Effets secondaires pas cools suite à  prise de 3mmc

Publié par ,
28436 vues, 16 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Infos : fille, 55 kg, produit: 3mmc en cristaux, a pris environ 4 grammes en 2 jours, mode de conso: IV

Bonsoir tout le monde,
je vous écris dans un état "second", je viens de vomir pour la Xème fois...ça va vraiment pas fort! je suis désolé si je dégoûte certains amateurs de ce produit mais ça me paraît important de signaler ce qui m'arrive. Puis vous allez peut-être m'aider aussi....

Voilà , lundi soir je rentre du travail, très contente de trouver dans ma boîte aux lettres ma dernière commande de 3 mmc (je consomme ce produit régulièrement depuis 1 an), 5 grammes. Malgré mes bonnes résolutions d'y aller mollo, de faire attention...etc. Je commence par m'envoyer direct un bon o,3 en IV, cool, tout va bien, je sens le produit monter, douce sensation, je l'attendais depuis un moment, tout va bien. Le reste de la soirée se déroule bien, j'ai réussi à  pas tout taper avant d'aller me coucher. Jusqu'ici tout va bien.
Le lendemain idem je me fais mon taquet en me levant histoire de me mettre bien pour la journée de boulot. C cool je commence qu'à  16, j'ai le temps pour redescendre un peu et gérer au taf. Les 2 premières heures de boulot se passent à  peu près bien. Puis je commence à  avoir du mal à  respirer, la tête qui tourne, du mal à  tenir debout...Je m'assois, j'essaye d'attendre que ça passe. Je me relève et 2 min après : 1er vomissement!censored j'ai repeins mon bureau, c'est cool, c'est super discret!
On me fait rentrer chez moi plus tôt. Re-belote en arrivant chez moi, 2ème vomissement! ça sera pas le dernier, car ça a duré toute la nuit + le lendemain. Vomissements toutes les 10 min, une horreur, surtout avec l'estomac vide!
Vous allez me trouver maso mais j'ai quand même essayé de me refaire un shoot le lendemain. Ben c'est que je commençais à  être en descente...en + j'avais vomi ma méthadone, la totale!
J'ai même pas eu le temps de finir l'injection que j'ai revomi direct...Cette fois, c'est sûr, ce qui m'arrive a un rapport direct avec la 3mmc, comme si j'avais été intoxiquée par ce produit.

Comme je commençais à  sérieusement m'inquiéter et à  être de plus en plus mal, on m'a accompagné aux urgences et fallait que je m'en doute, on m'a traité comme de la merde, fait une prise de sang et on m'a renvoyé chez moi. Donc déjà  à  priori rien à  signaler dans le sang. Ils m'ont quand même marqué une échographie par rapport aux vomissements, j'en saurais plus la semaine prochaine de ce côté là .

Aujourd'hui je suis toujours très faible, du mal à  tenir debout... j'ai toujours pas pu reprendre le boulot.

En + je suis en descente et psychologiquement très mal. Je crois que je suis bel et bien dégoûtée de ce produit!!
J'ai conscience que mes forts dosages ont sûrement une incidence sur mon état physique. Mais ça fait la 2ème fois que ça m'arrive après une prise de 3mmc, donc il y a forcément un lien.

Si c'est arrivé à  certains d'entre vous, ça m'intéresse. Je pense utiliser le même site d'achat que beaucoup d'entre vous, ça serait important de savoir si c'est leurs produits qui craignent ou si c juste la molécule...

Merci de m'avoir lu. Si vous avez des conseils, je suis aussi preneur, j'avoue être vraiment pas bien autant moralement que physiquement
merci-1

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Niglo, merci pour le témoignage. Il ne faut pas oublier que le 3-MMC agit sur la sérotonine. Et ce que tu décris ressemble à  un syndrome serotoninergique. Il faut absolument arréter d'en prendre pendant un moment. Quand etait ta derniere prise de cathinone avant celle la ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Pierre
merci de ta réponse. Ma dernière prise remontait à  2 semaines je crois. Peux tu m'en dire + sur ce syndrome?ça peut durer encore combien de temps?

Dernière modification par Niglo (12 janvier 2014 à  20:58)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Niglo,

franchement je suis dégouté de te savoir dans cet état Pierre a peut-être raison pour le SS ce que je sais c'est que les cathinones sont très mauvaises pour le foie et le reins donc écoute Pierre et fait une pause le problème est si tu as une grosse dépendance pour la 3MMC.
tiens-nous au courent.
bon courage

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK merci Pierre je vais aller le lire. Merci Gofix, je sais qu'il faut que je fasse une pause absolument mais ça va pas être gagné, effectivement j'ai une grosse dépendance à  ce produit...surtout avec le craving...et il m'en reste encore un peu, je me retiens déjà  de pas refaire une iv maintenant que j'ai pu me relever un peu...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Salut à  vous,

Je ne sais pas si l'on peu comparer à  ce point la méthylone et la 3-MMC mais voici les symptômes que j'ai eu en abusant de Méthylone :

- Baisse du taux de plaquettes dans le sang qui à  donné un Purpura.
(Dans les secondes qui ont suivi un shoot!).
Résorbé quelques jours après l'arrêt du produit en question.

- Glandes lymphatiques inflammées et douloureuses.
Résorbé quelques jours après l'arrêt du produit en question.

- Sensations de "Brainzap"? J'imagine que c'est ça, sensation de décharge électrique dans le corps. Mais pas qu'au moment de s'endormir, toute la journée. Mais beaucoup moins désagréable que je n'ai pu le lire ici où là .

- Même si c'est très loin du manque de l'héroïne, sensation de manque physique!!

-Perte de la sensation du toucher sur deux zone distinctes et sans rapports du corps.
J'ai retrouvé toutes mes sensations à  peu près six mois plus tard. En continuant ma consommation mais beaucoup moindre.

- Impression de littéralement s'empoisonner après un shoot.


Il me semble avoir cité les plus graves.

Je n'ai jamais vomi avec les Cathinones bien que quelques shoot m'en ai donné l'envie.
En revanche, un pote à  moi à  vomis direct après le flash, cela lui est arrivé plusieurs fois.

Je ne connais pas suffisamment la 3-MMC pour affirmer quelque chose à  son sujet mais les Cathinones que j'ai testé (Méthylone, 4-MEC, 3-MMC pour ma part.) m'on l'air semblables à  ce sujet.


Pour en revenir à  ton post Niglo, je ne saurais trop te conseillé de diminuer ta consommation qui semble être arrivé à  un point que ton corps te dise qu'il faut faire quelque chose. J'entend par là  qu'il faut clairement stoppé ta consommation pendant au moins six à  huit semaines si tu veux retrouver quelques sensations sans danger.
Continuer après, "c'est pas grave", mais à  un rythme plus léger tu l'aura compris.

Dernière modification par Abuseur modéré (14 janvier 2014 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Abuseur modéré, qu'entend tu par abuser de la méthylone ? Prise tout les jours pendant plusieurs mois ? en injection ?

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
C'était en IV. Le Purpura s'est déclaré après environs 3 mois de conso régulière. Pas journalière car il y avait des pauses au milieu. Mais entre 35 et 45g en trois-quatre mois me paraissent raisonnable.
J'ai le souvenir de 8g en cinq jours, 5 en trois...
Toujours accompagné de Benzos pour dormir ou atténué les effets non voulu.

Sans Benzos, je ne peux même plus taper, aujourd'hui encore car je ressent trop les effets négatif de ces drogues.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Niglo; comment vas tu aujourd'hui ? Donne des news...

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir,

Abuseur modéré: 8gr en 5 jours c'est Enorme, perso je n'en consomme pas autant pour l'instant au plus fort de ma conso j'en suis a environ 2gr en 7 jours en plus je suis tombé sur un batch de qualité ça c'est clair.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Salut,

J'ai effectivement passé mes 8g en 5 jours mais j'en ai donné deux. Ce qui fait quand même 6 en 5 jours.
Il m'est déjà  arrivé par contre de passé 5g en trois jours.

Ce qu'il faut voire c'est d'une part que le craving est très fort, (j'en parle dans mes posts), et d'autre part que la tolérance est énorme!

J'en ai déjà  parlé mais il y à  deux formes de tolérance :

- L'immédiate : Celle qui fait que mis à  part le flash on finit par ne plus sentir les effets du produit.
Ce qui rajoute du craving au craving.

-Celle à  long terme : Qui fait que même après un voire deux mois d'arrêt complet me fait partir plus haut pour mon dosage de référence.

Il est clair que je ne conseille à  personne ces dosages!!!
Encore plus à  quelqu'un qui commencerait avec ces molécules!!!
Je suis monté petit à  petit en apprenant à  connaître le produit et mon corps.


La ROA ultime avec ces produits, (hormis 4-MEC), est la voie oral, plus long, plus empathogène, moins de craving, plus sur...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ça c'est clair qu'en mode IV le craving doit être horrible c'est pour cela aussi que je n'ai "que" deux fixs de 3MMC a mon actif depuis que je connais la molécule et en voyant le craving que je me tape en mode para et sniff j'imagine que si j'avais injecter tout se que j'ai consommer ça serai très inquiétant pour moi.
j'ai réussis après des année de conso en IV sans contrôle de coke héro, sken, et oxy, je ne veux pas dire que j'ai apprivoiser ce mode de conso mais avec les années je contrôle beaucoup mieux et j'arrive a avoir du produit chez moi sans aller courir acheter des stériboxs pour des injections maintenant c'est un fix pars-ci par-là  quand j'ai des opis principalement mais le dernier fix remonte a jeudi dernier où j'ai voulu voir ce que donnait la 4MEC j'en ai même fait deux IV car la première était trop légère ensuite j'ai envoyer 170mg et j'ai pu voir ce que donne cette cathinone que je situe en dessous de la 3MMC.
le prochain fix sera lors de mon prochain extra sken dans deux mois.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
J'espère que tu vas mieux Niglo.
Je pense que même sans aller jusqu'au syndoôme sérotoninergique, la 3_MMC t'as intoxiqué. Comme elle m'intoxique aussi (mais dans une moindre mesure) qu'en j'en abuse. Il ya quelques semaines, j'ai fait 5 ou 6 jours d'affilé (5G g en tout) et je me suis retrouvé très malo, foutu pour 4 jours.
Les vomissement, ça ne m'est jamais arrivé. Encore une raison supplémentaire pour envoyer à  l'OFDT des échatntillon provenant de ce site.

Pour la méthylone, il semble que ses effets toxiques soient encore plus manifeste. Même sans IV, j'ai lu et entendu bcp de bad trips.

Courage Niglo

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Moi aussi aujourd'hui, j'arrive à  gerer ma conso. (du mieux que je peux en tout cas.)

Pour exemple cela fait 3 semaines que j'a du produit chez moi et en plus il y à  la 3-MMC que j'ai reçu.
Je n'ai rien touché. Pour plein de raisons.
Avant même avec c'est raison, je ne pouvais m'empêcher.

Mais on apprend de ses erreurs!
Depuis un an j'ai un rythme beaucoup, beaucoup plus calme.


La Méthylone est peut être plus neurotoxique que la 3-MMC c'est fort probable au vu de mes réactions.
Mais la 3-MMC à  l'air beaucoup plus cardiotoxique!!!
Pour ma part c'est là  seul que j'ai testée qui m'accélère le coeur et pour un bon moment en plus.

Ce qui m'as le plus marqué dans l'IV de Méthylone quand j'ai commcençé c'est vraiment le côté orgasmique de la chose et je pèse mes mots!
Je n'ai jamais retrouvé cela avec quelques produits qu'y soit.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Niglo!

j'espère que tu vas de mieux en mieux et que c'est juste du a un excès de 3MMC et même si la période sans produit va pas être facile a passer car il faut être réaliste le craving est déjà  difficile pour moi j'imagine que lorsque on a une tolérance le fait de faire un break tu retrouveras les effets du début ou tu as connu ce prod je pense aussi que tu ressortiras encore plus forte face au produit.
je sais pas si un peu de 5HTP te ferai du bien c'est de la sérotonine pure et naturelle tirée d'une plante (griffonia) moi j'en ai commander un flacon de 60 gélules dosées a 150mg c'est pas très cher et il parait que sa aide un peu quand ton cerveau a subit de grosses décharges de séroto.
j'ai vu que Oenicks l'a utilisé suite a un bad d'AMT il me semble.
quand je me suis rendu-compte que ce craving n'est pas de la tarte je me suis équipé de deux benzos différentes (temesta, lexomil) du tercian, théralène, imovane et donc 5HTP qu'il ne faut pas mélanger aux produits qui agissent sur la séroto donc pas avec la 3MMC mais une fois qu'il n'y en a plu dans l'organisme le 5HTP peut être pris.
courage a toi!

Dernière modification par gofix (16 janvier 2014 à  20:37)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Methylone - 4-FMP - E.P - etc ..
par Caramel_mou, dernier post 26 avril 2015 par Caramel_mou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
par Thethys, dernier post 06 juillet 2018 par Thethys
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylone crystal et autres RC
par seba59, dernier post 11 octobre 2012 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthylone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums