teste d urine methode pour tricher

Publié par ,
8261 vues, 9 réponses
avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
bonsoir

alors voila j espere etre dans la bonne section...je doit faire un teste d urine mais j ai eu un moment de faiblesse et j ai repris de l hero..je suis sous traitement a la bupré. j aimerai savoir si c est possible de prendre l urine d une personne qui ne consomme pas et de melanger un peu de bupré avec afin d obtenir un resultat positif a la bupré et négatif a l hero??

si quelqun peu me dire? voila merci d avoir lus a bientot

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonjour Sans thé

cela ne sert a rien d'essayer de tricher un petit peu car je l'ai déjà  fait et il vaux mieux que tu en parles a ton infirmière référente ou direct a ton médecin je suis sûr que tu n'auras pas de problèmes du style qu'il te coupe ton traitement ou autre sanction quelconques pense qu'ils sont là  pour nous aider et pas nous enfoncer tu lui dit comme tu as dis dans ton message que tu as eu un moment de faiblesse s'il te saque se n'est pas un bon médecin mais il ne le fera pas t'inkiet.
a+

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même réponse que Gofix :)

Aucun intérêt de mentir, et de tricher, tu explique le truc a la personne et c'est tout.

C'est traitement subutex, donc toute facon y a pas de protocole comme avec la méthadone, donc aucun risque qu'on te dise "tu reviendra le prendre chaque matin ici, comme au début". :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Lloigor m'a rafraichit l'esprit car il n'y a effectivement pas de protocole comme sous metha pourtant je suis resté environ 3 ans sous subutex et en principe il n'y a pas d'analyses d'urines perso j'en ai jamais eu en 3 ans de subu.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
sauf si c'est un test hors TSO ? genre médecine du travail ...

  j'avoue que la question, enfin la réponse m'intéresse également. Je me demandais mais n'avais pas eu de réponses de vrais pro de la santé , si de l'urine fille , est différence d'une r
urine " male "  ( en gros pour en récupérer d'une meuf qui ne tape rien dr rien par exemple ...? )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
si t'es en centre tu peux dire la vérité ils te jugeront pas mais si c'est médecin généralistes tout ça hors centres spécifiques, on m'a menacée de me couper le traitement métha donc j'avais imaginé comme toi

Dernière modification par nora (21 décembre 2013 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

Disturb a écrit

sauf si c'est un test hors TSO ? genre médecine du travail ...

  j'avoue que la question, enfin la réponse m'intéresse également. Je me demandais mais n'avais pas eu de réponses de vrais pro de la santé , si de l'urine fille , est différence d'une r
urine " male "  ( en gros pour en récupérer d'une meuf qui ne tape rien dr rien par exemple ...? )

réponse:ça marche..

bon ilfaut pas que la fille soit enceinte sans le savoir, c'est arrivé a un pote, il ont rigolé au labo !

le fils d'un pote à  + de 13 reprise de permis a son actif

il est précoce , mdr !!


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
salut

l analyse c est pour le procureur lol ... jaimerai juste savoir si c est possible de melanger de la bupré a de l urine "saine" ?
je pense que c est possible mais chui pa sure..

merci

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Pour la méthadone,les tests dont ils se servent dans les csapa détecte la méthadone qui n'est pas passé dans le corps,alors en laboratoire ils sont largement capable de le voir.
Pour le subutex,j'imagine que c'est la même.
Je me risquerai pas a cela a ta place,je te conseil plutôt d'essayé de trouver quelqu'un sous sub qui ne consomme plus

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
merci melanie ..si c est comme ça pour la metha jvai pas essayer alors.

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums