Detention heroine et cannabis

Publié par ,
13690 vues, 20 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Bonsoir a tous et a toutes, j'ai eu quelque petits soucis avec la BAC et j'avais sur moi 5g d'heroine, quelque medicaments de l'argent et environ 6g de cannabis. Je suis consommateur et j'ai replongé ce soir dans la came j'avais decroché un mois grace a mon medecin et je me suis fait prendre une demi heure après l'achat de mes 5g de came. Ils m'ont considerer comme trafiquant car j'avais du liquide sur moi (j'etait en festival) perquisition chez ma mere et convocation devant un juge en novembre, que pensez vous que je risque etant donné que je suis uniquement consommateur et que sur ma feuille de convocation il y a juste marquer detention et usage et non "trafic" en plus c'est la premiere fois ce n'est pas une recidive.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Modjo.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Dans le meilleur des cas tu vas te payer un stage ou un rappel à  la loi, mais si tu vas devant le juge c'est que tu vas devoir t’expliquer et là  t'auras surement des TIG et une amende.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Alors non excuse moi c'est devant le procureur de la republique, juste lui moi et mon avocat. Et mon medecin peut temoigner de mon essai de sevrage et le CAARUD me connait. Merci de ta reponse je croise les doigts pour un rappel a la loi. Mais c'est incroyable comment ces enfoirées de flics te mettent la pression j'en avais les larmes aux yeux, pour 5g d'hero quoi c'est ridicule. Ils attendent que tu sois en manque pour t'auditionner.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba pour moi 5g de poudre c'est pas rien...sinon si tu vas devant le proc, t'as effectivement moyen de t'en tirer avec juste un rappel à  la loi, moi l'adjoint du proc m'a dit : c'est soit un stage payant soit le juge...j'ai pas hésité :)

J'avais en tout à  peu près 20g de 8 différents Rc (dont 5 ou 6 illégaux) et 3 ou 4 grammes de Cannabis, je l'ai joué cool en expliquant que je ne dealais pas ce qui est vrai, et c'est passé. J'ai joué la carte artiste qui se drogue pour dessiner avec une petite touche sentimentale en expliquant que ça se passait mal à  la maison donc je cherchais à  fuir mes problèmes, toi tu peux jouer la carte du sevrage comme tu l'as dis, enfin ton avocat devrait mieux s'y connaitre que moi !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Merci ça me rassure ce que tu dis, je me gave de valium depuis que je suis sorti du commissariat et la tu me fais souffler un peu. Tu t'en est bien sorti. j'avais prevu un temoignage dans le meme genre en faisant jouer le sentimental et les problemes familaux,plus mes anti~depresseur valium, tramadol. Enfin j'ai le temps c'est le 18 novembre le procés. Mais en attendant je vais chercher du travail et arreter un peu tout ça, et 5g c'est peu je leur ai dis que je consommais 1g par jour ce qui est vrai. Et pour le cannabis ce n'etait meme pas le mien je suis degouté enfin bon, merci pour tes reponses wink sa m'enleve la boule que j'ai dans la gorge depuis.2 jours.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Dans ma ville j'aurais meme pas été emmené au poste sur a 80%, avec ces quantités lol.

Ils sont chiens de te mettre la pression genre t'es un dealeur, te laisser en manque etc. Mais c'est pas isolé malheureusement ... C'est LA technique, laisser le tox en manque pour l'auditionner. Pour ca que j'sort jamais de chez moi sans mon TSO avec moi ou avec quelqu'un qui peut me le ramener.

Bonne chance en tout cas, mais t'en fait pas trop, c'pas comme si t'avais un pain de 250gr non plus.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a mon avis y vont te faire raquer,et comme t'as pas été déféré t'auras pas de sursis, donc attends toi à  payer et a avoir un truc qui sert vraiment à  rien :l'injonction thérapeutique!
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
salut !

Etant donné que tu n'es pas récidiviste, que tu soit pris avec une quantité relativement faible, qu'il soit marqué uniquement "détention et usage" et que tu es déjà  tenté de décrocher du produit m’amène a penser que tu ne risques pas grand chose. peut être que tu risques une obligation de soin m'enfin j'en suis pas du tout sur, j'ai très peu d'informations a ce sujet donc ne pas prendre cette "idée" pour argent comptant.

De plus lors de ton jugement, comme cela a été dit précédemment, tu peux jouer sur le fait que tu as déjà  tenter de décrocher du produit ce qui devrait naturellement influencé les juges, cela devrait faire pencher la balance en ta faveur.
Ils pourraient se dire : "C'est un drogué (c'est MAAAALL) mais il tente de s'en sortir donc il est raisonné (C'est BIENNNN)  wink

haaa la justice est son besoin perpétuel de rétablir l'ordre ^^

Apres j'ai une petite question, lors de la perqui, est ce qu'on t'as perquisitionné ton portable, si oui, est ce que tu as des messages douteux de connexion avec ton ou tes dealers ?

Je dis cela car autant tu peux tomber sur des flics sympa et t'auras pas de problème mais autant tu peux tomber sur des crevards qui pourraient t'utiliser pour remonter jusqu'a ton fournisseur et la c'est super chiant. et je parle en connaissance de cause

allez panique pas :) certes t'es grillé au yeux de la justice mais tu ne mettras pas un pied en prison.

Par contre si tu te refait choper a l'avenir, c'est une toute autre histoire.

Bonne chance !

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut!!
les années passent, mais les techniques restent ls memes!!
Le truc, c'est qu'en théorie, en lisant la loi 'stricto sensu', oui, tu risques la prison, et l'amende.

Dans les faits, si ils le faisaient pour tous les gens arrétés avec de telles quantités, on aurait le double de personnes enfermées.
Déjà , de ce que je peux comprendre, tu t'es fait pété par hasard. Pas suite à  des écoutes, une enquête qui se suit par une requête d'un proc pour te ramener et t'entendre.
Donc, de là , même avec 5g, je ne vois pas comment ils peuvent te mettre du traffic sur le dos (ha moins que tu ne craques sous leur pression, et que tu balances tout).
La justice dépend pour beaucoup des personnes qui la rende. Pour une même faute, tu peux ressortir tranquille avec tel proc/juge, et te prendre misère par un autre.

Mais franchement, à  moins de jouer le connard vindicatif qui nique la police, pisse sur la justice et sodomise le juge "j'te nike, enculééééééé de baaaatard!!!", comme on le voit parfois, et ou la, en effet, tu risques de te prendre le retour de manivelle en pleine tronche.

Mais si tu fais profil bas, que tu es désolé, tu ne veux pas faire de mal à  qui que ce soit, mais, monsieur, la vie est si duuuuuure! je fais mon maximum, mais j'arrive poooo!!, qu'est ce que tu veux qu'ils te fassent chier plus que ca, et t'en remettent une couche.
(remarque, 5g dans le centre, ca doit valoir 1kg sur Paname, non??)
Nan, j'déconne, mais c'est vrai que les suites ne sont pas les mêmes en fonction de là  on est. Le juge qui voit un toxico tous les 15 du mois ne réagit pas pareil que si il en voit 15 par jour.

En tout cas, si c'tait chaud, ils t'auraient fait passer en comparution immédiate. Là , j'imagine qu'ils n'ont pas du trouver ca assez productif, trop couteux en regard du délit, que de solliciter une audiance, avec les greffiers, les plantins, et tout le 'back office' du tribunal. Donc, convocation pour trouver un accord, et en plus, au mois de Novembre!!
Imagine, si pour eux il y avait problème, ou si tu devais être enfermé, ou même suivi rapidos, ils ne te feraient pas attendre 5 mois avant de faire tomber une sentence. Ca voudrait dire quoi??
Imagine, tu fais une couille, tu te droooogues, tu te fais peter, t'arretes, et 5 mois après, on te fait "expier" ta faute, en te mettant une sanction.
Non, c'est pas cohérent.

. Ca ne devrait pas aller plus loin qu'un rappel à  la loi, et leur donner des preuves d'un suvi médical.
A part ca, je serai fort étonné, surtout en cette période de "peine alternative". Mais , tu ne vas te retrouver avec un bracelet pour 5 pov' g de brune, surtout en primo arrestation. Ce serait un bel excès de zele!

Franchement, mon conseil, tiens toi à  carreau d'ici là , et essaie d'avoir du gras, à  leur donner pour Novembre, genre suivi psy et TSO, un truc qui leur montre toute ta bonne volonté de rédemption, et tu verras, même l'amende tu ne l'auras pas..

Tiens nous au jus!!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Eh tu sais VF quand d mecs sont en cage en manque depuis 96h et qu'ils sont déférés le lendemain seulement et qu'ils passent le soir seulement , parce que si t'as pas d'ordo sur toi aucun toubib ne prendra le risque de te donner sub ou métha,alors tu peux facilement perdre ton calme ou n'importe quoi d'autre,a combien c'est arrivé de se faire juger et de plus se souvenir de rien ,même de la gav et. Tu sais y a d keufs doues et zélés en plus
J'en ai déjà  vu te défoncer parce que le pote qui est avec toi à  une pompe sur lui mais leur dit et la sort de lui même, et bien ils nous ont emmenés dans un local ds le métro et la on c fait défoncés, d'un côté ça nous arrangeait parce que c mieux ça et de te casser après que d'aller X heures au comico!!
Et j'ai remarqué que depuis kelkes mois déjà  ils sont de plus en plus sûrs d'eux et ont décider comme ils arrivent pas a choper les grossistes y s'attaquent au dernier maillon le conso, en restant tranquille dans leur caisse à  la sortie de la cité la pêche peut être bonne les bons jours
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut Noibé!

On est bien d'accord, c'est pour ça qu'on ne sait jamais sur quel flic / proc / substitut, ou autre 'fonctionnaire de justice' on va tomber.
T'inquiete, l'histoire, je la connais bien aussi, en 22 ans de conso de came, et je ne sais combien de centaines d'A/R sur Rotter, j'ai bien vu ce que le toxico pouvait engendrer comme réaction, sur toute la société, les médecins, infirmiers, et encore plus les flics, douaniers (pour moi les pires fils de p de tous les bleus), et ce que tu dis ne m'étonnes pas.

Même si le dernier des péquins ne te croirait pas "nooon, faut arreter d'en rajouter, plus dans un état de droit, au 21eme siecle. Enfin, notre police est civilisée, nous ne sommes pas en Iran!!"
Putain, mon pauvre Noibé, je me rappelle du post sur le patriarche, les passages à  tabac comme dit plus haut, t'en as bien chié mon ami.
ù

Sur le forum, on a un concentré de ce qu'on a tous plus ou moins subi. Pour ma part, frappé, non, mais la torture mentale, ca oui. Je n'ai pas eu de passage à  tabac par la flicaille, mais juste parce que j'étais dans une petite ville, que mon père décédé peu avant ma toxicomanie était qqu'un de public, et donc j'ai été "préservé " par la police et la justice. Bien malgré moi, car quand tous tes potes se font péter et que toi, tu passes à  côté, alors que tu as fait bien pire, tu te sens coupable, tu passes pour la plus grosse balance du quartier, et au final c'est peut être pire, surtout quand tu n'as rien demandé au départ.

Me revient en tête, pêle mele, les flics qui attendent leur client au pied d'un distribox (chez toi d'ailleurs, 93), de Ziggy qui , aussi, se prend presque les 96h de gav pour un feu orange brulé, et un test positif tout pourri. Et des exemples comme ca, ca regorge ici.
Bref, que du bonheur!!!

Et justement, pour s'en sortir, je pense qu'il faut jouer avec le système, de la même manière que lui s'en prend à  nous. Et dans le cas précis de Modjo, et avec les infos qu'il nous donne, je pense qu'il a plus de chance de la jouer bon toutou pas méchant qui a juste besoin d'aide, plutôt que le mec qui pete les plombs et insulte tout le monde.

Pourtant, on est d'accord, y a des fois ou ca ne change rien, des fois ou tu ne pas faire autrement face à  tellement d'injustice, de comportement d'enfoirés, que oui, garder son indignation et cracher à  la tronche fait du bien, quoi qu'il en coute derrière. C'est une question de survie!!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Je comprends cque tu veux dire quand tu te sentais coupable, même lorsque l'on est persuadé comme tu dis qu'on a rien demande à  personne on arrive pas a se défaire de cette culpabilité, peut importé les raisons, je parle juste de la culpabilité
Le Patriarche dont tu parles c vrai que ça à  été horrible le peu que j'y suis allé mais vu l'usine chimique que j'étais devenue aurait peut être lâché,mais ça serait a refaire je me casserais à  ttes jambes de ce genre de trucs
Pour la pression psycho type harcèlement qu'ont l'habitude de pratiquer nos condés je connais aussi mais maintenant ça me fait moins chier parce que comme tu dis il faut les prendre à  leur pt1 de jeu,et quand ils cherchent à  t'humilier ou a te rabaisser ou tout autre type de dégradation de la personne
Avec la GAV tu rentres dans une sorte de zone de non droit,on te fait croire que t'as d droits mais t'as que dalle alors quand t'as le plaisir de les faire enrager, de les laisser croire que si ils te font fumer une clope tu seras plus coopératif mais tu restes pareil qu'avant:ils sont en tr1de te prendre la tête, de te faire passer de sales moments alors toi aussi tu vas leur en faire baver , rendre leur conneries le plus laborieux et chiant possible,c une maigre consolation je te l'accorde mais quand t la dedans c un petit truc bon à  prendre qui va au moins  te faire sourire 1 fois, donc c bon à  prendre,
Amicalement à  toi

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
zone de non droit, c'est carrément ca!!!
Ils font ce qu'ils veulent et si ils le veulent, sans que personne ne se pose de question.
De toute facon, qui irait croire un toxico. Et puis, si il en est arrivé là , il l'a bien cherché, blabla.
Alors, oui, si tu peux t'en "payer" un, faut pas se géner, pour une fois...

Le forum est bien trouvé "repression, victimes de guerre à  la drogue", car ce sont nous les premières victimes, et par conséquences nos familles et nos proches. Faut pas l'oublier.
Take care!

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
Re les gens !

@noibé et virtualfacto j'ai lus vos messages aussi interessant soit il il y a quelque chose qui m'echappe, que j'ignore et que j'aimerai bien savoir ce que c'est :

C'est quoi le Patriarche ?

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
tu as de la chance de ne pas savoir ce qu'est cette saloperie. La quintessence de la question de l'addiction dans notre pays, dans les années 90-2000.
Regarde ce post, et cherche un peu sur le net, tu vas être servi!!

==> https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=10566

Il s'agit d'un centre qui accueillait les toxicos, volontairement, ou par placement de décision de justice, et avec ddes méthodes de groupe sectaire, donc tu vois le truc: brimades, retention des papiers pour limiter les départs de nuit, lavage de cerveau par des "convertis", travail déguisé, viols, attouchements sexuels, sevrages à  la dure, sans le moindre aspro, délation comme principe de base et j'en passe........

Pire que certaines sectes, et ceux qui ont eu le malheur de passer par là , comme Noibé, s'ent rappellent. Le fondateur, le 'patrirche' est mort il y a peu, après voir dû s'éxiler en Amérique centrale, par après plusieurs dizaines d'années, il avait enfin été mis au rencard (lui, hein, pas son asso, qui perdure encore sous un autre nom, mais avec les memes méthodes).

Ca s'inscrit dans la longue liste des choses que les sales toxs ont du subir pour être "réhabilité" dans notre société, et espérer "se réinsérer" en suivant le mode d'emploi....

Et au final, entre la police, la justice, les HP, et ce genre de centre qui était quasiment le seul à  accueillir des UD à  l'époque, c'était pas le pied. Pour trouver un centre correct, il fallait envoyer la blinde de lettres de motivation, bien motivée, et si tu étais accepté, tu étais mis sur liste d'attente, pour un sevrage ou une post cure..... 6 mois plus tard. ¨

Mieux que ca, juste après la cure de sevrage, qui dure en général entre 1 et 2 semaines, tu pouvais avoir un délai, chez toi, de 1 à  XX jours, le temps d'être pris en centre de post cure, qui elle, dure plusieurs semaines à  plusieurs mois. Du coup, tu te retrouvais malgré toi, dans le milieu que tu voulais éviter le plus, tout seul, sans TSO, bien sûr, sans entourage médical, avant de rejoindre le centre dans lequel tu allais vivre pdt un long moment.
Et pour y aller, dans ce centre, ca veut dire que tu as du te battre, au niveau administratif, niveau temps perdu, démarches administratives, CQ, convaincre les décisionnaires que tu en veux,.... Et tout ca, pour au final, te retrouver chez toi avant de switcher, au plus près des tentations. ET si tu avais le malheur de craquer ou te taper un extra et d'êre positif à  l'arrivée: retour case départ, tu ne rentres pas. Enfin si: chez toi. Pas facile, franchement. Tu m'étonnes que les taux de rechute soient si élevés.

Dernière modification par virtualfacto (10 juin 2014 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Alors quand t'avais pas de chez toi bonjour le retour et dlrect je me rappelle avoir fait une od moins de 24h après être rentre après avoir du tout abandonner la bas,pour pouvoir fuir plus facilement car si on te retrouvais tu te faisais défoncer la tête au propre et figure,alors t'avais intérêt à  réussir ton coup,en plus du travail ou t'étais pas payé bien sur il y avait cet état d'esprit qu'il doit y avoir dans ttes les sectes je crois c de ne rien pouvoir dire sans que ça se retourne contre toi car il y avait tout un système base sur la peur de te confier à  quelqu'un a cause de toutes ces délations qui étaient monnaie courante la bas, l'horreur,tu bouffais que des trucs de recup toujours périmes et souvent impropre à  la conso quand c tout moisi,
Bien sur pas un médecin ni infirmier(e)
En fait il n'y avait rien de therapie
Voilà  ce que c'était le patriarche
Et comme le dit VF il est mort dans une immense propriété au Belize,allait toujours dans un des 34 ou plus pays ou des centres de ce truc étaient,ça faisait le tour de la planète mais c'était surtout les italiens,espagnols et portugais les plus representes

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Heu @Virtualfacto , l Association le Patriarche , ce n est pas 90-2000 , j y ai passé 3 années .. je sais de quoi je parle et certes Dieu sait si j en ai vu de la Violence gratuite et des bastons à  tous les étages mais il y avait des bons moments et  j en garde des bons souvenirs aussi , c etait pas l Enfer au quotidien mais bon ...toute façon Lucien est mort et enterré , rapatrié à  Toulouse , il y a pas mal d années , mais pour en revenir à  ce que je voulais dire , le Patriarche cela à  démarrer dans les années 1972-75 et moi j y etais en 1980-83 ....avant les débuts plus que douteux du Patriarche ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
@y091792k, oui, c'est vrai. mal exprimé.
Je voulais dire que c'est à  partir des années 2000 que j'ai commencé à  voir (pour ma part) des centres d'addicto dignes de ce nom.
Avant ca, c'était HP et compagnie.
Avant les années 90, je ne sais pas, mais j'imagine qu'il ne devait pas y avoir plus.
Et t'as fait 3 ans plein la bas? wahou
Reputation de ce post
 
3 années oui , et j ai profité d un rdv medical pour partir définitivement.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Moi j'y étais en 94 ,et je me rappelle on brûlait les poubelles et on voyait Engelmayer arriver dans sa Rolls blanche avec deux ou une gamine de 14-16 ans,et il leur racontait autres chose que des blagues si tu vois ce que je veux dire
J'ai un pote qui y est allé au début des années 80 et il a préfère se barrer
Tu te souviens t'être fait fouiller par je ne sais qui,boire des tisanes qui soit disant te purifiaient et t'en levaient les restes de came?tu te rappelles quand tu bossais mais qu'ils te prenaient ton rmi pour je sais quoi et ceux qui recevaient du courrier c'était systématiquement lu,comme celui que t'envoyais d'ailleurs
Si quelqu'un recevait une cartouche de sa famille ou d'amis l'assoc lui en prenait la moitié
Moi j'y ai rencontre pas mal de galeres et peu de moments sympa
Reputation de ce post
 
tout ça je l ai vécu , 1 cartouche de clopes , 50% au chef ..

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C'était pas les débuts qui étaient douteux ça c'est transformé en une immense machine à  fric fin d anneees 80 et la c'était plus que douteux,en plus t'avais des centres genre disciplinaires destines a ceux qui doutaient de. La. Methode

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Merci a tous pour vos reponses et pour vous etre interessé au sujet. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir été dans ce cas, apparemment je ne risque pas grand choses. Ça me rassure, mais c'est vrai que dans la region centre les flics sont pas tendre et on est plutot considerer comme des sous merde a leurs yeux, tous extremiste et fascho. La bac tabasse les jeunes, grillent les feux ne respecte aucune loi ne vous lisent pas vos droit vous font signer des papiers sans avoir le droit de les lires. J'ai vraiment cru que j'allais peter un plomb 16 h en cage, je n'imagine meme pas les 96h. Le pire c'est qu'ils interviennent sur les festivals ou les CAARUD viennent distribuer le materiel de reduction des risques. On s'est fait prendre a quatre et les deux autres ont pu partir sans raison ils ne sont meme pas mentionné sur le rapport. Tout est falsifié, ils nous traite comme des merdes je voulais passer un bon festival a 2h du matin j'etait en garde a vue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Detention de cannabis
par loukas, dernier post 05 mai 2014 par TankGirl
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Détention 1 g de Coke
par Pompom56, dernier post 22 juin 2020 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - AFD pour détention / demande de non inscription
par Wonderland, dernier post 06 septembre 2023 par Hélichryse
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums