Hero 1er essai

Publié par ,
23855 vues, 45 réponses
avatar
satanas femme
Banni
Inscrit le 22 Sep 2014
13 messages
@ziggy C'est rigolo moi aussi les cames asiatiques me laissent un gout étrange dans la gorge, ce que je décrivais comme un gout médicamenteux, mais effectivement un peu proche de l'ether ...perso je les trouve trop fortes
Par contre l'opium du laos est parfait!!
vivement la retraite

Pour notre jeune expérimentateur de came, vas y doucement laisse passer au moins une bonne demi heure avant d'en reprendre si tu ne sens rien

Moi la première fois que j'ai pris de la came j'étais très surprise par l'effet, je n'ai pas compris le piquage de nez et j'ai cru que j'allais mourir....heureusement je n'étais pas seul

Donc si tu as un problème sort dans la rue, va à  l’hôpital, ou appelle un pote ...ou post ici je crois que c'est le bon endroit aussi :)

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages

satanas a écrit

Pour notre jeune expérimentateur de came, vas y doucement laisse passer au moins une bonne demi heure avant d'en reprendre si tu ne sens rien

Moi la première fois que j'ai pris de la came j'étais très surprise par l'effet, je n'ai pas compris le piquage de nez et j'ai cru que j'allais mourir....heureusement je n'étais pas seul

Donc si tu as un problème sort dans la rue, va à  l’hôpital, ou appelle un pote ...ou post ici je crois que c'est le bon endroit aussi :)

Salut Satanas tu as vraiment pensé que tu allais mourir ? tu as ressenti quoi exactement ? il était impossible pour toi de rester éveillé? tu dis heureusement que je n'étais pas seul, pourquoi ça sait mal finis?
Si tu peux m'en dire plus ça me permet de savoir à  quoi je dois peut etre m'attendre et du coup de mieux réagir si une galère se produit.  Merci

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Je pense que la première fois, surtout avec un matos correct (mais je pense que même avec les truc actuels le premier coup on pique sévère du nez...) 
C'est assez irrépressible, pas vraiment s'endormir, mais fermer les yeux et se kaiser bercer.

Ce qu'il faut surveiller, et qui est un signe de L'OD, c'est un ralentissement et un affaiblissement de la respiration ... avant arrêt et donc arrêt cardiaque...

Reste en sur de petites dose tu le verras venir quand même, la première fois bien que sévèrement piqué du blaz  je sentais que ça allait, seulement une groooosse détente.

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Merci. De toute manière je verrais bien demain soir ce que ça donne. Mais je vais faire gaffe, car c'est la came que l'on trouve dans le 93. Elle est de couleur blanche très légèrement jaune et d'après plusieurs postes, ça a l'air d'une came assez forte. Donc prudence quoi.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Opak a écrit

Merci. De toute manière je verrais bien demain soir ce que ça donne. Mais je vais faire gaffe, car c'est la came que l'on trouve dans le 93. Elle est de couleur blanche très légèrement jaune et d'après plusieurs postes, ça a l'air d'une came assez forte. Donc prudence quoi.

globalement cette jaune la, si elle est pas retouché - elle peut être vraiment forte. Sur ce genre de produits, je peux dire qu'un pote ex-consommateur en tape trois ou quatre fois par an. Aujourd'hui il est quasi-abstinent à  100% (enfin il est à  5 de metha) et quand on prend une boule ensemble, lui il fait 48H avec un 20 balles en étant défoncé tout du long. J'ai vu les traces qu'il fait, c'est vraiment pas gros. Et pourtant avec les cames plus classiques d'avant genre brone, je l'ai vu enchainé des grammes dans le nez comme des perles. Effectivement dans le 93, il y a toujours eu et c'est toujours d'actualité des cames de bonne facture... et par ailleurs, y a toujours quelques OD aussi. Peu dans l'absolu mais faut y aller tranquille.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

satanas a écrit

@ziggy C'est rigolo moi aussi les cames asiatiques me laissent un gout étrange dans la gorge, ce que je décrivais comme un gout médicamenteux, mais effectivement un peu proche de l'ether ...perso je les trouve trop fortes
Par contre l'opium du laos est parfait!!
vivement la retraite

Moi la première fois que j'ai pris de la came j'étais très surprise par l'effet, je n'ai pas compris le piquage de nez et j'ai cru que j'allais mourir....heureusement je n'étais pas seul :)

c'est dingue cette histoire. Moi aussi ca m'intéresse de savoir comment t'as ressenti ca. Généralement les premières fois avec la came se passe ou très bien sur certaines personnes (comme une boule au ventre qui disparait et sentiment heureux de légèreté) ou sur d'autres organismes qui tolèrent beaucoup moins, c'est les effets secondaires qui prennent le dessus avec les grattements, la gerbe et la sédation un peu lobotomique.... mais carrément un gros bad trip en mode vanilla sky j'avais jamais entendu ! raconte nous ça... tas eu peur de perdre un peu conscience ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Voilà  j'ai essayé. Sacrée expérience ça m'a franchement bien défoncé la tronche pourtant j'ai été léger sur la dose.

Au début je me suis senti bien leger dans ma tete mais lourd dans mon corps à  un moment je me suis levé pour prendre du coca au frigo et j'ai failli me manger au sol, bizarrement je tenais mal l'équilibre du coup je suis resté assis.
Je me sentais telement bien. Mon cerveau marchait un peu au ralenti rien que pour changer de chaine ça prenait au moins 30 secondes.
Puis au bout de 50 minutes où 01 heure j'ai commencé à  avoir une nausée qui s'intensifié de plus en plus du coup je me suis allongé car ça me la diminuer.
La suite était que je galère à  garder mes yeux ouverts donc je ferme mes yeux mais je dors pas, simplement je me sens bien comme ça. Au bout de 04h je me suis endormi puis au reveil, mal de tete donc doliprane et la vie continue. Je suis content de cette expérience.

Ça vous semble normal les difficultés avec l'équilibre et le mal de tete au reveil?

Dernière modification par Opak (05 novembre 2014 à  12:33)

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
En tout cas ça ne parait pas anormale au vu de ton expérience...

J'suis content que tai eu une bonne expérience...sérieux ... maaaiis...Rha j'vois le mal de partout en ce moment c'est pas bon !
Sois fort et fais gaffe à  tes conso poto !

biz

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
De toute façon ce produit hanté mes pensées depuis au moins 4 piges donc je devais me libérer de ça. Je sais pas si je recommencerai ou si le simple fait de l'avoir fait me suffira. Une très longue réflexion m'attend. Merci

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
salut Opakk

Cool ton expérience et super ton baptême :) Bienvenue au club donc :) Sinon rien d'anormal à  propos de cette petite sensation vertigineuse que tu décris.  Pour le reste, l'avenir t'appartient mais il n'est pas mauvais de connaitre quelques règles de base si tu souhaites continuer à  expérimenter avec les opiacés et plus spécifiquement  avec l’héroïne......

Globalement je dirais qu' il y a deux règles d'or pratiques préventives qu'on m'avait généreusement transmises et qui m'ont permis de consommer allégrement pendant plus de 2 ans sans la moindre galère. Avec ces regles le but du jeu est de consommer de manière à  ne pas impacter l'équilibre interne endorphinique...


1) Jamais deux soirs de suite (pour éviter que ne se cumule une série déreglements...
2) Espacer les sessions - avec un minimum de 15 jours entre - pour éviter que ne se cumule progressivement les microdéreglements...

En respectant strictement ça ( oui ca fait pas beaucoup, 2 soirs par mois, c'est toujours ça de pris) ça a été  une période super car la découverte de l'hero m’avait séduit et m'a permis de troquer mes cuites du vendredi soir et mes gueules de bois infernales... c'est devenu ma drogue de prédilection pour sortir et faire des nuits blanches... je le faisais un weekend sur 2 et  pendant ces deux ans ma tolérance n'a pas bougé d'un millimètre.  Je tapais des tout petits traces et j'étais éclaté. Puis j'ai commencé à  faire des écarts aux règles...puis là  en quelques mois, j'ai découvert l'autre facette de la came.. et l'accroche...  etc... mais il me semble vraiment que j'aurai pu continuer éternellement sans soucis si j'avais pu à  un moment résister à  la tentation de taper plus...

Dernière modification par ziggy (05 novembre 2014 à  14:27)

Reputation de ce post
 
dur dur de se forcer à  se restreindre quand on aime ça...!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Je plussoie concernant le conseil qui consiste à  ne prendre pas plus de deux fois par mois (voire même une fois...) et pas 2 jours de suite.
Je ne sais plus dans quel thread récent Ziggy racontait mot pour mot la même chose que j'ai vécue, à  savoir en résumé :
- ben ouais c'est cool l'hero m'enfin c'est pas non plus la découverte du siècle, ça va...je vais gérer ce truc ça m'a pas non plus bluffée hein
- ouais quand même j'en (re)prend quand l'occase se présente (et elle s'est présentée régulièrement pdt des mois en ce qui me concerne), je me pose pas trop de question vu que je n'ai pas eu de révélation avec ce prod, bah je me fais plez point barre.
- puis vient le temps où j'attends le vendredi avec une certaine impatience de taper, ouah cool ça fait du bien de chez bien quand même !
- puis celui où l'on s'en garde (moi et mon mec) jusqu'au lundi - passke le lundi c'est dur, reprise de taf bla bla bla...
- puis le moment où entre deux chuis limite pas bien, ça serait quand même plus cool un chti gramme à  faire durer entre mardi et vendredi...
- pis le jour où t'en prends pas (vacances en Grèce, grosse crise de keum, malade de chez malade.... Et là  glurps...euh....ah ouais ??
Ben ouais, il se passe que t'es devenu accro sans même t'en rendre compte, et là  commencent les emmerdes.

Donc oui Opak si tu peux respecter les règles d'or..... Tu te remercieras plus tard !
Après chacun sa route...il y a des gens qui m'avaient mise en garde et je les ai envoyé bouler....
Reputation de ce post
 
les regles d'or oui
 
Bien de le rappeler, on est toujours surpris par son 1er manque

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Merci à  tous pour vos règles et vos conseils.

Voilà  j'ai en repris hier soir. J'ai pris la même quantité que la dernière fois, il me restait encore de la même came. J'ai été bizarrement encore plus réceptif que la première fois, les effets ont été plus ou moins pareils mais en plus intenses.

Donc je sniff je prends ma gratte pour jouer quelques morceaux, voir créer quelques sons si jamais l'inspiration pointe son nez et au bout de 20 à  30 min montée. Je suis assis je gratte tranquille mais la défonce me donne des vertiges légers qui me foutent des nausées. Du coup je range vite ma guitare et je m'allonge en regarder la TV une émission sur l'espace, j'aime bien ça.
D' un coup j'ai super chaud comme si j'étais entouré d'une couverture chauffante, je me suis mis torse nu , j'ai ouvert la fenêtre et j' ai coupé le chauffage. Le fait de me lever et faire ces quelques gestes aussi tôt retour des nausées, alors je m'allonge à  nouveau et là  je kif-kif kif.
Je sens l'air frais me taper sur mon corps qui bouillonne quel plaisir, je me sens vraiment défoncer je regarde la TV j'écoute mais au fond je m'en fous complètement.

J'ai passé 4 h dans cet état à  moitié réveillé j'ai vraiment aimé. Par contre ça me saoule de pas pouvoir être assis ou debout, car si je reste pas allongé sans bouger j'ai envie de vomir alors quand étant immobile je prends plaisir. Et la sorte de vertige que je ressens je ne sais pas vraiment ce que sait. Si quelqu'un a une idée? Est-ce que si je prend occasionnellement de la rabla un moment mon corps va être habitué et les vertiges s'arrêteront ainsi que les nausées?

Hors ligne

 

avatar
Loriss_42 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2013
34 messages
Bonsoir,

Les nausées j'en ai eu a chaque prise de came, pour les vertiges c'était plus mon gars... Après ça peut diminuer et disparaître mais de mon côté ça avait empiré, j'en vomissais... Y parait que ça fait parti de la came, les nausées et les vomissements. Mais chaque personne est différente.

Fais quand même attention a toi, la dépendance vient vite avec ce prod.

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Merci Loriss_42. La prochaine consommation que je ferai sera en chassant le dragon avec l'alu. Mais je me demande si les cames de couleur blanche légèrement jaunâtre, blanche légèrement marron ou blanche légèrement grise sont fumables? Je ne trouve pas de came de couleur bien marron.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour les Psychos,

Il me semble que pour fumer l'héro sur un alu, cela se fait avec de la n•3,du Brown , pas de la numéro 4.

C'est bien ça les connaisseurs ?

Bonne journée à  tous.

Away

Dernière modification par away (26 novembre 2014 à  08:26)

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut Away. Oui pour fumer de la rabla il faut de la n°3 qui est sous forme de base mélangé à  de la caféine qui facilite son absorption par les poumons, alors que la n°4 est sous forme de sel soluble dans l’eau pour les injecteurs, mais pas fumable sinon les deux sortes peuvent être prises en sniff.

Mais justement je me demande à  quoi correspond les cames de couleurs blanches très légèrement jaunes, les cames blanches très légèrement beiges ou les cames blanches très légèrement grises, à  de la n°3 ou de la n°4? sont elles fumables? Si il y a des dragonneurs dans le coin. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
par Morefreedom, dernier post 07 décembre 2019 par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums