Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Antibiotique et MD/tata / Psychoactif

Antibiotique et MD/tata

Jacques Ouille homme
Nouveau membre France
06 août 2014 à 20:47
Bonjour,

J'aurai une petite question a vous poser.

Je suis actuellement sous antibio en raison d'un petit virus attrapé début de semaine, mon traitement se termine vendredi.

J'ai prévu ce samedi de gober, je consomme a l’occasion (en général 3 fois par an) je ne sais donc pas du tout si c'est une bonne chose de prendre ça juste après un traitement.

En tout j'aurai pris 5 cachets antibiotiques je ne sais pas si ça reste longtemps dans le corps et si ca crain de prendre qqchose juste après.

En gros : Puis-je gober après quelques antibiotiques ?

Merci pour vos réponses bonne soirée salut

Jacques Ouille homme
Nouveau membre France
06 août 2014 à 20:52
Je viens de tomber sur un précédent topic disant qu'il n'y avait a priori aucun problème avec les antibio que je prend.

Désolé d'avoir regardé après avoir posté cependant si vous avez de petits conseils je suis preneur big_smile

Kevin homme
Psycho junior
06 août 2014 à 21:29

Jacques Ouille a écrit

Je suis actuellement sous antibio en raison d'un petit virus attrapé début de semaine, mon traitement se termine vendredi.

Bonsoir,

Tu es sûr que c'est un virus ? Parce que les antibios ne sont pas efficaces contre les virus, mais uniquement contre les bactéries.
[mode=CPAM /off] wink

Quel est l'antibiotique que tu prends ?

K.

Bonsoir Jacques Ouille, Tu peux lire ce post :

https://www.psychoactif.org/forum/t9791 … iques.html

Prescripteur avait mis une liste des antibios qui ne posent pas de problèmes particuliers et ceux qui potentialisent la Mdma

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Jacques Ouille homme
Nouveau membre France
07 août 2014 à 10:51
Salut,

Effectivement kevin le mot virus est peut être un peu fort tongue

Je prend de l'azithromycine (1er de la liste des "antibio a priori sans problème")

Merci de vos réponses smile:)

Jacques.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire