2 questions de curiosité sur notre reine brune..

Publié par ,
10440 vues, 19 réponses
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Hello !
En regardant des reportages sur des stars toxico comme Sid Vicious par exemple , il m'est venu à  l'esprit une question tout con..
Dans les années 70 , les shoot , ça se faisait comment?

Et deuxième curiosité comment reconnaître de quel pays est d'origine plutôt notre poudre ?

Merci de combler mon vide de connaissance !

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus,
Dans les années 70 je sais pas mais a la fin des années 80 par contre on était ibligés d'acheter des vaccins pour récupèrera la pompe car elles étaient pas en vente libre
Ce n'est qen 87 que la ministre de la santé de l'epoque(m.barzach si mes souvenirs sont bons)a legalise la vente des seringues
Quand a l'hero qu'on trouve en Europe il y a 90% de chances qu'elle vienne d'Afghanistan ,les autres producteurs sont le triangle d'or en Asie et le Mexique ( pour le marche américain )
Dernière précision l'hero brune est généralement pas terrible,d'ailleurs aux pays bas ils ne font que la fumer, le mieux c'est quand elle est blanche,voir grise ou jaunâtre
Voilà  pour tes questions Lulabee
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
La mienne est beige clair et elle est très bonne hehe smile
Ouais mais au niveau filtre etc ? est ce que on savait toujours qu'il fallait filtrer ou pas et tout? Et l'acide citrique?

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
La blanche ,jaunâtre et grisâtre y a pas besoin de citron ou d'acide citrique, quand t'as besoin de ça c'est que elle est moins bien raffinee ,essaye la blanche tu prendras plus de Brown après jt´e garantis qu'elle est bien meilleure
Amicalement
Noibe

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Lulabee a écrit

La mienne est beige clair et elle est très bonne hehe smile
Ouais mais au niveau filtre etc ? est ce que on savait toujours qu'il fallait filtrer ou pas et tout? Et l'acide citrique?

quelque soit la came il faut toujours la filtrer


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Mais je demandais si c'était arriver que ils la filtraient pas , comment ils ont su qu'ils fallait filtrer ? Les pompes à  vaccin ça fonctionnait comment ?

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Une pompe a vaccin c'est une pompe 2cc a peu prés, tout simplement. Voir 2.5cc. L'aiguille est aussi + grosse (puisque destinée aux IM).

Et dans les années 70 on filtrait pas. La came etait quasi pure a l'epoque de la french connection. Ou alors c'etait un filtrage a l'arrache. C'est surtout quand la brown est arrivée que la necessité de filtrer s'est faite ressentir je pense (sinon ca devait boucher la pompe en plus).

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Damn it! i want come back to 70's

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

@lex a écrit

Et dans les années 70 on filtrait pas. La came etait quasi pure a l'epoque de la french connection. Ou alors c'etait un filtrage a l'arrache. C'est surtout quand la brown est arrivée que la necessité de filtrer s'est faite ressentir je pense (sinon ca devait boucher la pompe en plus).

J'ai commencé dans la deuxième partie des 70 au sulfate et chlorydrate de morphine non pharamaceutique (provenance d'Inde) et sur la fin des 70 à  la blanche et crois-moi qu'on filtrait au coton ou au filtre de cigarette vu que les poussières existaient déjà  en 1970.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah cool ce topic, j'avais aussi des questions sur l'Héro !

En fait je me demandais combien de mg on mettait dans une trace et dans un shoot, parce que j'ai lu des trucs de fou, genre le demi gramme en shoot !?

Après je sais que lorsqu'on est dedans jusqu'au cou on peut s'envoyer des taquets hors du commun, et je me demandais jusqu'où on pouvait doser et surtout combien de shoots on peut se coller d’affilée ?

En fait je sais qu'avec les douilles de Cannabis on peut s'en envoyer trois ou quatre de suite quand on est en mission pour Jah, et je me demandais si avec l'Héro c'était pareil ou si un shoot calmait la bête.

Bon je cherche vraiment à  connaitre le cas extrême, je sais bien qu'un UD lambda va chercher à  avoir sa dose en un shoot et pas à  se mettre mal en les enchainant, je me demandais juste jusqu'où on pouvait aller sans partir dans l'OD ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Toi Laura Zerty, tu poses une question a laquelle tu as déjà  la réponse !
Moi qui suit fan de ta repartie et de ta culture, mais aussi d'un surprenant détachement que tu peux avoir.
Ranges moi cet ego tout de suite, je parle a ton cœur !

Donc tu le sais bien et tu le dis toi même, cela dépend de la tolérance, de la qualité du produit. Je ne shoot pas, mais un snif de blanche, je ne m aventurerai à  pas plus de 30 mg, alors qu'avec de la râbla toute fraîche, en transit de Hollande, j'oserai Max un 40 mg. Par contre j'ai pas les nasaux d'un cheval, donc j'irai en plusieurs fois, avec quelques minutes d'intervalle. Par contre la blanche, si elle est vraiment propre, avec ma tolérance et ma corpulence, je risque à  30 mg, une sacrée claque. Avec la râbla aussi d'ailleurs !!!

Ce que je prend en ce moment, oxycodone a libération rapide, toutes les une heure trente Max, 10 mg, ce qui ne crée qu'une très légère montée, le joint me monte dix fois plus, pour dire qu'à  cette dose, c'est du médical.

Quand les amis vont te répondre, nous allons halluciner. De voir les différences, d'une personne à  l'autre.

Tu fais une étude Laura ? Arf

Allez porte toi bien.
Amarnath

Dernière modification par Amarnath (09 avril 2014 à  21:31)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pas d'étude non, je voulais juste savoir c'est quoi le pire du pire en matière de shoot, du sensass' hors norme quoi demon1

Les concours de grosse bite ça ne me dérange pas, je ne juge pas les gens là  dessus arf, enfin si et c'est peu être ça qui est intéressant tant que ça ne part pas en live dans la discussion...mais je sais qu'en général c'est mal vu..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
On devrait peut-être créer, un magazine genre, "Voici, ma came" ou "People, ma came in".
Ou tout simplement la gazette de psychoactif, avec le record de poutrasse chaque week-end, et une remise de prix pour le plus gros shooteur ou sniffeur de la semaine, qui gagnerait un pochon de bonne came bien coupée, pour pas qu'il fasse une OD !

Laurarf, tu pourras être l'éditorialiste en chef, et poser toutes les questions que tu veux, interviewer les modérateurs, Prescripteur, et tout les participants du site.

On pourrait peut-être aussi faire le Jacquie et Michel de la défonce (c'est un peu le style du site J&M d'ailleurs !).
Tu te fais une grosse trace et on dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel. Sauf que là , on n'en a pas plein autour de la bouche, mais plutôt autour du trou de nez !!!!

Ok pour le blâme, j'avoue, j'ai dérapé !!! On dit merci qui, merci Laura Zerty.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
lol

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Haha, merci pour ce fou rire du matin :)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
[bug , a supprimer]

Dernière modification par @lex (10 avril 2014 à  09:12)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Perso, la, marron que je prenais dans les années fin 80 début 90, dans 1 gramme je faisais au moins 8 shoots... et c'était de la frappe...elle sdentait un peu l'éther...

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut tt le monde
Pour répondre à  Laura moi et quasiment tous ceux que je connais qui sont dans mon cas quand ils achètent 1 boulette de 0,8/1g et bien on se fait 2 shoots avec ça, ce qui montre la qualité plutôt médiocre de. Ce qui tourne , au moins pour faire une OD il faut en vouloir ! C'est le seul avantage
Un gros problème avec la came afghan e de maintenant qu'on tape en Europe c'est son extrême corrosité,même quand je mets bien dans la veine sans foirer( ce qui devient rare) ça me brûle super fort et nécrose des le lendemain la chair autour du point d'injection
Donc 1/2 g par shoot c'est la dose, c'est pour ça que financièrement c'est chaud: 20€ le shoot, tu vois!
Amicalement Laura
Noibé

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Yes quand tu l'a  paye pas , que tu fais ton porc, l'accoutumance s'installe vite et t'en arrive vite à  4, 6g par jour sauf exception, avec des prise de 0.5-7 par prise, Par contre quand tu la paye ici au prix fort tu depasse rarement un ou deux g par jour avec des prises de 0.1- 0.2. voir beaucoup moins pour une personne naive aux opiacé. Cela depend de beaucoup de chose en fait.

Dernière modification par roulmapoule (10 avril 2014 à  16:22)

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Je shootais 0.25 maximum ..

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Curiosité suite à des longues recherches sur l’héroïne
par Mephist0_pheless, dernier post 29 décembre 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine brune
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la dissolution (citron et brune)
par MissTik, dernier post 16 novembre 2016 par groovie
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos

Pied de page des forums