Subutex et zolpidem danger ou non ???

Publié par ,
9772 vues, 3 réponses
avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Salut à  tous !  Je suis sous sub 16mg et en ce moment je prend du zolpidem en sniff ...                                               

Y a-t-il des risques ? Je c'est que le mélange sub et benzo sont à  éviter à  cause du risque de dépression respiratoire . 
Mais le  zolpidem est seulement apparenter benzo DONC ??? Danger ou pas danger ???

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
justement, le zolpidem est "apparenté aux benzo parce que ses propriétés sont semblables aux autres benzo. , donc oui, il faut prendre les mêmes précautions qu'avec n'importe quelle benzo, d'autant plus que c'est un hypnotique. donc fais gaffe !
après ils ne sont pas contre indiqué non plus, je pense qu'il y a pas mal de personne sous TSO qui sont  également sous benzo.. mais il faut être prudent. surtout que tu prends le zolpi en trace, donc j'imagine que c'est pour la défonce. les 2 produits vont potentialiser l'effet sédatif et le risque de détresse respi donc n'abuse pas !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
effectivement MissTrip a raison perso je prends 80mg de metha avec 4 temesta 2,5mg et deux imovanes avec d'autres médocs aussi il faut respecter les dosages c'est tout.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
A l'époque je prenais du Valium et du Rohypnol avec ma métha donc pourquoi pas, mais attention aux doses, c'est ça qui risque effectivement, le zolpi ayant des propriétés similaires aux benzos, de te faire faire une dépression respiratoire.

Prends soin de toi

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Danger d'od avec du sub 8mg
par Horrorshow, dernier post 09 novembre 2014 par Horrorshow
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums