salut tout le monde

étant actuellement a 80mg de
methadone géllules mais parfois il m'arrive encore d'avoir envie d'un "bon" taquet.
ce matin ni une ni deux je file chez mon bon vieux généraliste lui expliquant que j'avais fait un chevauchement de
méthadone il m'a gentiment prescris une boite de
skenan lp 100mg.
je vais a une pharmacie différente d'ou celle ou je vais chercher ma métha et j'en ai choisis une bien grande et qui marche bien pour être sûr d'avoir aussitôt le produit et oui c'est comme ça dans mon coins pommé loling mais je l'aime bien ce petit coin

ça y est j'ai ma
morphine maintenant je vais dans une autre pharma pour le matériel d'injection j'allais pas acheter les deux dans la même pharmacie logique

en arrivant je prend des seringues de 2cc (5) de l'eau pour injections un flacon d'
alcool la dame de la pharmacie m'a gentillement dit que les aiguilles qu'il y a sur les 2cc sont des aiguilles sous-cutanées mais je lui ai dit que cela ira très bien car j'ai l'habitude "effectivement j'atteint parfaitement les veines avec ce matériel et sans problèmes en plus pour des sous-cut je les trouves longues les aiguilles) enfin bref je les remercie et rentre chez moi d'aller prendre un fix je suis renté par un chemin de campagne qui était limité a 70KM/H mais sur cette route on a tendance a rouler a 85 a 90KM/H et a un moment en sortie de virage je vois les bleus qui me visent avec leur genre de pistolet radar et ils m'ont pris a environ 85 donc j'ai gagner ma journée quand en début de semaine je vais avoir droit a mon cadeau de noel

j'arrive chez moi prends mes deux cuillères a soupe pour faire ma dînette bien propres hein pose tout le matos et je me désinfecte les bras et les doigts, prends 2 gélules de 100mg, vide les billes dans ma petite enveloppe referme le tout et j'écrase avec le dos d'une petite cuillère avant cette méthode j'utilisais un briquet et je dois dire qu'avec la petite cuillère ça écrase beaucoup mieux les billes j'arrive a avoir une poudre comme de la farine très fine que je met dans une de mes deux cuillères ensuite je tire un peu moins de 2cc que je met dans l'autre cuillère ensuite je règle mon briquet au max et chauffe l'eau quelle boue bien pendant 5 secondes dès que c'est bien chaud je verse l'eau bouillante dans la cuillère qui contient la poudre.
je touille bien et suis super content du résultat la technique que j'utilise est la technique qu'un vieux toxico m'a appris il y a 14 ans et nous avons tester toutes les autres mais c'est celle-cie que nous péférons.
donc après avoir un peut mélangé je met mon stérifiltre et je pompe ma prépa une fois que c'est fait je me fait un garreau je trouve une veine qui a bien gonfler, je pique et nikel je suis dedans en faisant ma tirette et j'envoie et je me suis taper une grosse monté je tiens a signaler que je n'ai pas pris mes 80mg de metha car je pense que je l'aurai moins bien senti voir presque pas.
j'ai repris le même dosage ce soir a 20h j'ai mois senti la monté mais je l'ai senti quand même.
voilou les ami(es)
Dernière modification par gofix (04 janvier 2014 à 08:25)