M0LECULE MAN a écrit
le profil n'est pas mon vrai nom , et mes client en teuf je les revoit plus après ...
Franchement , avec des réflexions comme ça , viens pas t'étonner de te faire fracasser le crâne , et entre nous triple buse , ça fera au moins un truc que t'as volé ....Nigaud ...
Alors le nom sur ton profil , c'est pas le tien ? Et bien c'est bizarre ... T'as tellement pas de vie que t'as usurpé l'identité d'un mec qui passait le CAP sur Bezak en même temps que toi ? C'est ça gros mytho ? Usurpation répréhensible après toutes les conneries encore plus grosses que toi que tu viens de sortir ! Mais t'es tellement teubé que je suis sur que t'as mis ton vrai nom , espèce de cloporte !
Un bon conseil , fais toi oublier , car comme t'es parti tu files droit à la rubrique fais-divers bien sordide !

vous tomber tout droit dans le panneau les ga
tu parle de moi comme sa tu m'connait même pas a part d'erriere ton vielle écran , tkt pas jsuis plus malin que tu le crois , jfait bien plus d'argent que toi mon coco
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 23:21)

ca mon coco c'est trop dure a expliquer pour des courtisane comme toi , il faut monté des disquettes et sa marche , t'est dégouter avou le , j'préfère être une courtisane qu'une pute , au moin je fait de l'argent sur ton dos
Dernière modification par M0LECULE MAN (Aujourd'hui 23:16)
Dernière modification par Ricoson (08 avril 2014 à 23:22)
Ricoson a écrit
laissez faire les choses.
On se comprends
... Rico , la voix de la sagesse
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 23:35)
Dernière modification par M0LECULE MAN (08 avril 2014 à 23:48)
Dernière modification par M0LECULE MAN (09 avril 2014 à 00:40)
t'as l'identiter de mon pire ennemi ! garde le précieusement, un nom recopier de toute pièce, c'est ce que je dit t'est tombé dans le panno coco et sa marche, sache qu'une courtisanne c'est du luxe par rapport a une vulguère pute
Dernière modification par M0LECULE MAN (09 avril 2014 à 00:43)