MDMA - Champignons hallucinogène

Publié par ,
17603 vues, 9 réponses
quenouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
6 messages
Bonjour à  tous,



Je vais bientôt récolter mon dernier flush de champi mexicain que j'aimerais partager avec des amis a moi pour notre premier trip ( on prendra environ 1.5g de champi sec par personne).

J'ai fais mon premier trip avec de la MD il y a environ 2 semaines ( trip trèèès agréable, mais étant juste curieux je n'en reprendrais pas. Je pense que c'est bien de tester différentes drogues mais je reste sage smile)

Je disais donc que j'en ai pris il y a deux semaine avec ces même potes qui eux en consomment a peu près chaque moi depuis un petit peu de temps.

Ma question est simple : Est ce raisonnable de consommer des champis après avoir consommer de la MD 2 semaines avant ? Ou est ce mieux d'attendre 1 mois voir plus ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est en fonction de ta propre raison...

Dans l'idéal un trip par mois ça évite les désagréments des abus de drogue, après si tu trips 2 fois en un mois et que tu ne recommences pas avant deux ou trois mois ça équilibre, donc c'est à  toi de voir.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je pense que tu peux, mais là , il faudrait que des gens plus calés que moi te renseignent. par contre, pour le dosage de champi, 1.5, ok, mais quoi comme champis? d'experience, il faut faire attention, surtout pour une première fois, car si tu doses un peu trop, le trip peut etre loin d'etre plaisant hmm

Hors ligne

 

quenouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
6 messages
Okay nice,


I will take my time :)

Hors ligne

 

quenouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
6 messages

rados a écrit

je pense que tu peux, mais là , il faudrait que des gens plus calés que moi te renseignent. par contre, pour le dosage de champi, 1.5, ok, mais quoi comme champis? d'experience, il faut faire attention, surtout pour une première fois, car si tu doses un peu trop, le trip peut etre loin d'etre plaisant hmm

Se sont des mexicains apparemment idéal pour commencer, et je me suis pas mal renseigner sur les dosages donc normalement no bad trip !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
faite attention si vous avez jamais pris de champi ou de LSD vous risquer d avoir des hallu alors allez zi tranquille pour une première fois
amicalement cobalt
Reputation de ce post
 
+1

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Synapse homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2014
10 messages
Salut, pour les champignons mieux vaut commencer par une petite dose pour votre premier trip puis redroper plus tard afin de ne pas avoir de surprise car des personnes peuvent être très sensible a la spylocibine et d'autre beaucoup moins.

Ne pas paniquer après l'ingestion si vous rencontré de léger maux de ventre, du stress ou si votre esprit semble embrouillée c'est normal dans un premier temps.

Ensuite toute la magie opèrera, bien choisir son set et setting pas de personne avec des problèmes récent dans sa vie, de personne en manque de sommeil, malade...

Ensuite le bon lieux, personnelement je conseille la nature ou l'extérieur. Et une personne sobre qui pourrait vous surveiller. Cannabis et alcool ne feront qu'embrouillé votre esprit alors avec modération. Un voyage sous champignon n'a rien a voir avec un voyage sous mdma, il faudra a la fois être un sage, un guerrier et un enfant. Un voyage terrifiant et magnifique a la fois. 

:-)

Dernière modification par Synapse (23 février 2014 à  17:03)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Ben objectivement", il faut juste éviter les interactions/mélanges rapprochés qui peuvent causer des problèmes. Deux semaines ça me paraît très large donc pas de soucis à  mon avis. Mais "écoute toi", si tu te sens bien remis physiquement et psychologiquement de ton trip à  l'exta pas de problème.

Après, les champis c'est une substance psychédélique qui n'a rien à  voir, mais rien du tout avec la MDMA (extasy : une amphétamine, un stimulant) ! J'ai l'impression que la dose de défonce avec les champis est proche d'une intoxication alimentaire en fait : car tu vomis, tu as comme des frissons un peu, tu es même un peu mal le temps que ça monte, et puis une fois que tu as vomi ça va mieux et ton trip commence. D'ailleurs il paraît qu'il faut pas se retenir, mais se laisser aller. L'effet est très mental, c'est pas du tout une substance sociale comme la MDMA ! A dose un peu haute tu es "renfermé" dans ton monde intérieur...

J'ai testé pour la 1ere fois les truffes Psilocybe Mexicana récemment et j'ai trouvé ça vraiment "hard" comme substance ! J'avais testé seule et chez moi un soir, donc c'était pas un trip en mode délire entre pote, mais si j'avais été avec des potes ce jour là , je pense que ça aurait été pareil, à  partir d'une certaine dose tu peux plus communiquer, t'es un peu "enfermé" (façon de parler) dans tes pensées. (Regarde dans mon blog, y'a le lien sous mon avatar, j'ai mis un compte rendu, mais c'était pas très funky lol)

Donc je te recommande d'opter VRAIMENT pour un dosage moyen la 1ere fois, quitte à  augmenter la fois suivante, comme ça t'es sûr de passer un bon trip agréable car les champis peuvent être vraiment désagréables à  trop haute dose ! 1,5gr sec c'est le trip "moyen" dit-on, mais moi je te recommanderais quand même, pour éviter les surprises, de prendre un peu moins : 1gr sec la 1ère fois. Et la 2nde tu augmentes à  1,5 ou 1,75gr.

Voilà  bon trip à  toi, tiens nous au courant surtout on veut des compte rendu ! big_smile

Dernière modification par Bicicle (23 février 2014 à  20:09)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
1.5g c'est une bonne dose pour une première fois, il y en a assez pour tripper sans être déçu des effets, et pas assez pour partir en vrille si tu es dans un contexte idéal.

Fais ça en petit comité avec tes meilleures potes, dans un lieu qui vous es familier, et gardez la possibilité de sortir si vous voulez vous aérer les idées, tu vas voir c'est super chaleureux, les champis sont le psyché le plus abordable que j'ai testé...après c'est un psychédélique, ça reste un monde étrange, faut aimer se sortir de sa réalité.

Mais tkt avec 1.5g vous n'allez pas voir d'éléphants roses au plafond, vous aurez un bon aperçu des effets sans prendre de claque, m'enfin tu as lair de t'être déjà  renseigné...

Par contre je te déconseille de redroper, ça risque de rallonger le trip sans vraiment relancer un high, généralement les gens badent parce qu'ils en ont marre du trip passé 3 ou 4h, c'est vrai que c'est épuisant et c'est dans ces moments là  que l'euphorie s'en va pour laisser place à  une forme d'introspection. Tout le monde n'apprécie pas.

Dernière modification par Laura Zerty (23 février 2014 à  19:33)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

quenouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
6 messages
Merci pour vos réponse !

Je suis sur que sa va être top et je ferai le compte-rendu avec plaisir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Champignons hallucinogenes et sérotonine (mdma)
par Maxime29, dernier post 25 févier 2021 par Mychkine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums