Injection de cathinone : mode d'emploi ? / PsychoACTIF

Injection de cathinone : mode d'emploi ?

Publié par ,
21842 vues, 18 réponses
pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Nous voulons réaliser un doc d'information sur l'injection de cathinones (en slam ou pas).

Pour cela, il nous faudrait des infos sur les manières dont elles sont injectées.

Quelle cathinone injectez vous ?

Quel matériel utilisez vous ? (Steribox, seringue 2CC, quel filtre... )

Chauffez vous ou pas ?

Combien de mg mettez vous dans la cuillère ?

Est ce que vous faites des mélanges ?

Y-a-il un craving ? Après combien de temps renouvelez vous l'opération ?

Toute autre infos que vous considérez utile !

Merci d'avance

Pierre

Hors ligne

 

Abuseur modéré 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Salut,

alors j'ai injecté beaucoup (trop) de Méthylone, quelques fois de la 3MMC et depui quelques temps de la 4MEC.  Plus d'autres truc qui ne sont pas des cathinones et non donc pas leurs place ici.

Les "régles de base de la RDR de l'injection" ne diffère pas des autres produits.

Pour ma part c'est Steribox, quantitée à  l'oeil mais beaucoup plus que tout les retours que je lis.
Je ne comprend pas.
Une seringue 1CC suffit amplement car je met toujours entre 7 et 8 gouttes d'eau.
Je ne chauffe jamais à  moins d'avoir la flemme de reduire en poudre mes cristaux. Mais un mini coup de briquet suffit. Je ne suis pas sur mais je dirais que l'on perd un peu en efficacité en chauffant, à  vérifier...

J'ai déjà  fait Méthylone-4FA, Méthylone-4MEC, Méthylone-Héroïne lors d'un petit extra.
Mais en général c'est le produit tout seul.

Pour le craving, ça dépend vraiment de la molécule.
Il est trés fort pour la Méthylone mais presque incontrolable avec la 4MEC qui à  une durée d'action beaucoup plus courte. (Réctification, et je parle ben en shoot, le craving de la 4MEC est terrible!!!
Même en ayant un flash de 2 minutes pas très puisant et plus rien après, j'y retourne quand même.
Même en me mettant des contraintes, ben non, ça marche pas! Le craving de la méthylone est beaucoup plus facile à  gérer, bien que pas anodin non plus. Tant que je n'ai pas commencé la 4MEC, je peu garder le pochon très longtemps. Mais une fois entamé, dur, dur... Fin de la parenthèse.)

Pour ce qui est du renouvellement de l'opèration, j'ai la chance d'avoir un boulot qui me prend énormément de temps, anisi qu'ne vie bien remplie, donc je me calme tout seul.
Mais les moments où les conditions sont réunis, j'ai quand même tendance à  enchaîner pas mal.

Un truc aussi, vous allez me dire que c'est pas bien, mais je contre les descentes trop hard avec des benzos et du coup ça passe tout seul et sen est même agréable.

Si vous avez d'autres questions, je suis là !

Au plaisir.

Dernière modification par Abuseur modéré (19 octobre 2013 à  00:46)

Hors ligne

 

L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Qu'en est-il des effets "aphrodisiaques" de la 4-MEC en shoot? Sont-ils comparables à  ceux de la 3-MMC?

Merci encore pour toutes ces infos précieuses.
En revanche, si tu n'as pas peur de données des infos un peu "surestimées", peux-tu nous donner les dosages optimum pour les cathinones que tu as déjà  shooté?

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Et nous parler aussi des différences d'effet, de flash (ou pas)..

Hors ligne

 

Abuseur modéré 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Pour ma part, la Méthylone et la 4-MEC me donnent effectivement plus de plaisir sexuel notamment un orgasme incomparable. Mais c'est au prix d'une stimulation excessivement longue et laborieuse, l'érection étant quasi impossible. C'est donc en général tout seul que je profite de cela, ne voulant pas imposer à  ma partenaire un tel effort au risque d'une réelle et très grande frustration pour moi comme pour elle.

La 3-MMC m'as semblé moins active sur se sujet précis. Mais je l'ai beaucoup moins expérimentée car des trois c'est celle qui me parait (en shoot) la moins intéressante.

Pour les dosages, c'est un peu délicat. Je n'ai pas de balance et j'ai toujours dosé "à  l'oeil".
J'ai commencé petit et c'est en ressentant les effets que j'ai augmenté.
Je ne peux pas donné de dosage "optimum", chacun réagira différemment.
Mais en ce qui me concerne, je pense mettre facilement entre 0,2 et 0,35 dans un seul shoot.
Mais cela à  dù être plus certaines fois, ainsi que moins.

Le flash des cathinones est avec celui de la C pour l'instant le meilleur que je connaisse. Et pourtant j'ai déjà  eu en ma possession de l'héroïne relativement bonne.
Quand on me parle du flash de l'héroïne je ne comprend pa trop en fait. Celui de la C, ok, là  il y à  un vrai flash. les amphèts, pareil, bien que différend. Et donc entre  la méthylone, la 4-MEC et la 3-MMC, ben je les classerai dans cet ordre là  en fait. Celui de la méthylone étant plus long et plus "jouissif".


en me relisant, j'abuse un peu de dire qu'il n'y à  pas de flash à  l'héroïne, bien sur que si il y en à  un mais  mais pas aussi extrême que l'on pourrait si attendre et surtout pas aussi instantané que d'autres molécules.

Dernière modification par Abuseur modéré (21 octobre 2013 à  18:31)

Hors ligne

 

L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Merci pour ces précisions.
Moi aussi, le plus souvent je profite seul de l'effet aphrodisiaque des cathinones, car il m'est aussi impossible d'avoir une érection stable, surtout quand j'en prends plus d'un quart de g. En deçà , c'est beaucoup plus gérable.

Je n'ai jamais testé le shoot de cathinones, mais je connais bien les effets des 3 que tu cites en sniff et para. Pour ma part, la 3-MMC est vraiment meilleur et désinhibe beaucoup plus que la 4-MEC et la méthylène et même plus que la GHB/GBL. On est pas mal à  penser ça. Peut-être faudrait-il que tu retestes ;-)

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

quand j'injecte des cathinones je prends un stéribox , 3MMC 150mg dans le séricup et j'écrase les cristaux avec le bouchon de la pompe quand c'est prêt je met le filtre du stéribox dans ma soupe et tire jusque a ce que le filtre soit sec.
je désinfecte l'endroit où je vais injecter, j'envoie et c'est bon j'applique le tampon là  ou j'ai injecter.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
j'avais oublier de dire que les cathinones que j'ai injecter et classement par flash: methylone, 4MEC, 3MMC mais je les kiffes toutes les trois c'est dommage qu'après le très bon flash avec la 4MEC ensuite c'est assez plat, la méthylone par-contre si on dose comme il faut et de préférence en cristaux il y a un superbe flash.
pour la 3MMC je trouve que le flash de 300mg est bon mais plus doux que 300mg de 4MEC ou méthylone après sur la durée de la défonce la 3MMC l'emporte haut la main.
mais mes péférées par classement 3MMC, méthylone, 4MEC.
je suis obligé de doser fort vu la tolérance que j'ai dévelloper en l'espace que quasiment 15 jours j'ai déjà  une énorme tolérance en consomment 1 jour sur deux et sa fait chier donc produit confié a un bon pote.
voilou

Dernière modification par gofix (22 janvier 2014 à  01:06)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Rone 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
@Gofix tout d'abord salut a toi!!
Je viens de m'inscrire sur le forum il y a quelques jours mais avant je l'avais parcouru surtout sur les RC.J'ai lu tes posts sur la 3-MMC qui est pour moi aussi l'un meilleurs stim.
Tu es vraiment un furieux avec tes RC préférés,à  l'époque j'étais un peu comme toi c'était direct le stéribox
et la grosse monté qui va bien avec mais maintenant j'en reste qu'au sniff "finis la pompe" smile,quel menteur que je suis juste de temps en temps alors mais à  petite dose 30-50mgr!!!
Tu m'inquiètes avec les doses que tu t'envoies,c'est tout.
Fais gaffe à  toi quand même,même si c'est bon!!
Bye


Mille excuses je ne savais pas que Gofix était parti R.I.P mais je laisse quand même mon mess ça servira peut être à  certains de pas aller trop loin dans l'abus,qui c'est?????

Dernière modification par Rone (18 avril 2014 à  16:53)


Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Pierre, je sais pas si la réalisation de votre doc d'information sur l'injection de cathinones est toujours d'actualité (si oui ça m'intéresse!), voici un résumé que j'ai fait sur les différentes cathinones que j'ai essayé:

A chaque fois sont utilisées des seringues serties 1cc insulines, pour le filtre j'utilise un coton (stéricup) ou un stérifilt quand je suis zen. Je ne chauffe jamais les cathinones, trop peur d'une réaction chimique...Ils sont assez solubles dans l'eau, parfois j'écrase les cristaux avec le bout de ma pompe
Il m'arrive de mélanger soit pentédrone et 3mmc, soit 4mec et méthylone. Le craving est relativement fort pour la majorité des cathinones, en particulier avec la 4mec et la 3mmc.
Niveau nombre de fixs: une centaine en 2 jours avec une injection environ toutes les 1/2 heures, je sais, ça fait beaucoup mais le craving est tel....

Depuis que je n'arrive plus à  trouver de méphédrone je me suis lancé le défi de goûter toutes les cathinones au cas où je trouverais des effets similaires. Voici un 1er résumé de mes recherches. Même s'il en manque encore dans ma liste, je trouve intéressant de partager ça avec vous. Mon mode de conso est l'IV. A chaque fois j'ai d'abord fait un test avec moins de 0,1 g ensuite mes shoots étaient de 0,2. J'ai consommé à  chaque fois au minimum 1g (sauf pour la fléphédrone), jusqu'à  5 g pour la 3mmc en une soirée (souvent la nuit entière).

-La BUPHEDRONE (1-Phenyl-2-methylaminobutan-1-one), la dernière que j'ai testé:
légère montée lors de l'injection, insomnie, coupe-faim, légère euphorie. Descente tranquille.

-Le BUTYLONE (bk-MBDB):pas de montée, insomnie,légère euphorie, envie de reconsommer un peu plus prononcée.

-La PENTEDRONE (α-méthylamino-valérophénone):grosse montée lors de l'injection, le produit brûle un peu les veines,suée et mains moites,le cœur s'emballe et on ressent une grande excitation. Produit très stimulant, qui rend nerveux voire irritable. La descente est plus difficile.

-La FLEPHEDRONE (4 FMC) : pas d'effets ressentis.

-La méthylone (3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone): flash lors de l'injection. envie de s'exprimer, sentiment d'euphorie, descente gérable.

-La 3mmc (3 méthylmethcathinone): flash lors de l'injection. Empathogène et entactogène. Envie de reconsommer très présente, fort craving. Excitation sexuelle. Descente difficile (à  priori c'est propre à  l'injection).

-La 4MEC (4 méthylethcathinone):flash plus intense lors de l'injection. Mêmes effets que la 3mmc en plus soft. Je dirais que la 4mec rend un peu plus speed que la 3mmc. La descente est aussi difficile.

Résultat des courses je retiens un top 3 dans ces essais: La 3 mmc, la 4mec et la méthylone. Un point commun à  toutes ces cathinones: l'accélération des battements du cœur et l'action coupe-faim.

Question flash je dirais que la 4mec et la méthylone se valent, ce sont les plus intenses.

Si vous avez essayé d'autres cathinones n'hésitez pas à  poster.

Dernière modification par Niglo (28 avril 2014 à  21:54)

Reputation de ce post
 
merci pour toutes ces info
 
Mis ton post dans le wiki sur les cathinones. Pierre

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Sebus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2014
4 messages
il y a aussi la fluo(je ne sais plus trop quoi) j'ai trouvé que c'était semblable à  de la bonne coke, d'où le test de toutes les cathinones que j'ai pu trouver sur mon site..

préférence pour la 3-mmc en cristaux, attention à  la longue ça peut un peu bruler parfois les veines, je conseille d'arrêter la consommation pour un moment mais quand je commence le pochon je le fini sans dormir en général, 5gr dans la journée sans aucun soucis, stimulation sexuelle accrue,(+ viagra) découverte de l'orgasme masculin, cependant j'aimerais savoir si d'autres injecteur de cathinones (notamment 3-mmc et mdpv particulièrement pour ma part) n'aurait pas eu des surprises en allant uriner ?

Actuellement en train d'évaluer le mdpv, 0.1gr pour 0.7ml d'eau maximum, après dissolution du rc difficile, mais attention, mdpv est pour moi la plus forte des cathinones, faire attention..

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Salut Sebus,
tu dois parler de la 3 FMC (fluoromethcathinone) ou de la 4 FMC (4-fluoromethcathinine alias flephedrone), perso j'ai essayé la 4FMC et j'ai été déçu, quasi pas d'effets....
J'injecte surtout la 3mmc et la 4 mec. La 3mmc m'empêche d'aller uriner, j'y vais presque pas mais rien remarquer d'autre, pourquoi il t'arrive quoi? Enfin si tu as envie d'en parler....
J'aimerais bien essayer le MDPV mais je le trouve qu'en vente à  40 euros le gramme et pas en dessous d'une certaine quantité à  commander...ça te fait quels effets?
amicalement,

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Sebus 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2014
4 messages
ah oui, mon site est à  30€ le gramme pour un gramme mdpv, j'ai commencer à  noà«l juste, pas dormi durant 7 jours non stop avec 2gr il me semble, pas habitué au produit perso ça m'as collé des hallucinations !!! de fou !! j'ai eu fait déga à  la maison.. faut faire attention aux premières prises, ça m'a surpri, différent des autres cathinones sur le coup..
Puis, finalement au bout de 3 sessions 2gr c'est devenu un bon pote, ça me stimule trop à  bricoler, mais faut pas en prendre trop longtemps (par contre j'pense pas pouvoir bosser avec mdpv, alors qu'avec 3-mmc, ça passait crème..) Bref, j'sais pas si j't'ai expliqué ou pas en fait..

pour le fluor je sais plus.. mais en tout cas, le 3-fmc j'ai test il n'y a pas très longtemp, le gr m'a fait l'aprem, ça m'a rappelé le 3-mmc mais en moins fort, et le 4-fmc.. ah beh peut-être tiens.. j'sais pas, dans ma mémoire c'était du fluohéphédri(o)ne

Quant au 3-mmc il "contrôlait" legerement mes éjaculations en fait.. :S pas vous ?

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
Merci pour ta réponse sebus. J'ai pas encore trouvé de shop qui vende la MDPV au gramme (dans le mien, faut en commander minimum 25 grammes!) mais je finirais bien par trouver...je désespère pas, je la testerais quand ça se présentera! Car ça me tente bien d'essayer quand même. Pourquoi dis tu que tu pourrais pas bosser sous MDPV? A cause des hallus? Tu as ressenti les hallus dès tes premières prises ou à  partir d'une certaine quantité? Car je sais qu'avec la 3mmc, à  partir d'une certaine dose (plus d'1 gramme) j'ai aussi des hallus parfois...Bon rien de bien violent mais quand même troublant...! Au sujet de l'éjaculation je ne saurais te répondre, je suis encore une fille! désolé!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14554 messages
Blogs
Voila un vrai guide sur l'injection de cathinone, commencé par Niglo. Rien à  voir avec l'autre, c'est du vécu ! Je vais en faire un wiki, avec des photos (si vous en avez d'ailleurs). Avez vous quelques choses à  rajouter ?

-A cause du fort craving: éviter de prendre plus d'1 gramme. Puis c'est aussi à  cause de la tolérance, à  partir d'un gramme les IV suivantes sont moins intenses et on a tendance à  augmenter (même si c'est en vain..) les doses.

-Surtout penser à  se laver les mains, à  préparer son IV sur un plan propre, à  désinfecter le point d'injection au préalable avec un tampon d'alcool. ça permet de limiter les risques d'abcès ou de lésions.

-Utiliser de préférence un stérifilt ou un filtre toupie, parfois les produits sont stockés dans des conditions plus que douteuses...

-Si on a pas de caarud:investir dans une pommade type cycatril pour appliquer après les injections. Encore une fois pour limiter les irritations de la peau et permettre une meilleure cicatrisation.

-A choisir: préférez acheter le produit en cristaux plutôt qu'en poudre, il y a moins de risques de se retrouver avec des produits non désirés.

-Si on en a l'occasion:faire une analyse SINTES pour vérifier la pureté du produit. Si vous pouvez le faire, c'est pas du luxe, il y a déjà  eu des erreurs d’étiquetage sur certains sites de RC.

-Essayer de se nourrir un minimum avant la session et de bien s'hydrater pendant la session car on oublie vite les gestes élémentaires.

-Anticiper et prévoir du matériel stérile en quantité pour à  chaque IV changer de matos.

-Les cathinones peuvent être corrosives en IV, il faut injecter le plus doucement possible pour éviter des plaies.

-Pas besoin de chauffer les cathinones, elles se dissolvent plutôt bien dans l'eau froide, même si on a besoin d'écraser un peu les cristaux.

-A savoir: les cathinones peuvent provoquer irritations, même des brûlures et des nécroses des tissus. Il m'arrive souvent de me brûler quand j'en injecte (alors c'est peut-être du à  la quantité que je consomme dans 1 IV...). A part investir dans une pommade (je n'ai pas d'exemple à  donner pour les brûlures) et injecter très doucement le produit, je ne vois pas d'autres solutions à  ce problème...

-Eviter de commander plus de 5 grammes et de consommer plusieurs jours d'affilée. Vous n'augmenterez que le craving et accentuerez les difficultés de la descente.

-Après la session, pendant la phase de descente il y a souvent risque de déprime, de broyer du noir, des risques suicidaires ont même été rapportés. J'en ai moi-même subi les conséquences. Même si j'ai une tendance à  la déprime à  la base, ces produits accentuent fortement tout ce qu'on a de négatif en nous. Donc ne restez pas enfermé tout seul chez vous, essayez au maximum de sortir, de vous changer les idées. Et récupérez votre taux de sérotonine en mangeant des aliments composés de tryptophane : glucides, des fruits (entre autres fruits secs et bananes), pâtes, pommes de terre et même du chocolat. Parfois prendre quelques benzos peuvent aider à  mieux gérer ce moment, mais faites attention aux quantités que vous prenez. Fumer trop de joints est déconseillé car il ya des risques de brainzap.

-Les cathinones ont des vertus aphrodisiaques, du moins elles stimulent très fortement le désir sexuel: oubliez pas de vous protéger pendant vos rapports et si votre partenaire du moment n'a pas pris de produit et n'a pas envie, ne le forcez pas. J'ai déjà  connu des tentatives de viol sous l'effet de ce produit, car certains deviennent incontrôlables. ça reste bien sur une minorité d'usagers mais c'est un risque qui peut arriver. Attention à  toutes les prises de risques en contexte sexuel. Le produit désinhibe et on a va plus facilement faire des trucs qu'on ne fait pas habituellement. Essayez de rester safe.

-Privilégiez les veines les plus grosses si vous pouvez, à  l'intérieur des bras. Il y a  plus de risque de brûlure dans les petites veines. Évitez les veines des jambes, le flux sanguin étant plus lent, on risque plus d'injecter à  côté (faire un shoot raté). Et j'ai remarqué qu'il y avait plus de risques d'abcès ou de plaies aux jambes.

-Ne pas hésiter à  consulter son addicto ou un médecin en cas de plaie importante ou d'autres symptômes indésirables: risque de syndrome sérotoninergique. Soyez vigilant si vous prenez en + des anti-dépresseurs.

-Si vous craignez de pas maîtriser le craving, confiez une partie de vos produits à  une personne de confiance qui vous le rendra plus tard.

-Entre les sessions il est conseillé d'attendre minimum 1 mois. La tolérance se fait très vite et au fur et à  mesure des sessions, on ressent moins les effets. C'est là  qu'on augmente les doses pour espérer retrouver les premières sensations et qu'on risque une OD ou une crise cardiaque (agissent beaucoup sur le palpitant, encore + en IV).

J'insiste en particulier sur la désinfection pré-injection, c'est en l'oubliant qu'on se chope aussi des abcès et quand on est en mode craving on a tendance à  oublier et à  injecter le produit doucement. Si j'avais fait attention je pense que je me serais évité pas mal de lésions.

Hors ligne

 

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Blogs
je rajouterais bien diluer avec l'eau, en mettre le plus possible pour éviter le côté corrosif des cathinones

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

psychocrack2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

Pourquoi dis tu que tu pourrais pas bosser sous MDPV?

perso si j'avais tres envie de répondre à  ça place (en temps que ex-spécialiste des snouffé de Pervers pV) je répondrais que t'a carrément pas envie de bouger surtout en décente (qui dure 8x plus longtemps que la monté!) je me souvien plus trop de la monté, vue que j’essayais de totalement l'oublier avec beaucoup de mal j'avoue.

on est comme enquilosé telement y'a de vasoconstriction j'ai l'impression.

Dernière modification par psychocrack2 (05 septembre 2014 à  19:55)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

julien34
Invité
Julien ,43ans dont 2à  de poly toxicomanie, 70kg pour 1,77m!!!
Pour ma part cela m est arrivé de conssomer 10g de cath en quelques jours!Avec 1 gramme je fais 4 gros shoot a l œil(ce que j ai toujours fait en commençant par moyenne dose)A part la fatigue pasvde réel manque et des flash en iv parfois meilleurs que certaines cokes!!!Durée plus longue et plus safebque ces Streets coke coupée a je ne sais quoi(mon dernier g de coke m a du coup laissé sceptique surtout a 80 e le g!!!It s a shame(c est une honte en comparaison avec de la très bonne coke a laquelle je n ai plus acces et d ailleur g arrété parceque trop cher
;gouffre sans fond a part celui de ton compte en banque!!!Je préfere de loin la meth plus "conomique et flash incomparable,sans parler de la durée que je qualifirais d économique et meilleurs!!!
Mais je demeure un grand amateur de cathinones(j avais d ailleur cru comprendre qu ils avaient étés interdits en Angleterre;alors qu ils en vendent toujours sur mes principaux sites!Un seul m a refusé l achat et me l a remplacé pae un combo nouveau mélange d un phenyl quelque chose et d un stim;g mis des semaines avant de le gouter car il me restait des caths mais une fois en manque g ess
 

julien34
Invité
Julien ,43ans dont 20 de polytoxicomanie, 70kg pour 1,77m!!!
Pour ma part cela m est arrivé de conssomer 10g de cath en quelques jours!Avec 1 gramme je fais 4 gros shoot a l œil(ce que j ai toujours fait en commençant par moyenne dose)A part la fatigue pas de réel manque et des flash en iv parfois meilleurs que certaines cokes!!!Durée plus longue et plus safe que ces Streets coke coupée a je ne sais quoi(mon dernier g de coke m a du coup laissé sceptique surtout a 80 e le g!!!It s a shame(c est une honte en comparaison avec de la très bonne coke a laquelle je n ai plus acces et d ailleur g arrété parceque trop cher
;gouffre(jusqu a dix grammes seul chez moi en une nuit!!!) sans fond a part celui de ton compte en banque!!!Je préfere de loin la meth plus économique et flash incomparable,sans parler de la durée que je qualifirais aussi d économique et meilleurs!!!
Mais je demeure un grand amateur de cathinones(j avais d ailleur cru comprendre qu ils avaient étés interdits en Angleterre;alors qu ils en vendent toujours sur mes principaux sites!Un seul m a refusé l achat et me l a remplacé pae un combo nouveau mélange d un phenyl quelque chose et d un stim;g mis des semaines avant de le gouter car il me restait des caths mais une fois en manque g essayé et n ai rien senti du coté psychédélique du premier prod dont g oublie le nom sauf celui du combo soit le B2!!!Cela m a permit d etre en forme sans aucun stress ni d insomnie sinon arrete assés tot dans la journée.Subtil mais un peu faible!Parfait pour réunions de familles,ça deshinnibe tout en restant très discret(plus que les cathinones plus nerveuse et ayant plus de moyennes descentes sans stress pour le combo tout nouveau.G tapé les 6gs en 3 jours autour et a noel en famille!La déscente fait limite piquer du nez! C le paradoxe entre stimulant et calmant voir limite opiacé!!!
Pour finir je n arrive pas a me limiter tant que j en ai et cela m effraie pour ma prochaine acquisition,la meth!!!(en très grosse doses + de 20gs a 10e le gramme au lieu de 100 a 200e pour le cristal!!!Mais n étant pas dealer et ne voulant pas le devenir,surtout avec ce genre de produits,la seule solution qui me reste etant de confier la stuff a ma meilleur copine qui saura me dire non a plus d un quart par semaines!!!Seul moyen pour affronter descente et craving!!!Mais j ai moins peur des cathinones que j ai toujours mélangées avec mon traitement anxiolytique at anti depresseur,qui ne m ont jamais posé de problèmes serotoninique!!!En fin g passé ma vie a tout mélanger depuis mes 14ans et je n avais jamais entendu parler de ce syndrome potentielement lethal alors que j ai fréquenté les pires toxico poly dépendants melangeant tout et aucun cas relevé en 20 ans de toxicomanie!!!Mais je fais tout de meme de minis tests avant de me mettre tout ce que je peux!!!
Seul mélange très incomfortable pour le cœur et donc le stress,le mélange cathinones et noides chimiques(grosses angoisse et cœur a 300!Mais pas avec de la vraie weed ou du shit,seulemant avec ceux de synthese!!!
Voila;j ai des tonnes d anectdotes en stocks du style un mec fait une OD de coke devant nous chez un pote,massage cardiaque et bouche a bouche ayant,heureusement réveillé le taré qui a eu pour premiers mot après un instant de mort clinique: tiens passe la coke que j me fasse un fix pour me réveiller!!!!!!!J aurais tout vu jusqu au genoux explosé au fusil a pompe sous coke parceque le voisin nous en réclamait sans avoir de sous!Malheuresement le pote de mon pote avait un sac d armes et n a pas hesiter a lui foutre son genoux en l air a vie.Je me suis tiré en l enjambant,tout en précisant a mon pote que je n étais pas là ,je n avais après tout rien fait.Bien m en a pris ils ont tous les deux finis en tole meme celui(mon pote)qui n avait rien fait!!!(peine aménagée;nuit en prison et jours libres...)Qui cherche les problèmes a plus de chance d en avoir que les autre.C est ce que m a toujours dit ma sœur,surtout après mon arrestation pour possession de 10g de shit et d un de coke fabuleuse(la meilleur jamais gouté,mais une seule fois!A la seconde g finis au post avec mes évidences sous plastique et je me rappel rager de ne pas pouvoir la shooter.
Mais je sors du sujet!!!Vive les cathinones!!!(c un choix)meme si je n en prend plus depuis noel !!!
Merci de m avoir laissé dériver un peu mais c etait dans le but d expliquer certains comportement violents sous cc comme sous Rc Stimulants chez certaines personnes!!!Mais pour ma part je ne suis pas un violent et je ne comprend pas l hatitude de tous ces toxs ultra vioLents sous prod ou en manque.Question de personnalité.C est pour la meme raison que l on stigmatise la prise de RC ou meme de cristal,tout dépend du fond de la personne!Violente ou pas...A tendances psychotique ou pas!!!C est ainsi que les NDS ont acquerits une si mauvaise reputation de violence et de mort.Quands aux bad trips avec les noides de synthese qui gonflent les statistiques alors qu ils ne sont le résultat que d une non connaissance du pouvoir de la mollecule!Allez vous faire comme premier joint de synthese un truc a deux feuilles et une clopes quand trois quatres lattes suffisent a avoir un flash la première fois surtout!!!Ont appels ça de l inconscience.En commençant petit on est moins surpris, mais allez dire ça aux petits cons qui gonflent les mauvaises statistiques.
Désolé pour ce léger virement de sujet mais j avais cela sur le cœur pour exlpliquer ces soi disant stats sur les NDS.
A plus la jeunesse

Dernière modification par julien34 (07 janvier 2016 à  19:10)

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Responsabilite penale avec delits/crimes sous alcool ou drogues
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Tramadol, valtran,.... aide
    Il y a 1hCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Naloxone : une nouvelle spécialité sous forme nasale accessible en...
    Il y a 1hCommentaire de AugustusHill dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 1h
    152
    Commentaire de Agartha dans [Au coin du comptoir.....]
    (201 réponses)
     Forum 
    Mephedrene ou 5-mmpa trip report
    Il y a 1hCommentaire de Nomad Soul dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de guygeorges dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Comment vous trouvez vos prods ?
    Il y a 2hCommentaire de Gas._.TrO dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de blastfunk dans [Culture drogues...]
    (43 réponses)
     Forum 
    Soirée sexe
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Et tous les jours sont pareil , bien mais /
    Il y a 4hNouveau blog de arlonne dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 1j
    1
    Nouveau blog de cependant dans [Road trip]
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 01:36
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    WeedDeProvence, apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Belle écriture ;)Arteno dans [blog] tripper ensemble, revenir en manque
    (Il y a 1h)
    Créer sa propre drogue... je valide fort /Reah dans [forum] TR - DidesmethylNeramexane
    (Il y a 4h)
    Ce cher Lavoisier était en avance sur son temps ! !) /Terson dans [forum] Tolérence "naturelle" ?
    (Il y a 4h)
    +1 un addicto est un professionnel il saura te conseiller au mieux dans [forum] Codeine remplacer par du subutex
    (Il y a 5h)
    Pourquoi ce rouge ? moi j'ai envie de lire la site, Lola dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums