MDMA coupée

Publié par ,
18085 vues, 17 réponses
immondicité femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
Bonjour à  tous,

Petite question, cette nuit on a taper avec quelques potes de la MD, surement coupée, car couleur jaunâtre, une texture assez compact pour de la poudre.

Une montée toute douce, et un planage de ouf, on est 3 à  s'être tapé des belles hallu, enfin des illusions mais vraiment bien marquées et nettes! Pour avoir l'habitude de prendre de la D, me taper des hallu ne m'est jamais arrivé. C'est le seul prod qu'on a pris de la soirée, une bonne petite dose, mais pas assez conséquente pour expliquer des hallu!

Et la D sentait... le pastis! lol

Vous pensez qu'elle a pu être coupée à  quoi?

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
A titre d'expérience personnelle, chaque fois que j'ai tapé de la MD jaunâtre/brunâtre, je n'ai jamais été déçu de la qualité du prod. Mais de ce que j'ai pu lire pour me renseigner, la couleur n'est pas gage ni de qualité, ni du fait que ça soit forcément de la D (il existe des RCs pouvant être sous formes de cristaux dans ces tons là  aussi).

Par contre tu dis que c'était de la poudre? T'entends par là  les cristaux pilés (comme un morceau de sucre que t'aurait effrité)? Ou une poudre plus "floconneuse" comme de la coke (ou comme du sucre glace pour rester sur cette analogie)?

Parce-que si c'était de la poudre fine et non des cristaux pilés, ça sent la RC...

Les hallus sont possibles à  partir 200mg avec la D. Donc tout dépend de vos quantité et votre réaction au produit. Perso, la seule fois où j'ai pu en avoir, j'avais du taper dans les 250-300mg (en para et en trace.) et c'était pas vraiment des hallus à  proprement parler, mais des imaginations de l'esprit si je peux dire. Elles n'avaient aucune consistance réelle pour moi.

Tout ça pour dire que ça sera bien difficile à  te dire ce que tu as pu prendre exactement. Comme tu l'as décrit, ça ressemble à  une RC ou à  de la MD coupée avec une RC. Après,pour savoir laquelle...

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu dis que ca sentais le pastis, ca sent les cathinones... par contre, je n'ai jamais entendu que les cathinones ne faisaient des alus ?

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
On peut réellement se fier à  l'odeur?

Que je sache si je vais tremper mon nez dans le pastis pour pouvoir reconnaitre l'odeur de l'anis des cathinones à  des km à  la ronde cool

Il s'agit peut-être d'hallu qui ont lieu à  partir d'un certain dosage? Ou une éventuelle interaction avec d'autres substances consommées dans la même soirée? (alcool, bédo, mélange de rc dans le pochon..)

La montée toute douce ça me rappelle une fois où m'avait refilé du 6-APB pour de la D : un para de 0.1, montée assez douce semblable à  la MD mais qui monte quand même, un plateau pas super long de mémoire, mais une redescente assez douce. Et quelques heures après avoir réussi à  m'endormir, réveil avec sueurs froides, angoisses, et corps crispé. Par contre, aucune hallu pour mon pote et moi (même quantité et relatif même vécu de la molécule).

EDIT :

Je viens de me pencher sur le psychowiki du méthylone (pour ceux qui ont la flemme : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Au niveau des effets indésirables, il est indiqué "hallucination". Puis comme ça met un peu plus de temps à  monter que la MD (une montée douce?) et que j'ai vu des mecs inondés des soirées en assurant vendre de la MD (sauf que quand tu discutais un peu, le mec crachait le morceau que c'était de la méthylone MAIS que pour lui  c'était pareil.)...

Il me semble que la méthylone est aussi une cathinone, mais je dis peut-être une bêtise hein

Dernière modification par Paz (07 janvier 2014 à  18:19)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

immondicité femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
C'était sous forme de cristaux pilés, pas de poudre style coke, mais super épais, une impression limite qu'elle était "humide".

On s'est tapé des para, pas pesés, dosés à  vu d'oeil une soirée à  un demi gramme par personne grosso modo.. vraiment petite dose pour provoquer des hallu je trouve!

Et aucun mélange pour ma part, pas de joints, pas une seule goutte d'alcool.

La montée était très douce, mais fourbe, la redescente par contre un enfer!

Cela pourrait ressembler à  de la méthylone! Je regarde vos liens merci!!

Hors ligne

 

immondicité femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
Oulah ça m'a tout l'air d'être de la meth... en effet tout ressemble, y compris la fameuse odeur d'anis/réglisse... Pas très rassurant.

En plus je me suis réveillée ce matin avec un trou assez minim dans la joue au fond, comme si j'avais été rongée à  un endroit ou je n'ai pas pu me mordre..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La MDMA sent effectivement très souvent l'anis ... ou le pastis par extension ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Chaöline femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages

En plus je me suis réveillée ce matin avec un trou assez minim dans la joue au fond, comme si j'avais été rongée à  un endroit ou je n'ai pas pu me mordre..

En dormant (ou en était allongé) tu peux te mordre au fond des joues surtout si tu es appuyés sur cette joue (testé approuvé ><)
C'est franchement faisable et pas forcément tel ou tel produit qui créer ce "trou"
Quand tu es dans ton trip essaye de faire une "analyse" (rapidoos hien wink)de tout ce que tu es en train de faire, on est parfois étonné de constater qu'on mache ...
Pense a macher des trucs : bâton de réglisse (bâton tout court si tu as rien) paille etc ca aide

Par contre, je suis désolée de faire un petit hors sujet mais que veut dire RC ? (pas trouvé même avec l'onglet recherche) wink
Merci

Dernière modification par Chaöline (09 janvier 2014 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut

RC veut dire Reasearch Chemicals perso j'en consomme et je préfère certaines cathinones (RC aussi) qu'une MDMA mélangée a de l'atropine et c'est peut-être a cause de cette dernière que tu as eu des hallus.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Pour les RC's si tu veux en savoir plus sur ce se cache derrière les "Reasearch chemicals" :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

C'est un "domaine" en expansion continuelle... Ca a des "avantages" (légalisation juridique (pour une certaine durée); panorama de produits et donc d'effets recherchés un peu plus large; prix; possible à  trouver et commander sur internet (avec les risques que ça peut emporter)).

Mais aussi des inconvénients (pas d'études sur leurs effets à  long termes (neurotoxicité, risques, etc...); on peut te vendre des RC's pour des molécules que ce n'est pas (mxe pour de la kétamineDOC pour du lsd, methylone pour de la md). Sauf que ces RC ne se dosent pas forcément comme les molécules "imitées", les effets peuvent être plus violent ou plus long, plus long à  monter (et donc risque de redrop et de se prendre une sacrée baffe d'une double montée...)

J'espère que ça répond à  ta question :)

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Après c'est ptet juste de la très bonne MD

l'odeur d'anis.. la MD peut sentir l'anis (jai bien dit "peut")

la couleur et la texture,ba ça dépend aussi de la qualité de tes précurseurs, de la synthèse que tu utilise, et du cuisto of course !!

de la MD jen ai vu de la blanche, beige,transparente, marron, violette, rouge, noire... en poudre, en cristaux, de la noire toute fraîche qui coule encore...)

en plus, la MDMA a deux isomères, dont les effets peuvent différer quand même, et qui ont une poussée bien différentes ( isomère "S" et isomère"R")... y'en a un qui pousse fort  direct,l'autre est plus doux,plus long a monter..

alors a moins de faire une analyse...

j'ai déjà  littéralement bugger,avec hallu,black out,bug complet avec 300mg de très bonne MD toutes fraîche

et jai parfois été bcp moins défoncé en prennant BCP plus..

pas évident de répondre, avec toutes les molécules..

un demi par personne de très bonne D, ça peut envoyer du lourd !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je pencherais aussi pour 5/6-APB. Ca pourrait expliquer le coté allu et puis j'ai le souvenir d'un 5-APB brunâtre. Les effets sont proches de ceux de la md. En combien de temps as tu eu ta montée?

Je t'oriente aussi sur ce lien; http://www.psychoactif.org/forum/t8731- … -MDMA.html

Tu verras qu'il existe des tests qui peuvent rapidement t'aider à  savoir si c'est pas de la md.

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

L'alchimiste a écrit

Je pencherais aussi pour 5/6-APB. Ca pourrait expliquer le coté allu

Je n'ai pris qu'une fois du 6-APB mais je n'ai pas eu d'hallu. (En même c'était juste un para de 100mg).

Par contre ça m'intéresse! Ces hallus, c'est dans le même genre que si tu forces un peu la dose sur de la MD? Ou des hallus assez comme les champis? (mental + visuel?)

Dernière modification par Paz (16 janvier 2014 à  20:54)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

immondicité femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
Je me suis tapée ma première vraie montée je sais pas... 1h15 après environ... c'était long! Mais je commencais à  avoir des légères bouffées de chaleurs, et sentir mes membres très légers déjà  au bout de 20 minutes sans être montée du tout.

Comme hallu j'ai vu des écritures sur la tête d'un de mes amis, je l'es vu aussi s'arracher la peau alors qu'il passait simplement sa main sur sa joue, dans le miroir je voyais mes pupilles dilatées au max, puis toute petite et ça n'arrêtait pas no stop, après je voyais en pixel images décalées quand je tournais trop vite la tête.
J'ai aussi en repartant chez moi, vu un grand père fouiller dans un sac au milieu d'une route, en m'approchant il avait disparu! Et j'ai vu une fille qui était simplement au téléphone avec une tête de bélier! (Ces deux hallu je les voyait de loin, en m'approchant elles s'estompaient) Mais ça m'a quand même fait bader sévère!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi j'ai connu des ecstas avec du md et de la mescaline synthétique (2cb?); hallus bien agréables et coté love du mdma...mais vu les hallu que t'as eu je doute fortement que c'était ça car de tous les gens qui avaient pris ce dont je parle, personne, personne n'a fait de bad!! non je sais pas sur quelle m.... tu es tombé...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je sais pas si ça aide à  la discussion mais après avoir fait un bon break avec la MD et autres prods...
J'ai eu l'occasion de taper= (2 taquets d'à  peine 0.1, j'avais donc fais hyper gaffe, pour en avoir taper des meuges entiers en traces) il y a peu et jamais je ne m'étais pris un tel retourné...
Et pourtant j'suis "solide".
Mode hallu à  donf au 2e taquet (que je n'aurais sans doute pas dû faire avec le recul, mais je pensais bêtement qu'une fois le plateau atteint avec le 1er ça me reboosterais juste...)
FAIL!!
Je me suis retrouvée à  halluciner complet pendant 1h ou 2h avant de m'endormir...
Heureusement j'étais bien entourée...
Bref tout ca pour dire que si ça n'était pas des RC's (ce à  quoi je ne connait quedalle mis à  part la Meph) c'était peut-être juste de la Bonne M.D...
(La mienne était brune en cristaux, mais cela change t-il vraiment quelque chose?! Même si pour ma part ça a toujours était un gage de qualité!)

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

sud 2 france a écrit

vu les hallu que t'as eu je doute fortement que c'était ça car de tous les gens qui avaient pris ce dont je parle, personne, personne n'a fait de bad!! non je sais pas sur quelle m.... tu es tombé...

drôle de raisonnement, si je suis ta logique dans mon entourage proche personnes n'as jamais eu de bad avec du lsd donc le bad n'existe pas sous lsd?

après rien ne dit que son prod était de M.... comme tu dis, je pense qu il s'agissait d'un RC mais il est, a mon avis, impossible de savoir lequel et comme souvent quand c'est le cas le fait d avoir des effet inattendu, un dosage qui peux être trop important (cela peut vite arrivé avec les rc) le bad peut très vite arrivé

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt,
j'ai eu au début des années 90 un truc qui venait d'Espagne,c'était un prod de ouf !légerement brun clair jaunatreet qui avait une odeur de Pastis prononcée,on le prenait rn snif ou en para et ce truc te donnait des hallus comme un buvard,mais qui avait aussi un coté mD pdt la défonce.
en fait c'était un mélange de plusieurs trucs,il devait y avoir du MD,du speed et je ne sais quoi en + parce que j'avais passé une smaine sans dormir et au bout de ce tps je m'étais évanoui,heureusement c'est arrivé chez un pote et pas dans la rue.
des que tu prenais ce truc régulierement,t'avais tres vite des effets seconds importants type paranoia,peut etre du au manque de sommeil,mais je me rappelle cette odeur d'anis
Souvenirs!!!
                     NOIBé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9251 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums