Un taz et une belle balade nocturne

Publié par ,
10349 vues, 6 réponses
avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Ci-dessous le TR de ma première prise d'exta, cet été, avec mon homme.
Attention, pavé en vue wink

Avec JP on a envie de sortir, juste tous les deux, en amoureux. On boit quelques bières chez lui en cherchant sur le net un endroit où sortir. Un peu après minuit on rentre dans le club après avoir fini notre énième bière. L’endroit est sympa, pas grand mais le mix est lancé, les gens dansent déjà . JP part à  la chasse à  la D pendant que je danse devant le son, j’aime bien la musique et je sirote mon verre tranquille. Au bout d’un moment assez long JP revient en disant qu’il a trouvé un para, il en a pris un pour tester et ira en racheter s’il trouve que c’est de la bonne. Je suis OK, je m’en fous un peu à  ce moment-là , je n'avais pas prévu de consommer.

On continue de danser et au bout d’une vingtaine de minutes JP sent que ça monte, il me le dit et part chercher le type pour en racheter. Comme ça me soûle un peu de rester encore toute seule sur la piste (j’ai l’impression d’avoir dansé que toute seule !) je pars le chercher. Je le trouve et il me tend un taz vert clair en forme de grenade. Je ne demande même pas le dosage et ne réfléchis pas trop, je gobe la pilule assez vite parce que j’ai peur que tout le monde autour me voit avec. JP gobe la sienne aussi et sur le coup je ne pense pas que c’est sans doute une mauvaise idée vu qu’il est déjà  en pleine montée de son para pris il y a 20 minutes à  peine. neutral

Je ne focalise pas du tout sur ce taz, je n’attends rien de spécial et je n’y fais pas attention. On danse encore, puis on va fumer. Au fumoir on se retrouve avec deux gars sous LSD, très sympas, ils me donnent de quoi faire un spliff puis on fume avec eux. fume_une_joint

Après le joint je prends une autre bière et je retourne sur la piste. C’est à  ce moment-là  que tout va commencer. Ça fait au moins quarante minutes que j’ai gobé le taz et je n’y pensais plus vraiment. Mais progressivement la techno me semble plus rythmée, les lumières sont plus présentes et je ressens une terrible envie de danser, plus fort, plus en cadence, plus proche du son. J’adore ce que je ressens, je danse sans aucune fatigue, mon corps est léger et je me sens super belle. Je me dis même que les gens qui me voient danser doivent se dire que je danse vraiment bien. lol JP n’est toujours pas là , ça ne m’inquiète pas mais je me dis que je préférerais danser avec lui, il me manque un peu mais je ne veux pas arrêter de danser.

A un moment je sens qu’on me touche le dos. Je me retourne et vois JP suivi de près par un vigile qui semble être en train de le mettre dehors. Je sais que je dois le suivre, je ne peux pas rester ici s’il se fait jeter. Je sens aussi que je commence à  être bien perchée et j’ai un peu peur de bader si on se fait jeter du club. Je sors quand même et devant la porte le vigile est sympa, pas agressif, il parle à  JP et je vois que lui est sacrément défoncé, bien plus que moi. Il n’est pas très cohérent et ses yeux sont presque fermés. Je me reprends un peu, difficile en pleine montée de MD, et j’essaie de convaincre JP de venir avec moi. Le vigile demande comment s’appelleront nos enfants et je trouve ça bizarre.

Bref, j’arrive à  convaincre JP de quitter le club. On commence à  marcher dans la rue, il fait nuit noire et on ne ressent pas le froid. Je me sens de plus en plus défoncée, c’est très agréable et ça me donne envie de rire. Ma vue se trouble, on dirait que mes yeux vont de gauche à  droite à  une vitesse incroyable mais c’est drôle, ça ne m’inquiète pas, je découvre les joies de la MDMA pour la première fois et j’aime ça. J’ai aussi envie d’être proche de mon chéri, de le toucher, de l’embrasser et de lui dire des mots doux. Lui est complètement perché, bien plus que moi. Il parle très vite mais c’est totalement incohérent, je comprends quelques références à  des jeux vidéo ou à  des films mais il dit aussi des choses que je ne comprends pas du tout. Ça me fait rire, je l’embrasse et je lui répond « oui mon cœur t’as raison », ce qui semble le rassurer.

Ses yeux sont presque complètement fermés et quand il les ouvre un peu je ne vois que le blanc. Il a beaucoup d’hallucinations aussi, il voit des gens partout alors qu’on est seuls dehors. Je crois que ces gens qu’il voit lui font un peu peur alors je le rassure en lui disant qu’il n’y a personne. Il a perdu son élastique pour attacher ses cheveux et à  un moment un groupe de jeunes s’approche de nous, je pense qu’ils viennent du même club parce que j’entends une fille dire aux autres « il a pris de l’ecstasy, il est pas au top ». Je me demande pourquoi elle ne parle que de lui et pas de moi, peut être que ça ne se voit pas que je suis perchée ? JP s’approche d’eux et demande s’ils ont un élastique mais il parle de façon tellement défoncée que je sais pas s’ils comprennent quelque chose.

On s’arrête beaucoup, tous les 50 mètres peut être et on s’assoit par terre en se faisant des câlins. J’arrive tant bien que mal à  nous situer, heureusement que je suis là  pour garder le cap car JP est complètement parti. Bizarrement ça ne m’inquiète pas trop, je me sens défoncée mais bien, je sais que je peux le soutenir et maîtriser la situation. Je n’arrête pas de serrer des mâchoires et je mets un doigt dans ma bouche pour empêcher mes dents de grincer. Le soleil commence à  poindre à  l’horizon, on s’assied encore pour regarder. Je vois des reflets de gyrophares pas très loin et je nous fais tourner dans une autre rue, juste au cas où.

Plus le soleil se lève et moins je suis défoncée, c’est comme si le prod était chassé de mon cerveau par la lumière et la chaleur. Il y a un petit camion qui vend à  manger, j’achète de l’eau. JP commence à  descendre un peu, ça fait au moins quatre heures qu’on a gobé. On prend le métro, ça fait déjà  des heures qu’on marche, il est 5h passées et mes mâchoires me font un peu mal mais c’est quand même étrangement agréable. Dans le métro je pense que tout le monde voit qu’on est défoncés. Ensuite on doit prendre un bus, JP arrive à  courir, il va mieux. Le chauffeur nous regarde bizarrement mais ne dit rien. Devant chez JP il y a une super vue sur la ville, on se pose pour fumer une clope (la première depuis la montée) ; je me sens presque nette. On finit par rentrer vers 8h, on est fatigués. On va se coucher mais on ne fait pas l’amour, on s’endort très vite.

Le lendemain on se lève à  14h, j’ai toujours mal aux mâchoires qui se serrent un peu, JP me dit que ça ne lui a pas fait ça du tout. J’ai une énorme gueule de bois, je suis dans le pâté toute la journée et ça passe vers 20 heures. Pas de dépression post-descente ni rien de ce genre, je suis très contente de cette expérience qui a été forte en sensations nouvelles. J’ai déjà  envie de tester à  nouveau en milieu festif, devant le son avec plein de gens. Je suis par contre un peu déçue de JP, j’ai l’impression qu’il m’a un peu abandonnée à  mon sort en prenant une telle dose, il n’était pas du tout en état de me surveiller et c’est moi qui ai du tout gérer alors que c’était ma première perche. J’aurais aimé qu’il soit là  pour moi pour que je puisse me laisser aller et profiter pleinement des effets du produit sans avoir à  me soucier de savoir si il n’allait pas tomber dans le fleuve… big_smile

Pour info, plus tard, j'ai cherché ces fameuses grenades sur pillsreport et j'avais trouvé un dosage de MDMA à  180mg si je me souviens bien. :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ce TR.Je trouve qu'il décrit tres bien les effets de la MD sur la dance, sur la musique.

C'est marrant que tu dises que tu es un peu déçu de JP. C'est pourquoi je me permets de te dire que c'est une des choses que j'ai pensé au long du TR : encore les filles qui prennent soin des gars, la belle reproduction de la société...

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Je trouve que c'est les meilleurs trip marcher avec quelqu'un toute la nuit dehors :)

.

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Merci Pierre, par contre pour ta remarque, c'est vrai que là  ça illustre un peu la situation mais c'est pas une histoire de genre, plutôt de qui est le plus défoncé et qui peut assurer ^^
Je suis là  pour mon amoureux quand il le faut, c'est juste que pour ce moment particulier j'aurais voulu me lâcher en sachant que j'avais garde-fou :) Mais bon, on n'en avait pas parlé avant non plus.

Insomniack je suis d'accord, moi aussi j'adore ça, je le fais souvent après avoir fumé d'ailleurs. Pas forcément de nuit, j'aime fumer un bédo puis me balader dans la ville, dans les parcs, tout est plus joli et puis on croise des gens qui sont nets, c'est marrant, c'est comme si on avait un secret tongue

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Ouuui c'est tellement sa!!!

mais le mieu c'est surtout avec les champis, tu te crée des histoires dans ta tete et tu espionne les gens c'est trop drole tongue

Mais pour le secret c'est tellement vrai lol

.

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
C'est pareil avec l'alcool aussi, être bourré l'après-midi c'est toujours très drôle big_smile

J'ai jamais testé les champis mais j'ai des graines de LSA que je compte bien prendre un de ces quatre, j'imagine que l'effet est vaguement similaire..? En tout cas je comptais les prendre dans ce genre de contexte, avaler les graines et déambuler dans la nature tranquille fume_une_joint

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Je n'ai jamais pris de lsa mais oui jimagine aussi que cest un peu similaire, mais avec les champis cest vraiment le coté mental qui est tres drole dans la rue, tu suis les gens et tu te demande a quoi ils pensent ou ce qu'ils font :p jai été dans un cimetière dans la nuit sous champis... C'etait tres tres special... Jentendais des voix, je voyais des personne en ombre, des boules lumineuse qui montent vers le ciel... Experience a essayer :p

.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La plus belle prise de ma vie
par Alias, dernier post 13 novembre 2016 par Alias
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plus belle la vie, sous MDMA!
par Wunderbach, dernier post 19 juillet 2017 par coluche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums