Tramadol et jambes sans repos

Publié par ,
12336 vues, 4 réponses
avatar
darcy
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2014
7 messages
salut à  tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit ici pour vous demander quelques conseils.

Je prends du tramadol de manière épisodique afin de soulager la douleur lié à  mes rages de dents tout en planant.

Chaque prise me procure des sensations de perche plutôt agréable MAIS les périodes de sevrages sont assez terrible.

environ 20 heures après avoir pris ces cachets, il m'est impossible de pouvoir dormir à  cause de mes jambes qui bougent toutes seules. Je ressens une sorte de tension dans les jambes qui m'empêchent d'avoir des nuits normales, et ce, même si je suis épuisé. En gros mon esprit veut dormir mais mes jambes me disent non.

j'ai trouvé un moyen de réduire très légèrement ce symptôme en buvant énormément d'eau chargé en magnésium. Mais ce n'est pas assez.

Connaissez vous un autre "remède" pour atténuer ce phénomène ? Un remède qui ne nécessite pas de prendre d'autres médicaments.

Merci pour votre attention :)

De ce qui perdure de perte pure à  ce qui ne parie que du père au pire.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Regarde ces références, tu auras pas mal de réponses
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P … s_repos_pm
http://www.fmoq.org/Lists/FMOQDocumentL … 9e0111.pdf
https://www.psychoactif.org/forum/t7588 … FAIRE.html

Je ne sais pas pourquoi tu as cela avec le tramadol qui est plutot noté dans les traitements. Mais dans un autre post je notais que la prescription d'opiacés entrainait chez certaines personnes une hyperalgesie reactionnelle (augmentation de la sensibilité à  la douleur) qui n'est pas notée tant que la personne est sous opiacés mais qui apparait au sevrage, ce qui semble bien etre ton cas.
Rgarde les traitements proposés dans mes références et essaie d'en parler à  ton médecin.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 juillet 2014 à  19:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
darcy
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2014
7 messages
Merci pour ta réponse prescripteur.

Je tiens juste à  souligner qu'il n'y a aucune douleur, juste une très forte sensation d'inconfort dans les jambes.

Je vais aller regarder tout ces liens :)

Bonne journée

De ce qui perdure de perte pure à  ce qui ne parie que du père au pire.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
OK donne nous des nouvelles Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
darcy
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2014
7 messages
Pas de soucis :)

je vais essayer de modifier mon alimentation pour avoir plus de fer, vu que ça à  l'air de jouer un rôle.

De ce qui perdure de perte pure à  ce qui ne parie que du père au pire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol sans redbull
par roskov1, dernier post 18 juillet 2016 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol avec ou sans ordannance dans le maroc ?
par LaFLAMME, dernier post 09 octobre 2019 par LaFLAMME
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fibromyalgie comment vivre sans tramadol
par gaarffthc123, dernier post 14 décembre 2015 par prescripteur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums