Oui, l 
oxycodone ça accroche vite.. Suis moi même accro au 
tramadol depuis quelques années. Mais depuis peu, je ressentais plus rien et je sentais le syndrome seroto me guetter.. Tentée d'essayer l 
oxycodone, en trace, pas senti grand chose. Puis depuis quelques jours, l'oxynormo sub lingual. Ce soir je me sens comme sous 
tramadol comme quand c était bon.. Ça faisait longtemps.. Mais je sais qu il faut pas que ça dure. Trop d échos negatifs sur ce prod. 
J ai l intention de consulter un addicto en fait, dans le but de me faire prescrire du 
subutex pour me stabiliser tout simplement. Je ne souhaite pas me sevrer des 
opiaces. Je peux pas. Trop d échecs, de 
sevrages rares. Je retombe toujours dedans. J en ai besoin, c la béquille, comme les antidépresseurs. J en ai besoin pour fonctionner, pour vivre. Je suis dépressive chronique, je me soigne, y a pas que les médocs, psychanalyse aussi 2 fois par semaines.. Et ça c est une bonne addiction;)
Bref, il y a des gens comme ça, qui ont besoin de béquilles, il faut le reconnaître, et j en fais partie. J ai pas honte, je l accepte.. J ai cru longtemps que j arriverai a gérer ma Conso toute seule, mais ça c est pas possible. Comme pour le psy, j ai besoin d un addicto qui pourra me suivre et m épauler..