paroxetine? experiences? temoignage?

Publié par ,
107874 vues, 37 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Comme tout le monde, non ! Comme nous, là  les gens plutôt oui.
Ton pote, il va pas tarder à  se faire prescrire de l'Extranase (medoc pour les hémoroïdes mais dont le nom est quand même un must).
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
hehe.. ouais comme tu dis

mais bon jusque la vu que je suis super pote avec  son frere et qu il me considere comme experimenté au niveau de la defonce, je pensais qu il ecouterait un peu mais que dalle

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

castel
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
le deroxat est un exelent anti depresseur et anxiolitique, sa marche!!!...meme a faible doses .... aucun effet secondaire, apres si les gens ne le tolere pas, c est que le probleme vient d eux memes, cela doit etre penible de ne pas trouver un medoc qui est bien tolere, mais il ne faut pas trop dire des medicament sont mauvais, car il ya eu beaucoup d etude avant leurs mise sur le marche.....il a fait disparaitre incompletement  la  phobien cela permet de faire le reste du boulot nous meme, car il ne ralenti pas les faculter mentale....
encore une fois le deroxat doit etre , amon avis le plus aprecier....

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Personne n'a dit ça, Castel, de plus ce sujet date de plus de trois ans... roll roll

Le Deroxat n'est ni meilleur ni plus mauvais que les autres AD mais c'est très personnel, et c'est pour ça qu'il y en a autant. Chez certains ça marche, chez d'autres pas, et ce n'est pas de la faute de la personne contrairement à  ce que tu dis: c'est de la faute des deux! Une incompatibilité ça met les deux parties en cause...



Pour ton "il ne faut pas trop dire des médicaments sont mauvais, car il y a eu beaucoup d'études avant leur mise sur le marché", laisse moi rire quoi! Navré de t'apprendre que c'est un domaine où, comme dans beaucoup d'autres, cupidité et mercantilisme font des ravages... Les scandales pharmaceutiques se comptent à  la pelle!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

castel
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
c est la faute des deux , c ce que je voulais dire, j ai pas vu qu il datais c post
bon, c mon opinion aussi, je suis daccord pour le commerce, la pub qui vas avec ,le  buisness, etc....
je voulais juste  prevenir  les internet qui lisent les commentaire de tel ou tel produit, et la plupart du temp, les gens poste des messages (dans les forums medicaux ou autres ,  quand il ne sont pas content d un produit ...du coup cela doit faire peur aux utilisateur qui se renseignent....
c coool pas de souci....

Hors ligne

 

davlaug
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2013
1 message
Pour donner de l'espoir

Bonjour, voici mon histoire:

J'ai 20 ans et je n'ai aucun souci, ni familial, ni dans mes études. Début aout, j'ai été victime d'une crise d'angoisse et à  partir de ce jour, j'ai connu une extrême fatigue. Impossible de me lever, de sortir. Plus les jours avançaient et plus je faisais de l'agoraphobie avec de temps en temps des crises d'angoisse. Le matin, je vomissais de la bile. Les médecins m'ont donné du Xanax mais au bout de 3 semaines, j'étais dans le même état. Mon médecin traitant m'a alors diagnostiqué une dépression due sans doute au surmenage du aux concours que j'ai passés au printemps et à  mon état d'anxiété naturel. Il m'a prescrit du Deroxat 20mg le matin et du Temesta le soir. Pendant 2 semaines (du 20 aout au 2 septembre), mon état ne s'est pas amélioré. Au contraire, mon stress était plus important. Les crises d'angoisse ont augmenté, impossible de rentrer dans les magasins. Il m'a été Impossible de faire ma rentrée des classes programmée le 26 aout. Comme beaucoup, j'ai pensé que je redeviendrais plus comme avant. Le médecin m'a rajouté du Solian le soir (50mg) afin de booster l'effet du Deroxat. Puis, entre la 2eme et la 3eme semaine, mon état s'est légèrement amélioré. J'ai pu aller de temps en temps en cours mais avec une très grosse fatigue. Puis, en milieu de 4eme semaine, mon état s'est largement amélioré jusqu'à  devenir comme avant ma 1ere crise. Cela fait 4 semaines que j'ai commencé le traitement du Deroxat et aujourd'hui, je me lève sans fatigue, je peux faire les magasins pendant des heures et aller en cours sans stress. Ma vie est redevenu normale.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ce témoignage qui montre que les AD, ca peut etre aussi bénéfique !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Malang
Toxico-situationniste
Inscrit le 20 Jan 2014
86 messages
Je viens de vivre une expérience désastreuse avec la paroxetine. J'ai arrêté après 4 jours de déprime totale. j'en suis à  plus de 3 mois sans métha (de 30 à  0 sans paliers) et là  j'ai replongé dans les douleurs et la déprime des premiers jours. Avec en plus une faiblesse généralisée au point qu'il m'est arrivé de dormir/comater 20 H dans une journée. c'est un médoc que je ne conseillerais à  personne.
Comme le faisait remarquer quelqu'un il suffit de consulter la notice et la liste impressionnante des effets secondaires pour se faire une idée de la nocivité de ce médoc : ça en dit long sur les précautions que prend le labo pour parer à  tout accident.
Mon toubib m'a prescrit ça alors que je n'étais pas déprimé, juste fatigué des jambes, impatiences et autres problèmes de circulation du sang et insomniaque comme je le suis depuis des années.
"ça va vous refiler la pêche!"
On va en reparler.
Je suis un peu effrayé par les doses invoquées dans les posts précédents et par la longueur de certains traitements.
Qu'en pense le Prescripteur???

Il y a mille façons de se perdre ou de se trouver dans ce monde ; mais putain, quel est l'intérêt de vivre si on ne peut pas dire qu'on les a toutes essayées ( Joà«l Williams ) "Du sang dans les plumes".
Personne ne me donne mon âge mais qui me rendra ma jeunesse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et ses effets
par Wanderlust67, dernier post 17 mai 2018 par Wanderlust67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxétine et cocaïne
par lilaloo, dernier post 01 décembre 2021 par Murloc
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxétine et CBD
par Yoplaboum, dernier post 10 févier 2021 par Anonyme2021
  3

Pied de page des forums