atarax en IV

Publié par ,
15880 vues, 13 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j ai chercher dans le forum avec mot clef "atarax" et g rien   trouvé la dessus, pour savoir, l  l ATARX ça se fix ou pas? merci d allerus bonne soirée

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ben, vu la composition de l'atarax,  j'ai de grands doutes sur un quelconque effet bénéfique à  en tirer L'atarax est un anxiolitique léger qui utilise l'effet secondaire des anti histaminiques (l'histamine est responsable des démangaisons entre autres) pour obtenir la sédation (le même genre de molécule est en vente libre sous forme de somnifère en France et partout dans le monde). Oui, c'est utilisable en IV lente. Mais l'effet sédatif est mou et collant (mon ressenti).
Bien à  toi
Fil

Dernière modification par filousky (13 janvier 2010 à  08:14)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La vraie question serait plutôt: pourquoi diable voudrais-tu t'injecter un truc pareil? O_o

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
parce que je voulais du stillnox et que le doc m a filé ça, parce que j aime bien l effet myorelaxant du zolpidem, donc je me suis dit que ça devait avoir les meme prpriétés... mais je demande avant au cazou... wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ha dans ce cas non c'est juste un anti-histaminique sédatif. Rien de récréatif (sauf les effets délirogènes à  haute dose si c'est ton truc sad)
Et peu efficace en tant que somnifère (enfin chez moi, mais bon à  cause de mes allergies je dois prendre pas mal d'anti-histaminiques, donc j'ai une tolérance).

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais de toutes façons je les ai deja tous bouffés et ouais ça fait rien... j v dire que j en ai parlé avec mon pharlmacien et que lui me conseille du stillnox, et comme ça je demanderai "du stillnox comme m a dit le pharmacien ça irait pas pour mon cas? monsieur le docteur aller siouplait.." mdr

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
ptin l'atarax... une de mes 1ères sensations de planage lol... enfin ça fait un bail... et j'étais vierge des prods à  l'époque... jme souviens qu'au début suffisait d'un 1/2 de 25mg, jme couchais et là  c'était géant, je m'enfonçais dans les nuages et pof je m'endormais... ça a pas duré très longtemps mais bon... après même en augmentant les doses ça fait plus rien... et quand j'en ai repris ya pas très longtemps, même à  dose massive... que dalle... bref... pas grave...
par contre comme tous les comprimés, bof à  shooter... je sais même pas si ça apporte qqch de plus que par voie orale niveau effet à  part que ça agit + vite..

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais certains cachet, ça peut valoir le coup.. mais c pour ça je demande avant

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

LeKlodd
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2009
55 messages
Il y a qq temps, j'ai pris 90 atarax, j'attends encore que ça me fasse effet. Je n'ai pas pris ça au hasard, j'ai commencé par 10, puis 20, 40 et enfin 90. Au point ou je me suis demandé si ce n'était pas un placebo.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut, c'est sur que l'atarax est soluble dans l'eau ???

plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut, j'ai déjà  essayé de fixer de l'atarax et honnêtement ça n'a pas de grand intérêt, autant le prendre en oral pour avoir les effets! Mais oui après l'avoir bien écrasé, tu peux le mélanger à  l'eau et avec un stérifilt (ou un filtre toupie) le mettre dans une seringue. En tout cas c'est comme ça que j'avais fait...Mais tu perds forcément du produit actif pendant la filtration, donc encore une fois, c'est pas vraiment recommandé comme IV...Si malgré tout tu essayes, penses à  bien filtrer le mélange.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
merci de ta réponse. Je posais pas la question pour le faire juste pour savoir. J'ai plus l'envie de m'injecter des truc qui ne me font rien juste pour le plaisir de shooter. J'ai déjà  tellement d'abcès à  cause des excipients qui passent dans le filtre que injecter des trucs sans effets je m'en passe perso

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ouah les gens qui shootent l'atarax, j'avais jamais entendu ça! Un shoot d'ibuprophene ferait plus d'effet je suis sur!
wink
Reputation de ce post
 
t as raison BB raining bloodd !!!!! away

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'dois avouer que je l'ai fait à  la toupie ... c'était... bizarre. Sans intérêt selon moi.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - IV Doxylamine
par Dubby Joe, dernier post 01 septembre 2017 par Dubby Joe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - L'artane est potable en iv?
par yololoyo, dernier post 05 septembre 2008 par yololoyo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine IV - Retour d'expérience
par Aleph, dernier post 09 avril 2021 par yolospeace
  14

Pied de page des forums