subutex et capital veineux

Publié par ,
4268 vues, 2 réponses
anthomarchi femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2014
2 messages
Voila j'ai 22 ans j'ai commencé le shoot de sub de 18 à  21 ( la j'ai tout arrêté ) le problème c'est que malgré le fait que ça fait un an que j'ai plus rien touché du tout, aucun médecin n'arrive à  me faire une prise de sang ou me perfuser ( ce qui m'a posé bcp de soucis ) pourtant j'ai pas les mains gonflées du tout ( ni les pieds ou bras d'ailleurs) et elles ressortent pas du tout ( genre si on touche on sent rien, ya pas de relief) mais on voit quand même depuis qq mois des petits traits bleus ( mais super fin genre du fil à  coudre) pq à  votre avis j'ai pas de " vrais " veines au bout d'un an? Sont elles trop enfoncées sous la peau? sclérosées? Sont elles là  au moins lol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Comment ca se fait que tu arrivais à  te shooter et qu'on arrive plus à  te faire une prise de sang ? Est ce que tes veines ont disparus ?

Si tu as shooté du subutex pendant 3 ans sans filtrer avec autre chose que le coton du steribox, ca a du abimer pas mal tes veines.

Hors ligne

 

anthomarchi femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2014
2 messages
Je galérais à  mort des fois je passais l'après midi, souvent je finissais dans des endroits chelou genre là  ou normalement personne en a ( ou trop fine ) ben c'est les seuls ou j'arrivais genre phalanges, sous les pieds, au plis du coude mas pas à  l'intérieur mas genre là  ou on se ferait mal si on tombe sur le coude, alors je sais pas si au début j'étais tellement nulle que j'ai bousillé les " normales " ( ça date je me rappel vaguement des premières ) et que du coup quand j'aurais compris le délire il restait que les " cachées " je sais pas mas ça m'inquiète, une fois j'étais tellement désespérée que j'ai fais en jug, toute seule et avec du sken hmm Sinon qd je pétais vmt un câble après une journée à  me torturer, même si c débile et que ça brûle à  mort je tapais dans les artères et sinon au début je savais même pas qu'il fallait filtrer, après j'utilisais les cotons du kit et après les stericup mais genre la dernière année et ça m'est arrivé plusieurs fois de les réutiliser ou de prendre des filtres à  clope ou même une fois chez ma mère des cotons tiges. Là , j'ai les bras niquel aucun relief, plus aucune marque, mais aucune veines non plus, je comprends pas et je flippe un peu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
par Ladepress, dernier post 15 avril 2019 par Chêne
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19271 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums