quelle difference entre le subutex schering plough / Reckitt Benckiser

Publié par ,
5460 vues, 4 réponses
pidrolito homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
3 messages
bonjour,
existe t'il une difference entre le subutex schering plough et Reckitt Benckiser
liste d'excipients,solubilité...
existe t'il une analyse scientifique qui decrirait une difference aux niveau des excipients?

merci par avance,
cordialement

PS/ post édité,dépendance non assumée
désolé

Dernière modification par pidrolito (23 mai 2014 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
J'efface ma réponse, car message de demande réécrit par Porodlito, dans son droit et sa liberté, (malgré que le forum n'accepte pas cela dans ses règles, c'est un motif de banissement) ce qui change le contexte de ma réponse. Je décide donc de la retirer, n'ayant plus rien à  voir avec la demande.

Merci et bonne journée.

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (23 mai 2014 à  08:19)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

Et tu crois pas que c'est juste une coincidence ? Qu'au bout de 15ans d'IV de sub ton corps commence a fatiguer ? Perso j'ai injecté le sub pendant quelques années et ce jusqu'a il y a 1 mois, et jamais eu aucun soucis en dehors des veines HS.

Déjà  comment l'injectes tu ? avec quoi tu le filtre ? matos sterile ? tu re utilise le matos ?

Je te conseille le filtre toupie pour le sub, c'est le meilleurs qui soit, et il filtre meme les bactéries et une des hépatites (je sais pu laquelle). Bref, il est top pour le sub et est bien plus précis que les autres filtres !

Parce que si je ne me trompe pas, Reckitt Benckiser est, depuis le début du subutex, le fournisseur de schering plough. En gros, le produit n'as pas changé en theorie puisque les deux sont liés et les memes.

Au pire, essaie de passer au generique (ca change rien niveau effet, et ca fond plus vite en plus dans l'eau) perso j'ai toujours préféré le generique pour l'IV. Et le délire du "c'est moins fort" c'est de la légende, 8mg de bupré peu importe la marque c'est 8mg de bupré.

C'est comme 100g de chocolat, peu importe son prix, sa marque, c'est 100g de chocolat !

Pour moi, c'est ton corps qui te dit qu'il en a marre tout simplement. Essaie la methadone, ca serait une bonne option, moi j'y suis passé depuis 1 mois et pu envie d'injecter et j'ai rien injecté depuis. et c'est bien plus confortable que le sub.

sinon j'vois pas quoi te dire de plus.

Hors ligne

 

pidrolito homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
3 messages
merci pour vos retours
et sorry les gars :'(

Dernière modification par pidrolito (23 mai 2014 à  02:03)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
pourquoi sorry ? Réponds plutot aux questions, au lieu de l'excuser lol, on t'engueulent pas hein, on chercher juste a trouver des solutions ou des explications a ton probléme ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d’héroïne entre deux de subutex
par Elioo6, dernier post 09 septembre 2023 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Difference entre Subutex et buprénorphine MERCK ???
par souris57, dernier post 21 mai 2013 par kaartman
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre sub et codé ?
par Horrorshow, dernier post 11 novembre 2014 par Horrorshow
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums