Récupérer mon c-liquid cristallisé

Publié par ,
6058 vues, 2 réponses
BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bonsoir a tous!
J'ai un petit souci avec une fiole de c-liquid achetée y'a 2 semaines ou un peu plus, et je ne préfère pas en vaper pour l'instant a cause de tests que l'on me fait, mais je pourrai bientôt le faire. Le produit est a base de 5f akb 48 30mg/ml, et il se met a sérieusement précipiter ou plutôt cristalliser : y'a plein de petits cristaux...
Avez vous une idée de comment je pourrais récupérer mon produit?
J'ai pensé au bain marie, la j'ai simplement mis la fiole dans un verre d'eau hyper chaude quelques minutes puis secoué, et j'ai l'impression que ça a un peu marché...
Auriez vous des idées par hasard? Je voudrais pas bousiller mon prod si il ne l'est pas déjà ...
Merci d'avance à  ceux qui s'y connaissent!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'ai écrit un mail au site vendeur qui m'a conseillé de chauffer mon produit à  70 degrés dans un bescher, donc je suppose que les cristaux sont le cannabinoide de synthèse, non?
Ça va être assez galère de sortir tout ça de la fiole : je vais devoir la couper en 2 pour récupérer les cristaux...
Je pensais mettre carrément la fiole au bain marie à  70 degrés, mais la température max pour ce type de plastique est 65 degrés! sad
Vous ne pensez pas que je risque de perdre du prod avec cette méthode? Ça va être assez galère de récupérer tous les cristaux dans tous les recoins de la fiole!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Je te conseil de laisser tomber et de plutôt mettre la pression au site qui te la vendu. C'est pas normal ! Dis que tu vas mettre un commentaire négatif sur safe or scam si il ne t'en renvois pas un tongue super

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Nouveau C-liquid
par xandeer, dernier post 31 août 2020 par Chemi971
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquid préfait
par dissociation938, dernier post 05 août 2021 par MecRandom
  2

Pied de page des forums