graine de pavot

Publié par ,
19026 vues, 20 réponses
avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
slt tout l monde voila j ai su extraire une résine brune rouge environ 2g a partir de 0.5kg de graine de pavot ke j ai fait bouillir lentement j ai filtre le tout ,  j ai fait évaporer l eau et voila me retrouve avec une boulette de 2g assez collante et grasse qui ressemble a de l opium ou rach je sait pas trop si c reussi ou pas doije attendre pour l utiliser (le gobber le fumer avec une pipe j ai essayer de chasser le dragon mais sa brule quel conseil pourrait vous me donner?que doije faire? merci tout le monde j attend avec impatiente

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Moi j essayerai de la fumer ....mais t as cultivé ça comment ? Cela m intéresse je dois dire , quelles graines , comment etc.. tu peux me l expliquer en MP. ?  Merci.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
moi quand je fessai du rach je le gober

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
slt tout le monde suis nouveau sur psychoactif je c pas comment m'y prendre pour les message en MP pour répondre a tous au même temps je dirait que j ai achter des graines en quantités suffisante pour cultiver un terrain de foot:punk2: des graines de sominferum (bleu) et j avait lu que des quantités d alcaloïdes moindre se trouver dans les graines vu que ceux si se trouve en contact avec le fameux latex a l intérieur des bulbe, et au moment de la séparation des graines il arrive que du latex sécher si trouve encore,alors me suis dit pourquoi pas essayer..j ai du temps j aime expérimenté un peut ,est sa l air de marcher....maintenant je voudrait pas me retrouver a l hosto en gobant cette pâte collante est visqueuse en plus bien grasse , qui ressemble bien a de l opium ou rach ; j ai aussi lu que faut pas bouillir la préparation car ont risque de détruire les alcoloide (ai je rate) merci encore pour l interet que vous porter a mes message et attend encore vos reponse ou aides pour que je goute a mon nectar maison merci;a  j oublier j ai aussi lu qui faut secher la pate en question au soleil  2 a3 jour  en plus c mieux si je laisse fermanter encore une semaine ou deux trop long,................. je veut etre stone tout de suite:smoke:

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
espérer  sa donne pas d idée a des incompétent car sa reste dangereux  renseigne vous bien d abord car la vie est courte est en vie  q une foi en tant que ex hèroinoman  depuis 2 mois .et oui lisez ma présantation pour mieux me comprendre.....

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Dark8,

Si on pouvait récupérer de l'opium à  partir de graines de pavot (qui coûtent +/-10€ le kilo), ça se saurait! Pourquoi les mecs se casseraient la tête à  entailler les têtes de pavot, alors?

Ce que tu as récolté, ce sont des résidus d'alcaloïdes (et de poussière) qui collent au graines. Tu pourrais le manger, mais je ne te le conseille pas parce que cela provoque des crises de démangeaison assez terribles et même parfois des réactions cutanées du type rash/urticaire. C'est la thébaine qui, à  haute dose, est un poison convulsivant qui provoque, entre autres, ces crises. D'ailleurs, pour le thé de paille d'opium (ou rachacha), il est conseillé d'enlever les graines pour éviter de se gratter.

Pour pouvoir fumer de l'opium, il faut le préparer avec de l'acide chlorhydrique e.a., donc tu peux planter ce qu'il te reste de graines dans une terre assez aride, de préférence en pente pour pas que l'eau stagne et bien ensoleillée, en mars ou avril pour récolter début juillet.

Amicalement,

seba59              rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
salut seba 59
bhen merci pour ta réponse un peut déçu car je vais jeter cette préparation elle avait l air sympa mes bon suis pas mal prudent encore merci ;;; j ai déjà  planter pas mal de pavos suis en montagne et voit deja les petite pousse reste plus q attendre la  récolte en juin juillet en attendent de l herbe fera l affaire  ;ta  l air d avoir de l expérience alors a bientôt  pour des conseil possible sur mes plan drogue-peace

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
de plus la thébaine peut provoquer des paralysie passagères...

regarde les différents posts en entier, y'a qqs liens qui te seront utiles..

a+

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Encore, un petit conseil: lorsque les premières pousses sont sorties, tu dois enlever les plus petites pousses pour laisser assez d'espace aux grandes pour bien se développer. Je sais qu'à  priori c'est pas facile, mais si tu veux avoir des boules de pavot qui ressemblent à  quelque chose, c'est indispensable...

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
pour l instant elle grandisse dans plusieurs pot a vue d œil 500 a 1000 pousse j attend que leur taille et de 5 a 10 cm et les planterait comme il faut et le soleil domine toute la journée du cote de ma montagne en plus en pante ,reste un petit problème lor des incision sur les bulbe je voudrait pas me faire surprendre par je ne sait qui est risquer gros , et il possible de couper les plan Temp venue et de récolter le latex a porte fermée? merci encore ciao

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
marvin rouge merci a toi aussi    super

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Rempoter des pavots est une opération très compliquée à  cause du réseau de racines "filandreuses", donc la seule chose "possible" c'est transférer très doucement l'entièreté du pot vers la terre. Si tu essaies de transférer plant par plant, ça ne marchera pas.

As-tu déjà  lu un article où ils expliquent la culture du pavot, parce que tu as l'air de faire ça "à  l'instinct"? Ce n'est pas une culture difficile, mais il faut connaître les règles de base.

Amicalement,

seba59             rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
ok merci encore bravo je vais vérifier si les racines sont pas très développe alors et je mi mais tout de suite sauf  q il fait encore froid la nuit en montagne pour les planter je vais trouver une solution............en effet j ai lu que c pas compliquer a faire pousser,

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui il est possible de rempoter les pavots mais seulement quand ils sont encore très petits. Comme dit plus haut à  cause du système de racine. Et pour ta pâte de graines ben...poubelle.Saches que le pavot supporte relativement bien le froid...et la montagne...du temps des anglais en Inde il s'en cultivait aussi en altitude dans l'himalaya...dans les années 30 des chinois réfugiés dans les massifs des Tien Shan en Asie centrale en cultivaient entre 2000 et 3000 m d'altitude. Bon, bien sur faut pas qu'ils mangent de la neige mais ça supporte les gelées matinales. Certains conseillent même de faire prendre des gelées matinales aux graines directement mises en terre. Et même en Afghanistan ça pousse entre 1500 et 3000 m, et ça neige grave l'hiver...

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
sud 2 france
merci  merci pour tes conseille mais je voulait eviter que sa retarde la croissance pour le froid mais bon ta raison 2 semaine en plus sa va pas me tuer merci-1 vous tiendrait au courant au fur et a mesure de la croissance de mes pavot encore cool de m aider dans ma culture  ciaooo

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Une fois ton pavot coupé l'incision des bulbes n'est plus efficace.Tu récupèreras 1 ou 2 goutes de latex par bulbes, et encore...Par contre tu peux faire de la rachacha c'est certain...J'ai lu une recette pour faire de l'opium avec les bulbes séchés (juste le bulbe,il faut enleverTOUT ce qui est dedans et les rincer à  l'eau FROIDE) qu'il faut réduire en poudre genre café moulu (ça disait même d'utiliser 1 moulin à  café)que tu mets dans de l'eau, faire chauffer au moins 5 h à  84degrès (ne pas faire bouillir) avec ajout de vinaigre BLANC (mais je ne me souviens plus des proportions) ça potentialise la morphine et après filtrer a mixture avec des grands filtres à  café, refaire chauffer (pour que ça réduise) pendant qques heures (85 degrès pas bouillis!!) refiltrer refaire réduire...après y'avait une très bonne méthode pour filtrer et je m'en souviens plus... Mais je crois bien qu'ils parlaient d'obtenir de l'opium car le process était + compliqué que pour la rach...j'avais trouvé ça sur le net...

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut sud2france, ça fait plaisir de te lire.

Pour le filtrage, dans les campagnes reculées où les filtres à  café sont une denrée assez rare et chère, ils utilisent un linge mouillé, ce qui permet de retenir les solides et de refiltrer une seconde fois (pour les quantités conséquentes). Mais l'air de rien, pour réussir cette tambouille, tu devras rester de longues heures à  côté d'une marmite dont le contenu ne peut surtout pas bouillir (pour ne pas détériorer les alcaloïdes) et doit donc être surveillé de près...

Concentre-toi déjà  sur la culture de ton pavot et si tu arrives à  un résultat intéressant, tu auras tout le temps de poser les questions relatives à  son usage (sinon en faisant une recherche, tu trouveras toutes les recettes expliquées en détail sur le forum).

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui je sais que si on veut faire ça bien il faut au MINIMUM une 12aine d'heures, et je pense que c'est le strict minimum.Mais c'est pas moi qui plante, c'est 1 petit veinard qui apparemment a un versant de montagne à  cultiver...quant au simple usage du produit fini j'ai ma(mes) petite(s) idées...Habitant en ville je peux pas planter...hélas!!Bonne semaine à  tous.

Hors ligne

 

avatar
dark8 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2014
11 messages
slt encore e merci pour vos conseil  en effait ici c super pour ma cultivation mais je flippe comme-me quand mes bulbe auront atteint  leur taille je pense j inciserait a 4 h du mat je risquerait moi de me faire voir et repasserait le lendemain pour récolter si personne d autre m aura pas fauche mon OP bon en verra bien tant venue encore merci a tous   bong_hit

Si c'est ma propre flamme qui me brule, ma souffrance m'est fierté. -

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Slt,

j'avais gardé en lien un petit guide, soit disant de formation de la DEA pour améliorer ses connaissances en culture et transformation d'opium. J'imagine parfaitement inutilisable, mais amusant à  lire. en Anglais.

http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=40013

bye Dr Greenthumb

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages

virtualfacto a écrit

Slt,

j'avais gardé en lien un petit guide, soit disant de formation de la DEA pour améliorer ses connaissances en culture et transformation d'opium. J'imagine parfaitement inutilisable, mais amusant à  lire. en Anglais.
Avec quasi toutes les quantités et noms des produis à  utiliser

http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=40013

bye Dr Greenthumb

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Thé de pavot
par choctote, dernier post 24 juillet 2015 par tiof44
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums