1
@lex a écrit
Encore avant hier j'en parlais avec un pote a moi, qui me disait en acheter chaque mois. Et il me décrivait ca comme "de la coke moins chére, légale, et pûre, sans merdes dedans comme dans la rue". J'ai essayé de lui expliquer que c'etait faux, que son prod pouvait etre coupé mais il en démord pas, pour lui ca viens d'un labo en ligne alors c'est forcément un truc fiable ...
J'acquiet, il y à un sérieux probleme de communication vis à vis des RC, les usagers en perde la raison a pensé que c'est sans danger, car légal, et produit par des labos dit "fiable".
On ne connait pas le produit réellement en soit, la rdr est beaucoup plus difficile à gérer dans ces cas la, sa rappelle les sérieux problèmes rencontrés en grande bretagne avec la Méthoxétamine où il à fallut plusieurs décès pour que les gens se rende compte du ravage qu'un produit de synthèse peu connu peu faire.
Les RC c'est un peu à la drogue ce qu'est la cigarette electronique au tabac anfaite, quelque chose de "nouveau", de "meilleur pour la santé" mais qui au final aucune étude approfondi sur une longue période ne prouve.
Sans parlé de l'impossibilité de toutes les étudié vu le nombre croissant de nouvelles molécules modifiés qui sont créés chaque semaine...
@lex a écrit
Mais ca n'empêche qu'il faut faire attention. Perso ca me fait un peu peur ce "nouveau monde" de drogues. Avec l'expansion du net, ca m'etonnerais pas que d'ici peu une grosse partie des UD se rabattent là dessus : moins cher, 0 risques (judiciaires), pas besoin de chercher un dealeur partout, ...
Mais oui, tout à fait, une drogue enfin "grand public" ! et par envoie postal en plus ! génial ! Mais attention, l'on dira que je suis trop conservateur, mais perso je préfère à m'en resté à l'unique chimie des subtances actuelles déja connu et étudié depuis des dizaines d'années, dont au moins je connais déja le potentiel
Et pour ce qui est la question d'allé "chercher un dealeur partout", suffit d'avoir le bon contact après tout
Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à 05:15)
[ Forum ] MT-45 un research chemicals opiacé !
|
0 | |
[ Forum ] Opioïde de synthèse : Le W-18
|
9 | |
[ Forum ] Etazene: opioïde éphémère
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Méthylone, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés |