Réaction à  la MD

Publié par ,
7246 vues, 1 réponses
MMyriam
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
1 message
Bonsoir tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d'être tombée dessus... (J'ai 21 ans, je ne sais pas si ça compte)
Je voulais partager ma premiere expérience de MD avec vous et avoir votre avis car je veux en reprendre et que ça se passe bien!
J'ai testé la MD avec 4 potes habitués pendant une soirée. Je ne saurai pas vous dire combien j'en ai pris franchement en termes de mg, c'était un pochon de 10€ que j'ai avalé en 2 fois.
Le jour de la soirée j'ai fais en sorte de ne pas du tout fumer de shit avant et je n'ai bu qu'un verre de pastis 1h avant la prise et mangé un quart de sandwich en guise de dîner. Au début les effets étaient exceptionnels! Je sentais la montée et je savais que ça n'allait qu'augmenter. Passionnée de danse et de musique, je me suis vraiment lâchée et éclatée! Mais ça n'a pas duré longtemps... J'ai vomi 3 fois pendant la soirée (à  partir de la prise du 2ème demi pochon je pense) et je suais excessivement.
A la fin j'étais la seule à  me sentir bien (parce que j'ai vomi je présume) et je pensais que ça allait s'arrêter là . En rentrant de soirée on n'a pas arrêté de fumer pour amortir la chute.
Le lendemain matin j'étais seule et devait prendre les transports en commun. C'est simple, je sentais que je n'allais jamais arriver chez moi. J'ai passé une journée horrible, je n'arrivais pas à  dormir, je tremblais, pleurais, sentais que j'allais mourir. Je n'avais rien à  fumer chez moi et je ne pouvais pas sortir en acheter.
A quoi sont dûs ces effets à  votre avis? La qualité de la MD? Le fait que je sois assez fragile? (Je ne mange pas beaucoup et j'avais perdu pas mal de poids durant cette période)
Pensez-vous qu'il y a moyen que j'en reprenne sans traverser ceci si je suivais certaines instructions (mieux manger avant par exemple, fumer le lendemain...)

Je me demande si je vais en reprendre un jour, j'aimerai bien que ça me fasse le même effet que mes amis mais ça me fait peur...

Merci d'avance pour vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir MMyriam,

Peux tu en dire plus sur le produit consommé ? Etait ce une pilule, un para, du crystal ? Et connais tu la dose ingérée ?
Perso j'ai vomi qu'une fois sous Mdma (alors que j'en ai pris pas mal sur 5 ans), il était très puissants et après avoir vomi, c'était juste génial.

C'est vrai que si tu mange peu depuis un certain temps ça peu avoir une incidence et tu es aussi peut être sensible à  cette molécule dont voici les effets secondaires : constrictions des mâchoires, tremblements des muscles, des nausées/vomissements et une élévation de la pression sanguine. La Mdma est particulièrement éprouvante pour le cœur, le foie et les reins. Il y a également danger de coup de chaleur, puisque la température du corps augmente. Hallucinations possibles en cas de surdose.

La descente n'est jamais agréable, certains la vivent bien mais beaucoup de personnes ont des descentes difficiles.

Si tu as peur, pour le moment laisse passer du temps, gère et intègre cette 1ère expérience. Il est conseillé d'attendre 4 à  6 semaines entre 2 prises pour que ton cerveau puisse refaire son stock de sérotonine (libéré en grande quantitié lors de ta soirée).

Il vaux mieux consommer prudemment et sur des périodes espacées plutôt que de prendre des risques inutiles, de faire un bad trip ou un syndrome sérotoninergique. Si tu veux en savoir plus regarde sur le PsychoWiki

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange MDMA
par HEV, dernier post 10 août 2021 par MecRandom
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + canabis : mauvaise réaction ?
par ludo175, dernier post 20 septembre 2016 par Adrien444
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA réaction hors normes !
par cauchois, dernier post 29 juillet 2014 par ririlouloulala
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums