MDMA réaction hors normes !

Publié par ,
14420 vues, 14 réponses
cauchois
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
7 messages
bonjour, je viens racconter mon experience vécue avec la md, je n'ai fait que 2 prises dans ma vie.

La première : cetait ma première teuf été 2011 je navais jamais pris de drogues chimiques, jai voulu essayer la md et mon collegue ma préparé un rail de 0.3 (je ne savait pas que cetait trop) je l'ai pris et 2 min apres la montée etait tellement violente que je m'accrochait dans la voiture, j'entendais des crépitements, sueurs ...
aprés je ne me rappelle de rien, un pote ma raconté que je suis sorti de la voiture et mon pote ma dit : viens on va au son. j'aurais répondu: non je ne peux pas! et 2 secondes aprés je suis tombé, KO technique.

aprés j'ai eu des convulsions de la mousse sortait de ma bouche, genre a la limite de l'overdose, des gens qui savait quoi faire ont réussi a me faire vomir et a me faire boire, apres je suisallé dans les ronces et je me debatais, quand j'ai repris mes esprits jetais allongé dans la tente, tout trempé (ils m'avaient arrosé pour faire baisser la température corporelle) javais des griffures partout, mon bad a duré 3 heures jetais totalement confus je voulais savoir ce qui cetai passé. j'oublie de préciser que 15 min avant la prise j'ai bu 3 cul sec de whisky coca.

deuxième prise : teuf du 21 décembre 2013 j'avais pris 0.5 de speed et j'étais decu de la qualité, cetais le deuxième jour de teuf jetais pas assez défoncé selon moi et je n'avais plu de sous. un collègue ma dit ben prens de la md, jai dit non, il me dit juste 0.1 ca fait presque rien, jai dit bon bah ok.

c'est dur a croire mais je précise encore 0,1G en para cette fois, quand il a commencé a faire effet je me suis senti tres mal, j'ai dit a mes pote que fallait absolument que je soi accompagné, jai besoin d'aller marcher. j'ai fait que ca marcher, pendant 1 demi heure pui je ne me souviens de rien, on ma dit que jai fait des kilomètres, je n'ai pas laché un mot pendant 3 heures je m'arretais des foi et je m'accrochai aux arbres aux rétros des voitures, surement parsque pour moi le sol devais bouger, je ne sait pas. jai tellement serrer l'épaule de mon pote que je lui ait fait mal.

une foi que jai repris mes esprits jai encore demandé ce qui setai passer et c'était tranquille par rapport au premier bad. le pire, pour moi l'enfer a été les jours qui ont suivis, jai eu beuacoup de remontées horribles pendant 3 mois, la premiere semaine cetait plusieurs remontées par jour (j'ai cru etre perché a vie)et quand je buvais meme qu'une bière c'était dingue, un mal etre indescriptible , je n'a pas les mots, javais des sueurs j'ai meme voulu sauter par la fenetre pour que cela cesse.j'avais des délires paranoiaque des crises d'anxieté ...

j'ai donc arreter la TOTALE, d'aller en teuf, de prendre des prod, de boire, de fumer les joints et les clopes !!! les semaines qui ont suivis ca s'ameliorait j'avais de moins en moins de remontées c'est arrivé jusque a une par semaine beaucoup gérable. au jour d'aujourd'hui vraiment presque plus et trés faibles.

javais une peur immense des produits, de tout ce qui était sous forme de cristaux comme le sel ou le sucre, je n'en mangeait plus pendant 2 mois, j'avais peur des médicaments et peur qu'il y ait des prod dans mon assiete a chaque repas, je ne m'alimentais plu beaucoup.

j'ai vécu une expèrience vraiment affreuse, tout le monde ne réagit pas pareil aux produits, autant la kétamine, le lsd le speed, la coke les champis tout ca me faisait que des bons effets mais alors la md c'est vraiment mal passé et cela ma traumatisé, cette saloperie ravage le cerveau ptin !!

je n'ai jamais rencontré personne ayant réagis pareil que moi a ce produit, j'aimerait savoir ce que vous en pensez.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le truc c'est que tu as très bien pu consommer un autre produit que de la MDMA ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Voilà , c'est pas évident d'affirmer ce que tu as réellement consommé. Mais c'est tout à  fait possible d'être intolérant à  certains produits : chez certaines personnes les effets indésirables vont être exacerbés, alors qu'ils seront absents chez une autre. Ça ce constate facilement en milieu hospitalier (ou l'utilisation des produits se fait, hors cas particulier, de façon moins excessive) : par exemple, un service de chirurgie avec en protocole post-opératoire du tramadol/paracetamol (ixprim) . Malgré les doses faibles, je vois bien un quart des patients auxquels on ne le donne pas, parceque les effets indésirables (nausées, vomissements, étourdissements, sédation ...) n'en valent pas la peine. Pour les autres personne, aucun problème, c'est même un bon antalgique dans la plupart des situations.
Je pense que pour les drogues "de rue", on peut retrouver ce genre de problématique, d'autant que les doses utilisées sont souvent assez élevées. Le risque d'intolérance est, a fortiori, plus élevé dans cette situation, puisque le produit absorbé ne peut pas être clairement identifié, et peut donc contenir plusieurs principes actifs susceptibles d'être mal tolérés.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba ça y ressemble beaucoup oui arf, le mec était en train de crever quoi...

Cauchois je vois bien ce que t'as vécu avec la MD, c'est trop fort et pas agréable, bon je ne suis jamais partis aussi loin que toi avec la MD amis ça m’est arrivé plusieurs fois de devoir m'isoler pour encaisser parce que je trouvais ça anxiogène ou que ça me travaillait trop au corps, je n'aime pas non plus cette drogue, ça casse trop la tête comparé aux effets, bref j'ai eu plus de mauvaises expériences que de bonnes donc j'ai arrêté...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Ta première prise était de toute façon beaucoup trop élevée. Même quelqu'un avec une longue expérience de la MD se serait senti extrêmement mal. Pour information, si vous choisissez la voie nasale pour consomer de la MDMA, on conseille de diviser par deux la dose orale, au minimum. C'est à  dire que pour une première fois, tu aurais du taper pas plus de 50 mg. Tu as morflé parce que tu as pris 6 fois la dose indiquée, ça aurait pu très mal se finir.
Sans forcément parler de syndrome sérotoninergique, tu as clairement fait une surdose. Ton esprit a du être fortement marqué par tout ça, et ta première prise a pu conditionné la deuxième, ce qui pourrait expliquer ta deuxième mauvaise expérience malgré cette fois là  un dosage plus tranquille.
Laisse toi le temps de te remettre, et surtout n'accuse pas le produit de tous tes maux. La drogue est toujours à  rallier à  individu et à  un contexte.
La MDMA, si utilisé sans abus est un produit relativement intéressant et "plutôt" sûr.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

cauchois
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
7 messages
Ah ok, la je comprends mieux pourquoi ca s'est mal passé si j'ai pris 6 fois la dose de "débutant", donc cela aurait développer une intolérance au produit !

Hors ligne

 

cauchois
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
7 messages
Pour repondre a lloigor cetait bel et bien de la md parceque mes 2 collegues en avaient deja pris et ils ont reconu les effets, ils ont pris la meme dose que moi et n'ont pas bader.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tes collègues sont des enf**rés de t'avoir filé une telle dose ! surtout que même pour un consommateur normal, 300mg en trace ou même en para c'est énorme !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
De trop grosses doses de MDMA d'un coup sont vraiment désagréables et provoquent des effets absolument incontrôlables et qui peuvent être vraiment dangereux: déshydratation, hyperthermie, amnésie, coma, et plein de choses tout aussi joyeuses que celles-ci.
Fais vraiment attention à  toi pour les prochains coups, tu pourrais avoir mois de chance que ce que tu nous racontes ici.

Prend soin de toi!

Dernière modification par Psilosophia (17 avril 2014 à  00:17)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Amouch10
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2014
1 message
Moi la premiere dose de md que j'ai pris c'etait a 16ans, j'ai encore le souvenirs de cette Rave Party, le souvenir d'être la plus heureuse, avoir la sensacion de voler.. Tout ce que je fesait j'adorait je me sentait si bien. Apres les annees ont passes et j'ai gouter d'autres choses et des choses encore meilleures, pour moi la Ketamine c'est le mieux, j'adore l'effet que cela me fait. Le speed/la coke/lsd et les champi j'aime bien mais j'accroche beaucoup moins que la md et la keta. big_smile

Hors ligne

 

cauchois
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
7 messages
oui c'est sur mes potes etaient inconscient de me filer une telle dose, meme eux ils auraient pu mal finir. il parait que ce soir la yen a un qui etait a 4 pattes dans la boue et il cherchait "Rémy" alors que "Remy" etait a coter, ils etaient perdus.
merci philosophia pour tes infos et toi aussi prens soin de toi.

Hors ligne

 

cauchois
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
7 messages
hors sujet: j'en profite pour rendre hommage a Gilberto Rodriguez Leal otage au shael décédé récament, il était de mon village sad

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
0.3 pour une 1ère... ils voulaient t'envoyer à  l'hosto ou quoi tes "potes"?????
et pourtant moi la MD est ma drogue de sociabilité FAVORITE!!! j'en prends pas tous les week end (1x/mois c'est maximum) et par doses progressives; je dors 12h et je me réveille comme 1 bébé...et aucune mauvaise desc ente ou quoi que ce soit; mais je ne prends rien d'autre avec.... h2o seulement et beaucoup..

Hors ligne

 

ririlouloulala
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
2 messages
j'ai tester la md 0,1 en para il ya 2 semaine et ca ma fait reflechire, comment peut'on ce sentir aussi bien tout en etant consient de ce qui ce passe, a t'on vraiment besoin de md pour etre aussi heureux? je pensse q'uil ya 2 autre facon 1 l'argent 2 la meditation, ca peut parettre ridicule mais j'ai esseyai les opiaces, le speed, la coke,la md est de loin ma prefere car a petit dose on est le meme, mais en plus zeeeen on aura beaux dire ce que l'on veux la drogue c'est a chiez est j'englobe tout (tabac,cafe...)           

c'est que dans nos grande cites betone, on vie a contre nature alore on fait des chose contre nature, comme avaler des produit chimique pour modifier notre etat psycologique, c'est triste mai bon on refera pas le monde ce qui est triste aussi c'est q'uon est 4 perssone a avoire esseyait une a gober 1g en une semaine pour mwa elle est rester percher, 1 autre a commence doucement mais a fini par ce taper 5 para en une nuit, resulta il a vomi du sang sur plusieur jour est l'autre a etait plus raisonable ,et a une belle resistance aux produit et mwa je sui le seul a avoire pris des renseignement sur le net alor je m'ultiplie ca par le nombre de gens qui test dans le monde et je me dis que ca fait une belle brochette de gens qui ce mette sacrement en danger ils bouffe des produit chimique sans aucun renseignement c'est comme arriver dans une pharmacie et gober tout ce qui te plait   desoler pour les faute mais j'ai lacher l'ecole a 12 ans mais j'ai un reve celui d'avoire le droit de m'exprimer gros biz a toussss et doucement avec le poison on en a deja assez dans nos assiette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences hors du commun au mdma, besoin de vos avis !
par Grypsou, dernier post 07 mars 2018 par donekishot
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Réaction à  la MD
par MMyriam, dernier post 14 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange MDMA
par HEV, dernier post 10 août 2021 par MecRandom
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums