin d un peu de subu et d exo pour te sentir bien bas c est ton choix et quand tu pensera en avoir fini tu redscendre tes medocs doucement mais surement je te souhaite vraiment de continuer comme sa et garde la péche et surtout le moral a bientot ,salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut shyshoune!
je suis aussi personnellement "Pour" un eventuel tso pour arreter la codeine!! je m'explique:
j'ai un passé de 13 ans de medocs en tout genre, dont 10 croisées a une tres grosse consommation de coke.....quand j'ai arreté la coke, on m'a bourrée de medocs, sois disant pour "m'aider a gerer"....ok....
mais comme j'etais devenue "a l'ouest", mais pas d'une facon qui me plaisait, je me suis dirigée vers la codeine....je sais, les effets n'ont absolument rien a voir!! mais c'est ce que j'ai fais.....
resultat: escalade rapide d'un codo a plus fort, puis encore plus fort, et je me suis retrouvée sous dicodin prescrit par mon addicto qui savait et preferai pouvoir "gerer" un minimum mes doses......et ensuite, suboxone (sub+naloxone)
dans mon cas c'etait necessaire!! on sous estime souvent les effets de la codeine, ca reste un opiacé malgres tout et avant tout!!
alors si tu as besoin d'un tso, ne laches pas ton sub, du moins pas tout de suite.....arreter une conso, quelle qu'elle soit est difficile, et se fait en plusieurs etapes, un pas apres l'autre, certains ont un tso qu'ils "vivent" tres bien et surtout qui les aident a vivre BIEN, qui l'acceptent, et d'autres preferent que ce ne soit qu'un "passage" vers l'arret, en preferant ne pas s'y attarder.....les deux sont defendables, il y a autant d'avis que d'experiences differentes!! en gros, seule toi je pense peux savoir ce qui est le mieux, ou le "moins pire", et si tu passes ton bts cette année, il est peut etre preferable que OUI tu prennes ton sub, avec peut etre un nouveau dosage (?) pour l'instant, et ne pas trop t'afoller, decrocher ton diplome en bonne forme meme si c'est sous tso, où est le probleme? au contraire, je trouve personnellement que c'est quand meme plus "safe" pour ton foie (paracetamol aie aie aie), et donc ta santé en general.....
et je comprend tout a fait ton point de vue "veux faire le switch avant mes exams", comme ca au moins, tu seras stabilisée quand ils arriveront!! en bonne forme physique et psychologique.....
tiens nous au courant pour ton rdv de demain (? c'est bien demain?), reviens nous dire si ton dosage a été revu (en hausse ou en baisse??), et comment tu t'en sors.....
bye !! salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Salut SNOOPY

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
En effet, tu as eu un passé relativement difficile et bravo pour avoir arrêté la C.  Ton avis m'est assez précieux.
Comme tu le dis si bien, on a souvent tendance a sous-estimé la codéine, moi la première au début, je pensais que ce n’était rien de bien grave... Et 4 années plus tard me voilà  sous TSO.
TSO que finalement j'accepte très bien, je ne voulais ni de sevrage a la dure, ni d'hospitalisation. Et puis c'est un traitement comme un autre.
Comme tu dis pour mon BTS il est vraiment préférable que j'ai mon Sub, ça serait pétage de cable assuré sinon et j'aimerais allez dans les études aussi loin que possible.
Oui je revois mon addicto ce soir à  16h. J'aimerais lui demander d'augmenter le traitement ( mais ej nesais pas si ça se fait ou non ) car depuis samedi j'ai des tremblements toute la matinée et je me gave de Lexomil pour ne pas déprimé ou être énervé.. En tout cas, je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est !

Merci à  toi, bon courage pour la suite, donne moi de tes nouvelles :)

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Arfff je ne sais que te conseiller Shyshoune ,

tout d'abord coucou !

  Oui tu peux demander d'augmenter le traitement , mais une hypothese : plus tu vas t'accoutumer, plus tu auras cette envie...le cercle infernal quoi

  Et surtout gaffe également avec le lexomil...

  Faut vraiment que tu sois claire avec toi meme : que recherche tu réellement dans un traitement.

  pour moi à  l'époque par exemple:  c'était clairement remplacer une drogue par une autre ... Faut etre honnete...

A savoir si tu recherche un truc pour te sevrer de la codeine , sans symptome de manque, ou si tu recherche qq chose qui pourrait te procurer des effets similaires , une défonce quoi:rolleyes:

  Je pense que c'est une des questions primordiales à  se poser, mais cela n'est que mon avis...

Dernière modification par Disturb (19 novembre 2013 à  13:10)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je pensais à  un truc : ces tremblements me paraissent bizarres dans le sens où je ne pense pas que ce soit lié à  la BHD mais peut etre que cela dépend des gens...

Faudrait vraiment voir avec un professionnel de la santé

EDIT : les tremblements ne seraient ils pas liés à  un état d'anxiété plutot ?

Dernière modification par Disturb (19 novembre 2013 à  13:17)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Coucouc Disturb,

Ta question est tout à  fait pertinente. Je pense que j'ai réellement envie d'arrêter la codéine, meme si j'adorais l'effet que cela me faisait... Avec le Sub, je ressent quand même un effet tres leger.

Comme tu le dis, attention avec Lexomil ( effet tres différent de la codeine cependant).
Mais je me suis retrouver deux fois en manque ( chose assez bizarre, car pour moi c'est tout ou rien ).
En fait j'ai l'impression que ces tremblements liés de nausées et de sueurs sont un état de manque (mais je me trompe peut être ) et etant donné que par dessus le marché je ressent un mal etre assez fort, j'essaye de masquer tout ça avec lexomil..

Merci à  toi pour tes réponses super

Dernière modification par Shyshoune (19 novembre 2013 à  14:02)


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Re coucou a tous,

Je sors de l'addicto, elle m'a légèrement augmenter, je suis passé a 2,4mg donc rien extraordinaire. Je me demande même si je vais sentir un changement.
Je lui fais confiance et elle pense que ca sera bon pour éviter les tremblements et les nausée au réveil ! Donc on verra, je refais le point avec elle mardi prochain.
Quand au Lexomil elle ma dis que je pouvais en prendre encore ponctuellement cette semaine, mais bon ça c'est moi qui gère!
Petite réflexion en partant : vous avez les pupilles bien dilatées Mlle lol !
En tout cas merci a tous pour vos précieux conseils qui m'ont beaucoup aidé!
:)

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Shyshoune, si pour une raison ou une autre, tu reprends de la codéine. Ce qui ne serait pas une bonne chose mais bon. Tu as sur le forum un topic qui t'indiquera comment enlever le paracetamol du codoliprane. Mais à  mon avis le mieux est de prendre des néo-codions, moins préjudiciables à  la santé...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Salut Jesus,
alors tout d'abord je tiens a te dire que personne ne te jugera ou te fera de leçon de moral, ça ne fonctionne pas comme ca ici, au contraire..certains pourront peut être te donner des conseils ou leur avis de manière assez cash mais rien de méchant !
Personnellement, je ne serais vraiment quoi te dire car je suis assez "novice" dans le mileu des TSO et ne maitrise pas assez bien le sujet pour te conseil. Juste peut être une question si tu te retrouve en chien en fin de moi car tu surdose c'est peut être parce que ce n'est pas la dose qui te convient, a revoir avec ton addicto.
D'autres personne seront surement en mesure de mieux te conseiller que moi ! smile

Caïn,
merci de ton conseil, j'avais déjà  entendu parler de cette technique mais sans aller plus loin. Quant au neocodion je trouve que c'est trop galere en pharmacie, le codoliprane ça va tout seul !
Mais bon soyons sérieux je ne reprendrais pas de codéine avec le Subutex...

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello Shyshoune,
J'ai pris de la codo ( entre autres ) pendant 21 ans ;
Depuis 5 mois, je suis sous BHD 8 mg.
J'ai vu que ton addicto t'a un petit peu augmenté ton traitement,
L'important pour toi ( en dehors de toute exact dosage de BHD / à  ce que tu
prenais en CODO ) est de trouver le DOSAGE DE COMFORT qui te convient,
avec lequel t'y vas bien te sentir, dormir et fonctionner "normalement" au jour
le jour.
N'hésite pas à  consulter les forums ( et sous forums ) CODÉINE et
BUPRENORPHINE ; lis si le cœur t'en dis les expériences des uns et des
autres ( nous n'avons pas la science infuse mais un petit peu de vécu quand
même à  ce niveau ).
Surtout, si à  2,4 mg tu n'est toujours pas bien, téléphone à  ton addicto,
n'hésite surtout pas.
Tu as eu le courage de consulter, continue surtout.
Dernière chose, surtout ne prends jamais ta BHD et de la CODO simultanément, autrement
tu vas te payer un manque bien chant-mé.

Je te souhaite de bien poursuivre ta démarche, prends bien
soin de toi et a+.

Away ( neocodionman )

"Si l'intelligence à  ses limites, la connerie n'en a pas"
- me souviens plus de qui, désolé -

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour shyshoune,
je suis sous subutex depuis un bon moment, plus lexomile et prozac,, je pense m’être stabilisée, surtout face aux envies d'héro,
Par contre, j'ai beaucoup de mal à  diminuer le sub, c'est devenu ma béquille, fait quand même attention, comme le dit disturb, stabilise toi, reprend la pèche, et juste un conseil diminue les sub petit à  petit, quand tu seras prete bien sur, car à  la longue, il est bien diff de s'en passer.
Pour la déprime, le prozac m'a bien aidée même si ce n'est pas magique, j'ai retrouvé l'envie, et qu'est ce que c'est bon!!!
voilà  pour mon expérience,,au fait le lexomile,  moi suis super accro depuis longtemps, sans, pas moyen de dormir,,,,,

En tout cas bravo, tu as fait la démarche de te soigner, prend soin de toi;;;biz

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salut shyshoune, cest salah apparament sa va mieux pour toi j en suis trés heureux pour toi car tu ma l air d étre quelqu un de vrai et j aime honneter,bon sinon moi j ai craker mauvaises nouvelle du bled mon père et trés malade donc hier j ai pris 120mg de metha avec du seresta et du tercian a 21heures je piquez du pif devant ma femme et mais enfants donc ma femme heuresement qu elle me soutient a fond sa va bientot faire 20 ans quand et ensemble donc elle ma allongée sur le canapé et j ai dormi direct j éspèr que je te prend pas la téte avec mes histoires car tu as déja t est propre probléme ,surtou si sa te prend la téte dit le moi je ne tant vaudrai pas.a par sa j ai recu un coup de tel vendredi soir de mon grand fréres qui vie en algérie et ma dit que notre pére avait fait un avc aussitot racrocher jai était dans l armoire a pharmacie spécial salah qui et dans un placars dans ma chambre et fermer a clefs et seul moi et la clefs sécuritée pour mes enfants bref jai pris 3
flacon de 40mg je les ai avalée une dernière l autre un peu de tercian aprés j ai bu une limonade et j ai repris quelques cachetons jai fumée une bonne clope et je me sui mis a piquer du nez dans le canaper le lendemain quand je me suis réveiller complétement dans le gaz :donc j ai refléchi toutes l aprées midi et je me suis dit salah tu as fait un bon chemin et la une mauvaise nouvelles et tu te mais a délirer .pourtant je ne voullai pas mais franchement sa a était plus fort que moi un craving de fou pour me calmer. Le lendemain ma femme et venu me voir et ma dit salah tu est arrivée a arreter la metha et la sa y est une mauvaise nouvel et tu repart dans t est délire ;elle avait raison donc je lui est donner la clefs de mon placard et je lui est demander de surtout pas me la donner méme si je lui demander bon jai consommer 120mg de metha dans ma soirée et du tercian j étai vraiment déf,mais bon le lendemain je me sui senti minable ;donc jai donner la clefs a ma femme ,en plus tout les 14jours je vais toujours voir mon addicto pour me faire un stock car on c est jamais se que la vie nous réserve j éspère que toi tu est de mieux en mieux et moi le lendemain jai voullu en reprendre mais ma femme ma dit salah tu en a bien chier pour arreter si tu te remet dedans et la j ai compris qu elle avait raison car depuis que je prenais plus de métha je me sentai bien j avais le moral ,toujours partant pour aller se promener,voilla désolais mais il fallait que j en parle donc la c est reparti 00metha just 3
seresta50mg dans la journée pour mais angoisses et mon stress .salah et bon courage a toi e continue comme sa tu est sur la bonne voits.salah

Dernière modification par salah@neuf.fr (20 novembre 2013 à  20:26)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
SALAh , moi,qui te suis et te lie depuis quelque temps déja je voix et constate que tu a craqué ! malgré ton combat que tu est en train de réussir !  ces pas la ré prise d'une fois de metha mème bien doser + médoc pour une bonne pérche et surtout pour zaper et encaisser cette foutu mauvaise nouvelle du bled ,pour ton père de la par de ton frère
je te soutien a DONFF pour cette sale étape , mes tu a ta femme a tes coter !? meme si t'arrive pas a gérer ta boite a pharmacie ! elle est la pour toi ! ( pharmacie de secoure veux dire stok de métha si j'ai bien compris ) ces pas top quand on veux résister au cravign !! mes je t'aprent rien "on n'a le mème parcoure ...
ce qui m'embette après t'avoir suivie , et le pour cois tu volait quitter la métha , étais pour pouvoir re tourner au blet voir tes parent !! assure , comme ta femme te la dit ne re tombe pas dans la substituions metha pour une mauvaise nouvel ( qui serra plus facile a encaisser ) mes qui pourrai t’empêcher de parvenir a ton but ! arrêter la metha pour toi ! et pour pouvoir re tourner au bleb voir tes parent       

courage de tous cœur vieux , j'esper   que ca va le faire pour toi
Reputation de ce post
 
Merci pour Salah, sincèrement. DC

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bon courage Salah, tu liras mon mp.
Ton pote DC.

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Coucou à  tous, désolé pour cette réponse assez tardive,

Away
Merci pour ta réponse, bravo à  toi aussi d'avoir entamer un TSO après tant d'année c'est très courageux.
Alors hier, premier jour sous 2.4mg je ne me sentais pas très bien ( tremblements nausées vertiges), aujourd'hui ç va mieux meme si les tremblements sont toujours présents.
Je pense qu'il faut peut être un temps d'adaptation pour ce nouveau dosage. Ou alors c'est trop je n'en sais rien, je verrais comment se déroule la semaine et referais le point mardi prochain avec l'addicto. Comme tu dis il est très important de trouver la dose confortable, ce qui n'est pas forcement évident.
J'aime beaucoup consulté les forums similaires ou non à  mon histoires afin d'y trouver des conseils ou moi-même si je le peux, aider le autre.
Merci à  toi pour ces encouragements, que je te retourne également, bon courage !
Prend soin de toi , à  bientôt

Revezzzz
C'est super que tu te sois stabilisé ! Bravo à  toi !
Je prend bien note de ton conseil afin de ne pas devenir addict au Sub, si j’arrête une addition c'est pas pour en trouver une nouvelle derrière donc je vais être vigilante !
Et je suis tout a fait d'accord avec Lexomil = sommeil de plomb = piège...
Bonne continuation à  toi en tout cas et merci :)

Salah
Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive... J’espère sincèrement que ton papa va s'en sortir, inch'allah Salah.
Bon ok tu as craqué, mais dis toi bien que tu avais réussi à  faire un énorme chemin. Et que cette 'faiblesse" que tu as eu la, ce n’était pas vraiment "volontaire" si je puis dire, tu ne t'es pas dis tiens je vais me défoncer. Tu ne remet pas tout ton chemin au point de part pour ça.
Tu as eu mal, un mal être énorme et tu as eu envie d'oublier pour ne pas te confronter à  a réalité.
Si je peu te donner un conseil, vois ton addicto au plus vite, mais je te conseillerais surtout d'aller voir un psy afin que tu puisse réellement extériorisé ce que tu ressent à  une personne totalement extérieur et spécialisée .
Tu peux compter sur mon soutient, vraiment je suis là  pour t’écouter ! Nos amis aussi ici, sont la pour t’écouter ( CRACKEURS DC).

Donne moi de tes nouvelles et des nouvelles de ton papa et ne re craque pas une seconde fois Salah, la défonce ne te fera oublier tes pb q'un instant et le retour à  la réalité sera d'autant plus dur. TA femme te soutient alors prend appuie sur elle Egalement et Surtout que si tu veuxpartir au bled, tu sais ce qu'il en est..
Sois fort et prend bien spin e toi, on est là  pour toi big_smile

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salu shyshoune,c est salah comme tu dit c est pas en retournant dans la défonce que sa ira mieux j ai u un moment de faiblesse , comme tou étre humain ,la je me sui repris car mon frére qui est au bled ma tel et ma donner de bonnes nouvelles de mon pére donc aprés avoir pris ma métha plus quelques cachoux je t assure que le lendemain je me suis dit salah tu fait n importe quoi merci pour t est conseils j éspèr que pour toi tou va bien et que tu supporte bien ton traitement bon courage salah.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            CRACKEURS,je te remercie pour ton mess et ton soutien la je suis reparti sur le bon chemin enfin tu me comprend c est pas parceque je me sui mis une bonne perche comme tu dit que tou mais éfford on étai pour rien j ai u mon frére au bled et sa a l air d aller mieux pour mon père donc la c est décider je vais aller m acheter un billet d avion et je par aux bled inc allah dans une 10éne de jours comme sa je reviens pour féter les fétes avec ma femme et mais enfants comme tu dit on a presque le méme parcours comme mon poto dc ;qui est un bon mec ;bon je te remercie pour ton soutien et je vous donne des nouvelles avant de partir aux bled et bon merci crakeurs et prend soin de toi bonne journée salah.

Dernière modification par salah@neuf.fr (21 novembre 2013 à  12:14)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
Salut salah , je suis ravi que tu soi passé au dessus de ce sale moment par le quelle tu est passé avec cette mauvaise nouvelle ! qui finalement ces arrangé pour ton père , et que tu te soi repris en main ! Bravo !
Comme tu dit ca a été un moment de faiblesse ! Tu verra le prochain problème que tu aura ( ce que je ne te suette pas du tout d'avoir , mes dans la vie ya toujours des coup dur a encaisser ) , et bien tu le prendra et l’encaissera différement  !! En pensent au médoc c'est sur ! mes tu pensera a cette fois ci ou tu a craqué ! et tu en serra encore plus fort face a sa !    (une bonne pèrche ne règle rien dans les sale moment ) mes déchire si c'est elle est choisie et désiré pour le plaisir fume_une_joint hihi 
J'en n'est u un ou deux aussi de jolie craquage depuis la fin de mon TSO ( est des hard 2g des coke en IV par exemple ) que j'ai surmonté ... plus ou moins bien , mes ca va ... comme quoi  ...
Géniale que tu tu te soi décidé pour de bon a y aller " dans 10 jours " c'est de la balle ! Tu les a acheté ton billé ??   
Une question , pourquoi garde tu en stock de la métha ?

Et salut a toi aussi Shyshoune , je suie ton poste depuis le début sen être trop intervenu..    (dure combat contre tes envie de codéine )mes je vois que te réussi avec du mal , mes tu gère bien je trouve quand même
Ces tope que finalement tu accepte tres bien finalement ton TSO comme tu dit... malgré la galère des a coté "tremblement ect..."        Continue comme sa , bravo , je continuerais a te suivre avec plaise...

TCHUSS et continué comme sa ...

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
salut crakeurs,c est salah je te remercie pour ton soutien,moi aussi il marrive de faire un extra histoire de passer un bon moment et un bon week end ,style je vais au quartiers pécho5g de rabla a80dollars du produit propre car nous les anciens on connait toujours les bon plan mais voilla je fai mon week end et aprés basta pendant 2 a 3
mois sauf exception,je vais toujours voir mon addicto donc il me fait toujours une ordonnance de 50mg par jour tou les 14jours tu connais,je vais répondre a ta question car comme tu le sais on c est pas de quoi sera fait demain,toujours une petite crainte de retaper ont c est jamais donc petit stock d avance pourtant maintenant la came quan je me fait un extra

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut salah , ba pour être bonnet moi aussi j’ai quitté mon TSO et jais gardé aussi de la métha en stock ! impossible pour moi de m'en séparer même si je n'ai pas retouché a un opiacé depuis !
J'ai voulu la jeté "j'y arrive pas" j'e veux la refiler a mon addicto "j'y arrive pas " malgré que ca pourrai trop luis être:smoke: très utile pour dépanné les patient qui passe le voir en kek'ess , qui le supli pour un subu ou un peu de metha .. je pence qu'un jour je lui lâcherai mon pactole ce serra une 2eme victoire  trompette
Tout comme toi a la fin je continuais a me faire prescrire 60mg de metha et 10mg en gélule de 1mg pour entamer ma décro !! trop cool l'adictto ! (un peu trop cool a mon gout , il ne ma jamais encourager a décrocher ) pour lui la vie substitué ne pose aucun PB !! ces pas luis qui ce tapais la pharmacie et ces RDV a nen plus finir...
Bref je pense que en en me sevrant de ca ou ca avec de période d'abstinence plus ou moins longe , la drogue ou les produis me colleuron et me suiveron toute ma vie !!
Sinon ou en est tu de ton départ pour le bled ? c'est toujours d’actualité j'éspèr ...
TCHUSS VIEUX

En ligne

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Coucou, je vous donnerais des nouvelles mardi apres l'addicto. J'ai eu un décès dans ma famille ce week end, sépulture demain  donc pas trop le temps de poster.
Pas inquiètude je pense a vous, et vous remerci encore.
bisouuus

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
SALUT SHYSHOUNE,c est salah je voullais te dire que je suis tout coueur avec toi dans cette épreuves car pour moi la famille et trés importante donc je vai pas te faire un exposer je compatie a ta douleurs donc bon courage a toi et je te souhaite beaucoup de courage et reste forte je sais plus facile a dire qua faire voilla salah.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    SALUT CRACKEURS c est salah je te remercie pour ta réponse ,mais je suis un peu comme toi je n arrive pas a me sépare de ma métha pourtant j ai éssayer mais franchement je pe pas,car je me dit toujours on c est jamais se que la vie nous réserves car méme quand je tape un extra aprés je sui un peu dégouter et la came ne m attire plus comme avant ,mais je sai pas pourquoi j arrive pas a mon séparer.j ai u mon billet d avion pour lundi 2décembre a 10heures du mat et arriver a ALGER a 12HEURE ,heure d ici donc je voullais te demander un truc la métha c est mieux en sirop ou en gélule car comme je t est déja dit la métha en ALGERIE et prohiber donc interdite mais je me sui dit que si je demander a mon addicto de me faire ma prochaine ordonnances en gélules je pense qu il me diras oui,car si j ai des gélules avant de partir je les prendrai pour un amis denfance et de défonce sa lui fera super plaisir mais je pe pas partir avec plus de 40fioles impossible ,car quand j était sous subu qui est interdit aussi je les passer toujours je prenais 8boites de 8mg et sa ma fesait mon moi tranquille et jamais de problémes en ALGERIE comme c était en boites je ramener des médicaments pour mes parents je m était le subu avec et jamais u de probléme et j ai fait sa au moins 10 bonnes années et quand je voullais rester un peu plus longtemp,mon frére qui habite en france a coté de chez moi aller voir mon doubib il lui donner mon ordo de 28 jours et mon frére me les envoyers dans un colis il métait friandise sur les papiers de douanes plus médicaments et je resever mon subu direct au bled donc je restai1bon mois en plus jamais u de problémes avec le subu ,donc je me sui dit avant de partir si je demander a mon addicto de me passer aux gélules sa je pourai les passer tranquille car sa prend pas de place je ferai comme d habitude je mélange avec les médocs pour mais parents ,et j ai toujours voullu tester les gélules juste pour voir la différence voilla crakeurs pour revenir au sujet franchement j arrive pas a me sépare de ma métha mais comme tu dit soi les donner a mon addicto mais il va fair la geule il me dira vous prenai plus votre traitement donc mauvaise idée car c est un mec cool,je pourrai le donner a des amis que je connais mais comme la plupart abuse je voudrai pas qu il arrive quelque chose car j aurai donner toutes ma métha a un mec qui lui aprés je sais pas se qu il ferait avec en donner a quelqu un de pas habituer donc je préfer les garder et quand viendra le moment inc allah je jeterai tout aux chiottes et la sera ma vrai victoire mais mon chiottes ferras une od a coup sur mdr bon prend soin de toi et j ai hates de partir sa va me faire du bien ,bonne journée a toi et a bientot salah.

Dernière modification par salah@neuf.fr (24 novembre 2013 à  18:23)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Shyshoune , encore une épreuve à  traverser. tiens bon. au plaisir d'avoir des news.
bye

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Geraldine femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2013
9 messages
Bonsoir,

Sous subutex depuis mars 2008, je n'avais aucun effet secondaire lorsque j'ai commence.
Au bout de 6 mois, a chaque prise, nausees et vomissements... Donc depuis la seule chose qui me calme ces nausees c'est le sirop Nausicalm.
Au depart on m;avait donner des cachets pour les nausees mais pas d'effets, le sirop est le seul a faire que je n'ai plus de nausees ou vomissements.
Je le prends juste avant de prendre la bupre. Et ca passe. De plus, je suis passee a la buprenorphine car elle a moins de gout que le subutex...
Bonne nuit et bon courage a tous.

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Coucou à  tous, :)

Désolée pour cette légère absence et merci pour votre soutient !

J'ai donc revu mon addicto hier donc :
- Augmentation à  3mg mais en scindé soit 2mg le matin et 1mg le matin.
- Je lui ai expliqué que durant ces deux dernières semaines, je m’étais gavé de Lexomil donc elle ma mis un gros STOP en me disant que je pouvais déjà  ressentir un état de manque ces prochains jours hmm ( etant donné que je n'en n'ai plus et que de toute façon elle ne m'en a pas represcrit )
- En revanche elle ma prescrit de l'Atarax, en cas de besoin lol je sens que je vais me retrouvé pieger avec ça aussi

En tout cas, ce matin je  me sens plutôt bien smiley-gen013

Voili, voulou !

Et vous, comment ça va les loulous ?

Bisous !!!

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
yo !

Content d'avoir des news.

  Je pense qu'il va falloir que tu mettes au clair avec toi même cette sur-conso d'anxiolytiques !!! Car même si c'est sous la forme de l'humour , tu te vois déjà  repartir sur une conso excessive d' Atarax...ce que je ne te souhaite pas , car d'une c'est pas fait pour ça à  l'origine ( anti-histaminique ) et deux , tu vas voir , mais moi ça me casse en deux !

  3mg de BHD et des Lexomil ou autre selon ton gré , pour une dépendance à  la codéine  , et pour pouvoir passer ton BTS tranquille,  je trouve pour ma part que cela commence à  être un peu beaucoup...
   
  MAIS je ne suis pas médecin.Peut etre que c'est vraiment ce qu'il te faut...???????

  Attends les avis des autres membres, mais selon moi y'aurait peut etre un autre probleme plus " profond " ...

bon courage en tout cas.
Ciao

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Shyshoune a écrit

Coucou à  tous, :)


- Augmentation à  3mg mais en scindé soit 2mg le matin et 1mg le matin.

- En revanche elle ma prescrit de l'Atarax, en cas de besoin lol je sens que je vais me retrouvé pieger avec ça aussi

En tout cas, ce matin je  me sens plutôt bien smiley-gen013

Et vous, comment ça va les loulous ?

Salut ta toi,

Mort de rire sur la scission de 2mg le matin et 1 mg le matin.

Sinon, pour le lexomil, ton addicto est dans le vrai. Les généralistes non formés ne voient pas les dangers de la dépendance aux benzodiazépines.

Pour l'Atarax, tu ne crains strictement rien côté mésusage ou dépendance. La molécule est un antihistaminique dont on utilise les propriétés anxiolytiques.

Ne crains rien de ce médicament !

Et bravo pour le  smiley-gen013

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Merci, merci Fil

Ouais j'ai pas trop compris la scission !
En plus elle même m'a dis que en général, ça ne se faisait pas trop.

Je prend le sub a 7h10 et le manque me reprend vers vers 13h30, c'est assez bizarre.
A la base elle voulait carrément me doubler la dose et me foutre a 4mg mais elle a préféré essaie ce système avant.. On verra bien

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - URGENT - Passage du Skénan au Subutex aujourd'hui, conseils?
par Phoenix, dernier post 17 septembre 2013 par Disturb
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alternance subutex et codéine: pas d'effets avec la codéine=
par Kalika2023, dernier post 30 mai 2023 par Alexandre11
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums