encore une ILS :(

Publié par ,
6965 vues, 7 réponses
avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour,
je me suis fait contrôlé à  la sortie d'un deal avec 0.3 g de rabla. Avant même que les flics demandent j'ai donné ma came car à  peine ai-je entendu les pneus crisser que j'ai su que ça allait être la merde pour moi.

Donc contrôle d'identité, et là  j'ai dis j'ai du stup le voilà . Je savais de toute façon pourquoi ils s'étaient arrêté donc j'ai envoyé le matos direct. Ca à  joué en faveur parce que du coup ils ont demandé au proc que je sois entendu en audition libre vu que j'ai pas lutté avec eux. (avec une bonbonne dans la poche je savais qu'ils allaient la trouver ua poste de toute façon).

Comme c'était de l'héro et la deuxième ILS (une autre avant pour du shit), le proc a dit non et gardav' du coup.

J'ai eu une injonction thérapeutique donc j'estime que j'ai eu de la chance malgré tout. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe car j'ai un travail actuellement est-ce que j'aurai besoin de bcp de rendez-vous, et d'y aller souvent ?

merci d'avance

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
non pas spécialement....tu vas devoir allerdans 1 csapa et te mettre sous métha....(ou sub)

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
OOOOUIINNN mais c'est l'héro qui me plaît. Limite ça risque de me foutre dedans encore plus que je ne le suis. Merci pour l'info. Sud2France

Hors ligne

 

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Non, aucune obligation de TSO, on ne peut pas t'imposer un traitement sans ton consentement. Tu as une obligation de suivi, je pense dans un csapa avec un adicto. Selon le cas, tu auras un certain nombre de consultations,  genre 1 fois par semaine pendant 3 mois par exemple. Pour la durée, c'est au pif, je pense que c'est au medecin de decider même si il y a surement un minimum wink
Franchement c'est pas bien méchant et puis ça permet de faire le point sur ses consos, ça peut pas faire de mal... C'est toujours plus sympa que des TIG ou une amende salée!!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
L'injonction thérapeutique t'oblige à  aller dans un Csapa, mais après,  ce qui se passe là  bas ne regarde que toi (et le csapa bien sûr)
Il faut juste que tu justifies d'un suivi, et pas forcément d'un traitement.
Si tu te montres bien "motivé" par ton nouveau suivi auprès du proc, tu n'auras pas besoin d'y aller tous les 4 matins.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Mon pauvre Raatus
Est ce que c'était le jour ou on s'est vus?
J'espère que t'a tenu ta langue et t'aurais pas du leur faciliter le TAF
Tu te rappelles la Ford focus ou je t'ai dit que c'était la bac?
Ou est ce qu'ils t'ont serré?,a St. Denis?
Pour l'injonction tkt c que dalle,ça se résume à  voir un psy 1 fois/semaine maxi mais comme tu taffe bien moins souvent c'est aménageable
Tiens moi au parfum

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Noibé,
non deux jours après je suis allé à  Sevran (gros saule). Apparramment super came, le test réactif a viré à  un violet tellement foncé que le mec à  dit : ah ouais putain clairement que c'est de l'héro.

Bah écoute j'en ai rien à  carrer des vendeurs de sevran, honnêtement, mais j'ai envoyé la boulette sans broncher parce que le mec m'a dit de toute façon je t'ai vu entrer et sortir de la cité, c'était pour éviter que ça se passe pire que ça ne fut.

J'ai pas pu la mettre dans mon cul étant donné que le mec n'a pas été capable de me faire un pochon étanche, rien qu'il me l'a tendu et tu voyais de la poudre tomber du sachet. pffff on est pas aidé entre les condés et les dealeurs qui bossent mal.

Dernière modification par raatus (13 octobre 2014 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pas cool, désolé pour toi...

Je te souhaite quand même que les soins qu'on t'enjoint de faire seront une bonne surprise, du genre un peu plus qu'une punition quoi ...
Enfin OK, je serais pas le premier à  me dire "chic, je vais sauter sur l'occasion !" , mais ouais, j'imagine que ça aurait pu être plus chiant.

Bon courage !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Encore un ............
par Bill Gains, dernier post 11 août 2009 par Mammon Tobin
  6

Pied de page des forums