Démangeaison cannabis

Publié par ,
17386 vues, 6 réponses
Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Bonsoir !

Je fume régulièrement depuis environ 2 ans et depuis quelques semaines j'essaye de diminuer et de ne fumer plus que le week end depuis quelques semaines. Environ à  la même période j'ai commencé à  avoir des démangeaisons sur tout le corps qui se calment seulement quand je fume et j'ai peur que ça soit une sorte de manque psychologique car le medecin ne sait pas ce que c'est et les prises de sang sont normales.

C'est possible ? ou c'est déjà  arrivé avant ?

Merci d'avance ! :)

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Très intéressant, c'est clairement pas commun. Mais en cherchant bien sur internet, j'ai trouvé des discussions (en anglais) de personnes qui affirment que le cannabis calme leur allergie.
http://forum.grasscity.com/medical-mari … s-thc.html
Bien sûr c'est un forum clairement pro weed donc les informations sont à  prendre avec des pincettes, mais il y a quelques liens externes au site qui vont dans leur sens.

As-tu fait un test pour savoir si tu avais des allergies ? As tu des rougeurs ou des plaques là  où ça gratte ? Ton médecin ne t'a pas proposé d'anti histaminique ?

Ça peut être une piste à  creuser avant de mettre ça sur le compte du psychologique.

Et bien sûr, bon courage pour la diminution de ta conso.

Dernière modification par Stylez (08 novembre 2014 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pour ne pas être commun, il est néanmoins déjà  traité sur le forum : https://www.psychoactif.org/forum/t7394 … rmato.html

Le CBD (cannabidiol) a une action anti-psoriasis et anti acnée.

Tes démangeaisons peuvent venir d'un psiorisasis, cherches de ce côté. Maintenant, je ne suis pas assez calé pour savoir si la quantité de CBD que tu absorbes en fumant est suffisante pour calmer un psioriasis.

Par contre en tappant psioriais et cannabis sur google, tu vas trouver de la littérature.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai eu des anti histaminiques qui ne faisaient pas effets, mais je vais chez le dermato et je lui parlerai de tout ça, je vous tiens au courant si ça a un rapport avec ma conso, la réponse pourra être utile à  d'autre :)

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Bonsoir !

Je viens vous donner des nouvelles, qui ne me plaisent pas trop^^
Mes démangeaisons sont dues à  la gale. Apparemment j'ai été contaminé dans les transports en communs car je ne connais personnes l'ayant eu récemment.
Pour ceux qui l'auront dans le futur je vous conseille de fumer un peu le soir avant de dormir (les démangeaisons réveille souvent tellement elles sont fortes).

Voila voila, bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ça n a pas du être très agréable de l apprendre en effet, mais maintenant tu es fixé au moins

Et as tu un traitement ?

Et le cannabis ? Tu a calmé tes consos ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Acharyok
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2014
27 messages
Oui le dermato m'a passé un traitement, c'est juste 5 cachets à  prendre en une seule prise et normalement ca détruit le parasite. A coté de ca il faut désinfecter tout les vêtements et les literies (apparemment j'ai contaminé mon père, pas cool..).

J'ai réussi à  ne pas fumer depuis dimanche, et je devrais tenir jusqu'à  demain, c'est moins difficile que les dernières fois où j'ai essayé sans aucune motivation (aujourd'hui j'ai une copine donc je fais ca surtout pour elle). Mais c'est gentil de demander :)

Bonne soirée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums