A la découverte du monde Hoffmanien

Publié par ,
8255 vues, 4 réponses
avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Présentation :
Sexe : homme
à‚ge : 24 ans
Produits déjà  testés : mdma, champignons, lsa, 5-apb, speed, coke.

Contexte :
Je quitte le sud-ouest pour finir mes études vers le nord. Avant de partir, j'ai décidé d'organiser une dépendaison de crémaillère sur le vendredi, et sur le samedi.
La soirée du vendredi s'est fini perché à  la md comme pas possible (un seul para de 0,15 m'a mis la tête à  l'envers).
Le trip report se situe le samedi. La soirée ne devait être qu'une bouffe tranquille avec les potos...



Samedi soir, 21h, en discutant autours d'une pizza et d'un peu de son, mes amis et moi commençons à  nous chauffer pour bouger en teuf. Des infos arrivent sur nos téléphones, et la soirée qui ne devait être que tranquille se retrouve vite dans la voiture de P. à  bouger à  1h45 de route de l'appart.

Dès le départ, je m'étais dit que je ne prendrais pas de md vu l'état perché dans lequel j'étais la veille, mais que je m'initierais au lsd, qui me faisait de l'oeil depuis déjà  un petit moment. Une teuf serait le moment idéal, surtout que je serais entouré de bons potes et de ma copine, tous digne de confiance.

1h30 : nous arrivons à  la teuf après quelques galères pour trouver le fameux "chemin blanc après les hangars".
5-6kilos sont posés, donc petite tawa, bonne ambiance. 5 kilos supplémentaires sont censés arriver d'ici quelques minutes, amenés par un gitan espagnol ne parlant pas français. Une semaine après, nous attendons toujours ces 5kilos.

Le son n'étant pas génial au début (electro de boite en tawa...wtf?),peu alcoolisé, je motive mon pote A. à  prendre un carton avec moi. Nous en trouvons un assez vite et le prenons.



Au bout d'une heure trente, je ne sens toujours pas les effets, tout comme A., si ce n'est une légère confusion mentale. Nous avons tapé un peu de speed, et c'est un peu énervé nous décidons de prendre un para de MD en trace pour aller nous amuser devant le son...
Hop, on prépare la trace, hop on se met ça dans le pif...et HOP, v'la la MD qui monte en flèche et qui fais suivre le LSD! A partir de là , je n'ai plus trop de notion du temps qui passe, et je vais essayer de relater les effets dans l'ordre chronologique, mais sûrement un peu en vrac...

La MD me berce dans un doux flottement de bien-être (il faut dire qu'elle était très bonne aussi), et l'acid m'oriente vers un trip assez intérieur en osmose avec le son : dès que je ferme les yeux (en fait, je crois fermer les yeux, mais ils "roulent" en haut, et on ne voit que le blanc des yeux), un nouveau monde s'offre à  moi. Un monde guidé au rythme des basses et du son. Il est difficile de mettre des mots là -dessus, mais putain qu'est-ce que je pars loin comme ça... J'ai l'impression d'être sur une plaine et d'être le vent qui parcours cette plaine, j'ai l'impression que le son a un véritable pouvoir, une sorte de vibration apaisante qui me fait découvrir une nouvelle dimension.
J'ai déjà  pu avoir la sensation de ne faire qu'un avec le son en étant sous MD, mais là , une dimension s'ouvre en plus. Même lorsque j'ouvre les yeux, je peux voir le son sous forme d'énergie, de vibes...
Une tribe mélodique me berce bien comme il faut, c'est juste parfait et orgasmique.

Au bout d'un moment, je décide de m'éloigner du son pour aller pisser. Je m'approche d'arbres pour satisfaire mon besoin, et je vois les arbres me tendre leurs branches en voulant me donner quelques choses... J'ai l'impression que ce sont des paquets de drogues (haha)... Je secoue la tête, et les arbres retrouvent leur fixité.
Un peu plus tard dans ma balade m'éloignant du son, je fixe encore cette petite forêt. Je me sens apaisé et bien, et ressens le calme de la nature. Tout d'un coup, je vois à  côté de moi G., un ami venu avec nous à  la teuf. Je décide de le laisser admirer la beauté de la nature, puis me tourne vers lui pour discuter (G. a pris une goutte de lsd lui, et avait l'air bien perché quand j'attendais la montée de mon carton)... pour me rendre compte qu'en fait je suis seul et que c'était juste la forme d'un arbre.
Un peu perturbé, je me remet en route vers le son, où le hardcore fait trembler les caissons bien comme il faut.


Ce changement de son, que j'avais quitté au moment de la tribe mélodique pour retrouver du hardcore bien violent, joue sur ma perche de l'acid. Je tape du pieds devant le mur à  un rythme effréné. Ces kicks violents me faisant bouger le corps pour bouffer le son me font un bien fou. J'ai l'impression de relâcher toute ma violence intérieure, toutes mes mauvaises vibrations, dans le son.
En même temps, je reste dans ma bulle de bien-être de la MD (parce-que OUI, j'ai abusé et abandonné toute RDR, honte à  moi!, pour reprendre une trace de md), et je ressens le mélange LSD-MD, le fameux "candy-flip".
Je ressens à  nouveau les vibes de la musique, qui se mêlent à  celle de la nature et de la forêt. Je vibre à  ce même rythme, et je sens une énergie venir du sol vers mes pieds pour se noyer dans mon corps. C'est fascinant à  vivre. Mon pote A. qui a pris le carton avec moi ressens exactement la même chose! On se dit des choses sur le son et les vibrations, et nous nous comprenons complètement avant même de finir nos phrases. Mais je crois bien que nous sommes les seuls à  nous comprendre haha.

Petit à  petit la MD redescend mais le trip est toujours là . Des lumières se baladent dans les feuilles des arbres, que je trouvent magnifique, les couleurs semblent plus vives, et je me sens apaisé.
C'est ainsi que s'achève en douceur mon trip, avant de laisser place à  une fatigue, cumulée de la soirée de la veille à  la perche vécue.


Conclusion :


J'avais un petit peu d'appréhension à  l'idée de prendre du LSD. Cependant, l'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment, et je me sentais prêt.
Le set&setting est évidemment une nécessité pour bien triper. Une petite teuf avec des gens en qui je me sens en confiance était donc l'idéal. Ma copine a aussi été là  pour moi (notamment pour me "ramener" à  réalité quand mes yeux viraient au blanc.

CEPENDANT, ce mélange md/lsd est loin d'être RDR, et peut être assez violent par moment. Je réessairai le LSD, mais sans mélange avec d'autres prod ni alcool.

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Et ben ! MD + LSD, si tu dis que la MD était bonne ça a du être assez violent ( mais agréable ) !  Tu me donnes presque envie d'essayer un jour x)....
Moi les premières fois de drogues j'ai toujours préféré ne pas mélanger, pour savoir ce que fait le produit sans me demander "quoi fait quoi". Après si tu as déjà  pris du LSA et des champis, tu devais avoir une idée, ça va ^^.

L'osmose avec le son, la dimension qui s'ouvre... Certaines parties de ton récit font très écho en moi.
Le son qui devient plus que du son, mais une énergie complètement transcendante. Couplé aux effets de la MD, tu as du passé un moment absolument extraordinaire !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
A la base, je suis quelqu'un qui fait super attention avec la drogue, j'aime pas trop faire le foufou (et puis un gros bad au lsa + MD (à  mon insu) m'a bien calmé^^), mais plutôt découvrir et apprécier de nouvelles sensations, redécouvrir le monde (notamment autours du son qui est ma passion dans sa pratique et son écoute)...

Comme un débutant, je me suis fait avoir en ne sentant rien monter... J'avais quand même attendu une bonne grosse heure, voir heure et demie, avant de prendre de la D, croyant que le trip ne monterait pas... et badaboum^^ (d'autant plus qu'avant la veille, je n'avais pas repris de md depuis genre 2 mois...)

C'est quand même hyper violent, à  ne pas tester sans savoir les risques que ça comporte... et avoir quelqu'un avec soi pour nous ramener à  la réalité si besoin ou gérer un bad... Par contre, c'est sûr que j'ai passé un moment extraordinaire, et difficile à  raconter avec des mots!

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ouais, je me souviens que tu avais évoqué ce bad trip sous un autre post. En espérant que tu t'en sois bien remis.. hmm
L'acide est très traitre oui, vu que la montée est très progressive. Au bout de 30-40 min je sens en général des effets mais c'est pour ma part vraiment au bout de trois bonnes heures que je peux vraiment connaître l'intensité du trip que j'ai gobé. Et comme c'est très psychologique, même avec une dose correcte on peut partir bien plus loin qu'on ne le pense, en laissant les émotions monter.

Je ne sais pas trop quel effet te fait la MD à  bonne dose, mais perso ça me provoque des délires, des hallucinations, une bonne confusion ( pas du tout angoissant au demeurant ), donc avec de l'acide en plus je suppose que ça doit vraiment expédier dans un autre dimension ! Tu n'es pas totalement débutant apparemment donc t'as su gérer et tu as fait attention au contexte, malgré "l'abus".

Si ça c'est bien passé c'est l'essentiel, tu garderas au moins pleins de bons souvenirs !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
J'ai appris à  me servir de mon bad comme une nouvelle force et non une faiblesse que je trainerai. Apprendre de ce qu'on vit, même si ce n'est pas toujours facile. La forte remise en question que m'a provoqué le lsa m'a finalement laissé..."grandi"  on va dire^^ A chacun gérer tout ça à  sa manière ensuite...

J'ai jamais eu d'hallus à  proprement parler avec la md (ou juste des petits trucs), même si j'ai parfois pu pousser un peu ma consommation récréative, mais je vois de quoi tu parles! On peut dire que j'ai vraiment eu l'impression ici que le lsd se mélanger à  la MD pour former une sorte de produit unique entre les deux, et pousser chacun des produits dans leurs effets! Après...il faut le vivre pour le ressentir :)

Mais il est clair que mon prochain trip, je le ferais clean, avec un bon set&setting, et juste un carton sans mélange!

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - TRIP REPORT, Un Monde Parallèle (Candyflipp)
par Shadow734, dernier post 22 août 2018 par janis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Découverte d'un monde au delà du réel. [TR]
par CaptainPock, dernier post 22 août 2023 par CaptainPock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, MDMA/LSD/Kétamine
par MrtnRch, dernier post 09 avril 2021 par MrtnRch
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums