Quid de la mescaline ou RC

Publié par ,
12309 vues, 5 réponses
avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut à  tous!


A une soirée hier, un mec s'est ramené en proposant de la mescaline.

Sachant que ce produit est presque impossible (ou tellement difficilement) à  trouver, j'ai des doutes sur le fait que c'était vraiment de la mesca.

N'en ayant pas consommé moi-même, voilà  les infos que je peux vous donner :

La mesca était sous forme liquide, avec une goutte qu'il mettait dans le nez.
Ceux qui en ont pris ont eu une bonne mydriase en environ 15-20min.
Le dealer parlait d'une montée assez directe pendant environ 30min, suivi d'un calme, et d'une deuxième montée au bout d'une heure, pour des effets assez mental et une perche pouvant aller jusqu'à  24h. Il disait aussi que sa mesca venait d'un cactus de 22ans.

Je ne suis pas resté jusqu'au bout de la soirée, mes les consommateurs étaient euphoriques (type champi), quelques effets visuels, et des effets indescriptibles. Sachant qu'ils avaient tous pas mal consommé de cannabis avant de prendre la mescaline.


La mescaline peut-elle donc se prendre en goutte dans le nez?
Si ce n'est pas le cas, une idée du type de RC que ça pourrait être?


EDIT :

-Le dealer disait qu'en cas de bad il suffisait de manger. En effet, manger couperait directement le trip.

Dernière modification par Paz (11 avril 2014 à  14:36)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour sur que ce n'était pas de la Mesca, jamais 300mg de poudre tiendront dans une goutte à  sniffer, par contre un N-Bome oui, et effectivement ce genre de Rc prit par le nez agit rapidement et dure assez longtemps, mais pas 24h faut pas rêver...même si les dealers aiment bien faire rêver..

Donc soit c'était un N-Bome, soit c'était un DOM ou autre Rc psyché qui dure bieeeen longtemps.

Edit : ton dealer est un pur mytho, manger ne fait pas redescendre d'un bad, ou alors c'est un petit badounet arf..

Dernière modification par Laura Zerty (11 avril 2014 à  16:19)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Merci de ta réponse!

J'avais franchement pas confiance dans sa soi-disant mescaline, tu ne fais que confirmer mes doutes.
J'irais voir mes potes pour voir comment s'est fini leur trip.

Ce que je trouve le plus navrant dans cette histoire, c'est que j'ai quand même "tester" le dealer en lui demandant si c'était bien de la mescaline, parce-que je savais que c'était assez rare et difficile à  trouver (nous voulions au début des champipi big_smile). Il m'a dit, assez sûr de lui, "oui oui, issu d'un cactus de 22ans".
Sauf qu'en discutant un peu avec lui, j'ai appris qu'il avait choppé sa fiole à  un mec en teuf... On se retrouve donc avec un dealer qui ne sait même pas ce qu'il vend, qui n'a peut-être aucune idée de ce que sont les RCs... C'est assez irresponsable voir dangereux.

Encore une fois, la vente de produits substitués par des RC's ne fait que se démontrer. Attention aux usagers non-prévenus.

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

Paz a écrit

. Il disait aussi que sa mesca venait d'un cactus de 22ans.


EDIT :

-Le dealer disait qu'en cas de bad il suffisait de manger. En effet, manger couperait directement le trip.

lol. il a avait pas les coordonnées GPS du cactus non plus ??... joli mytho

Reputation de ce post
 
ahahaha j'ai bien ris!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Paz a écrit

La mesca était sous forme liquide, avec une goutte qu'il mettait dans le nez.

La mescaline peut-elle donc se prendre en goutte dans le nez?
Si ce n'est pas le cas, une idée du type de RC que ça pourrait être?

Bien évidemment, ce N'EST PAS de la mescaline. Ce genre d'arnaques se multiplient en teuf ces derniers temps: selon un intervenant d'une asso de RDR en milieu festif, depuis le début de l'année dans 100% des teufs où l'asso était présente il y a des RC's (contre 20% l'an dernier...).

Quand c'est vendu en gouttes, c'est souvent du 2C-P (ou des NBOMes quand on te dit de sniffer la goutte). D'ailleurs, ces derniers n'en finissent plus de faire des victimes, un témoignage récent sur Erowid (avec du 25b-NBOMe cette fois) fait froid dans le dos...

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=103021

Donc en cas d'effets bizarres avec ceux-ci, faut pas hésiter à  appeler les urgences (car contrairement à  ce que dit le dealer, manger n'aidera en rien)...

Dernière modification par Jhi-dou (11 avril 2014 à  19:12)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
"Il disait aussi que sa mesca venait d'un cactus de 22ans. "

merci sérieux, jme prend une barre a chaque fois je lis cette phrase !!

si pris par le nez, ça pu le n-bome ton histoire

la mescaline (synthétique ou pas) se dose au alentour de 200-300 mg pr un trip léger, alors mettre ça dans une goutte...
même les analogues de la mesca se dosent vers 40-60mg..

ça a l'air d’être un bon ton gazier (un bon con..)

be careful,les n-bomes ont fais qqs morts quand même.
vasoconstriction quand tu nous tiens!!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline
par BEK, dernier post 29 janvier 2014 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Réactif Mescaline
par Cub3000, dernier post 03 juillet 2023 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Renseignements sur la Mescaline
par Libellule passionnée, dernier post 13 avril 2020 par Libellule passionnée
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums