Besoin d'aide

Publié par ,
5732 vues, 6 réponses
Koalak homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
3 messages
Bonsoir a tous , voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de témoignages. Cette histoire remonte en Mars dernier mais depuis hier des questions me rongent l'esprit. En mars dernier donc j'ai pris pour la premiere fois de la MDMA en soirée mais seulement voila quelques semaines après j'ai eu des sueurs nocturnes et dans la semaine qui suivait des effets de fièvre je voulais savoir si cela était arrivé a certains d'entre vous, si je me pose cette question c'est que pendant cette soirée la j'ai rencontré une fille avec qui j'ai eu des rapports non protégés donc je me questionne a savoir si cela était du a une contamination du VIH ou alors du a la première prise de MDMA de ma vie... Merci d'avance pour vos avis

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salu koalak

il me semble peut probable qu’après plusieurs semaine cette pris de MD puisse te faire quoique ce soit,mais en cherchant dans les discussion tu verras que le sujet a été largement aborder ,et trouvera les réponses que tu cherche
M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

Koalak homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
3 messages
justement je ne trouve pas grand chose en lien avec cela...

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

je me questionne a savoir si cela était du a une contamination du VIH ou alors du a la première prise de MDMA de ma vie...

Je n'ai pas entendu parler de ce genre de suite après une prise de mdma... (Mais je n'ai pas la connaissance de tout, loin de là !)
Après, un lendemain de soirée sous md, généralement quand je m'endors je transpire pas mal, si ça peut te rassurer.
Tu en avais pris en quelle quantité? Des interactions médicamenteuses ou d'autres produits (ou alcool) pendant cette période?

Ce que je te conseillerais, ce serait de faire un dépistage de MST, en allant voir ton médecin généraliste, ou en allant dans un centre proposant des dépistages anonymes selon comme tu le sens.


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Chaöline femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Idem je ne vois pas de lien avec la md
Mais je te conseille de faire un test pour toutes les mst (dans les planning familial tu fais ça gratuitement et anonymement peut importe ton âge ;-))
Je joue pas avec ça c est tellement peu et tu seras rassuré :)

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
Koalak je te mets le lien d'une discutions qui traite du sujet
j’espère que ca t'aideras

http://www.psychoactif.org/forum/t7518-p1-Mdma.html

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

Koalak homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
3 messages
merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums