Essai MXP / BK-2CB / 5F-AKB48 / PsychoACTIF

Essai MXP / BK-2CB / 5F-AKB48

Publié par ,
6341 vues, 0 réponses
Richard Horpe 
Istar
France
000
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Bonjour à  tous,

Bon, il est de temps de revenir sur ce week-end de débauche que constitue la feria de Carcassonne. Après une session cyclisme soutenue l'après-midi, teintée de GHB, j'accueille deux potes et on s'intéresse au BK-2CB. Quelques tests de rigueur, avant. Sachez également que ma balance foireuse ne prend en compte que les paliers de 0,1g. Petit graphique au sujet de notre consommation de la soirée :

Jeudi 28

-Moi : une trace de 50 mg vers 20h, un para de 100mg vers 21h30, puis le lendemain à  100 aussi à  peu près (16h). Donc : 250mg au final

-S : trace de 50mg à  20h, 100mg à  21h30, et, grosse erreur s'il en est, le second para (100mg à  peu près) vers minuit ou 1h (on l'a perdu de vue un moment). Au final : 250 aussi.

-J : trace 15mg pour tester la défonce nasale, puis 100mg comme nous à  21h30 et le second à  23h30 (même taille). Therefore : 215mg.

Une copine : un para de 70mg à  21h45, puis une trace avant 23h (30mg) et une dosage de 100mg dans un verre vers 23h30. Quota : approximativement 200mg.

Et nous qui nous attendions à  un effet plus proche d'un stimulant empathogène que d'un hallucinogène...autant dire qu'on a pris un impact violent! L'alcool aidant, puis, longtemps après, le GBL (assez présent lors de ces 4 jours), on est parti dans un délire rire, parfois légèrement parano, comme chez des copines où je perchais dans une panière à  linge et où mon pote s'excitait seul devant la glace, puis énervé, puis content à  nouveau de retrouver les potes qui en avaient pris (c'est vraiment une molécule de clan j'ai l'impression). Pour un pote et moi, c'était vraiment mental au taquet, à  base de réflexions, de temps en temps des effets auditifs, pour un autre il y avait vraiment des visus assez prenants (très loin des Mayas, mais joliment présents). La fille qui en a pris? J'en parle même pas tellement elle était à  l'ouest! Mais plutôt heureuse, je précise. Enfin, chez moi, vers le matin, on a voulu redescendre, donc :

Toplexil (antihistaminique)/Etizolam/Tranquital (à  base de plantes)

Grave erreur pour le pote qui perchait encore sur les effets visuels: entre la fatigue induite par les somnifères et l'incapacité à  fermer les yeux longtemps, c'était psyché.

Vendredi 29

La fille de la veille décide de prendre dans un verre 80mg de BK. Nous, on tourne plus au cannabinoïde appelé 5F-AKB48. Ce n'est pas prudent, je sais, mais nous dosons à  la pincée, la défonce est donc relativisée par le fait que nous tirons à  4 ou 5 sur une petite feuille. Le soir, nous décidons de tester la Methoxphénidine, environ deux traces chacun. Et autant dire que l'impact de toutes les substances me retourne bien le cerveau, avec des borborygmes dignes de ceux émis dans Las Vegas Parano. D'autant que ce joli mélange rend assez hagard. Le MXP ressemble quand même pas mal à  de la Kétamine. Plus qu'avec la Diphénidine ou le PCP? Je ne sais pas, je n'ai pas tout essayé.

Samedi 30

La journée, un déménagement à  faire. Suite à  ça, 3h de sieste ne suffisent pas à  me requinquer. Le soir venu, on se calme sur les drogues et on s'affuste à  l'alcool. Horrible fatigue qui m'empêche de sortir après la feria, au lit peu après 2h du matin.

Dimanche 31

Essai du cannabinoïde dans un verre. Aucun effet notoire, mis à  part peut-être une fatigue accrue. Ceux qui ont l'habitude de fumer et qui essaient par inhalation trouvent le produit puissant. En ce quatrième jour de joute, usure nerveuse ressentie. Pour en revenir aux différents RC et à  leurs interactions, je conseille la prudence. Plusieurs prises rapprochées peuvent donner des effets inattendus. Une synergie hostile. Ce soir là , je n'ai pas la force de sortir.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Citron_fr (64 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Chocolat et beauté
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Le manque de cannabis
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Citron_fr dans [Cannabis...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Comment contacter un modo?
    Il y a 13mnCommentaire de Cloud Momo dans [Utilisation du site P...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Film - Films sur la drogue?
    Il y a 50mn
    13
    Commentaire de janis dans [Culture drogues...]
    (131 réponses)
     Forum 
    Blanche vs marron - Pourquoi ne trouve -t-on presque plus d'héroïne blanche?
    Il y a 57mnNouvelle discussion de Docteur Gonzo dans [Heroïne...]
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mousse blanche /vert contamination ?
    Il y a 58mnCommentaire de Matz64 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip a chaque fois que je fume du shit
    Il y a 1hCommentaire de Mirouf dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - 179 vendeurs du dark web identifiés et interpellés. Tor mis en défaut
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Répression - Victimes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 1hNouvelle discussion de Psykoz dans [Drogues et travail...]
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 4hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 6hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 9hNouveau blog de Cris dans [En passant]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 12:39
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 1h)
    Merci prescripteur pour ce rappel important. Stelli dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 1h)
    Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 10h)
    Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 15h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums