Arrêt oxycodone pour subutex

Publié par ,
17160 vues, 20 réponses
avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour la famille des psychos,

Ce matin est après des semaines voir des mois, à  penser switcher, j'ai pris à  9 h, deux mg de sub en snif, 10 heures après la dernière prise d'oxy hier soir. Depuis quelques temps, j'en étais à  140 mg d'oxynorm (version libération rapide) par jour, est malgré toujours cette satané envie d'augmenter les doses pour sentir l'effet, j'étais assez bien stabilisé.
Mais le ras le bol étant, je voudrai vraiment passer à  la buprénorphine.
Le problème à  cette heure (11 h du matin) c'est que le sub ne ma pas apporter de soulagement aux premiers signes de manque (les symptômes me réveillent souvent vers 7 H) et au contraire, cela m'a plongé dans une forme d'angoisse. Mais bon ça, ce sont les effets psychologique de l'inquiétude d'être mal.

Du coup je me sens un peu coincé, entre prendre une vraie dose de subutex et reprendre mon traitement habituel d'oxynorm. Je n'ose plus bouger, ni d'un côté, ni de l'autre.

A votre avis, est ce que je peux tenter le tout pour le tout en prenant une nouvelle dose de 2 mg de sub ?
A cette heure, normalement j'en suis à  40/50 mg d'oxycodone.

Ce qui me saoule c'est de revenir à  l'oxy, sans avoir vraiment essayé le sub.
En même temps et après relecture d'un grand nombre de posts, le sub me fais un peu peur quant au sevrage, soit parce que les idées reçues ont la vie dure, soit parce que c'est un bien fondé, qu'il est très difficile d'arrêter le subutex, au cas ou le corps et l'esprit, n'en peuvent plus.

A l'avance merci pour votre aide précieuse dans les moments difficiles.
Bonne journée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Armanath.

vu ta tolérance et ton habitude , vas y je peux dire ( avec réserve , n'tant as médecin juste utilisateur de longue date ) que tu peux y aller...

( t'as combien de BHD en " reserve " là  ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci Disturb,

j'ai de la réserve pour faire l'induction sans manque de dosage. La crainte se limite à  provoquer un syndrome de manque et de ne plus pouvoir revenir en arrière.
J'attend midi pour soit, reprendre deux mg, soit revenir à  mon traitement habituel.

Que le prochain petit jeune en mal de défonce, vienne me voir si il veut se mettre aux opiacés, je lui expliquerai que pour certains c'est vraiment une sacré galère. Super facile à  commencer, super compliqué à  arrêter.

Dans tout les cas merci Disturb, j'espère que tu ne te trompe pas, que je peux vraiment y aller !

Bon en tout cas merci de ta présence.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
,de toutes façon tu as dejà  commencé le sub...alors le syndrome de sevrage ...bah c'est un peu tard... enfin je crois...je veux pas dire de conneries non plus...

Mais bon,  attends encore. effectivement c'est sans doute plus safe .

  Je me prends en exemple , mais ne ne sommes pas tous pareils ! :  je n'ai jamais connu ce genre de syndrome alors que des fois c'était came sur BHd , des fois BHD sur came, des fois metha sur came et inversement , d'autre métha et sub...

  Bref...jamais rien eu comme soucis donc suis d'assez mauvais conseils sur ce genre de pratiques...

Je ne connais pas les correspondance OXY/BHD , mais si tu es un gros consommateur de morphine, peut etre que 4mg de sub ne sera pas assez... ( j'en suis quasi sur même )

  Dans tous les cas tu connais la musique : CSAPA  !!!!!

tiens au jus...

PS : et oui complètement ok quand au fait que l'arrêt est souvent bien plus long et dure que ce que l'on imagine...je me suis fais "baiser " également...Mais bon c'est voulu et assumé !

Dernière modification par Disturb (30 novembre 2014 à  12:22)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je pense qu'en équivalence, je vais être entre 12 et 16 mg de BHD.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut attendre plus longtemps avant de prendre le sub, au moins 12h voir 24....

Et puis dans un Switch comme cela tu ne va pas être très bien pendant 2 ou 3 jours le temps que tu te fasses au sub.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci Pierre de ta réponse,

Ce qui est terrible c'est de voir autant de discours si différents, à  l'image des gens tous différents.
J'ai repris 2 mg sous la langue et j'ai super chaud, avec une pointe d'angoisse que j'observe.

Du coup plus le temps passe et plus le manque s'installe ce qui devient difficile, pour moi, de faire la part des choses entre le manque qui pourrait être institué par la prise de sub et le manque normal puisque je suis à  cette heure-ci, à  moins 60 mg d'oxynorm.

Je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre mon traitement d'oxycodone.
J'ai déjà  tellement, dans cette vie, donné dans la souffrance que j'en suis devenu allergique.

Quand je vois que mon médecin traitant ma annoncé que je pouvais prendre le sub, seulement quatre heures après la dernière prise d'oxy.

Si j'attend ce soir pour prendre une vraie dose de sub, à  quoi dois-je m'attendre ???

Dans tout les cas, merci à  vous.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello :)
Mais à  la base, l'oxy jouait un rôle antalgique non ?
Tu en es ou par rapport à  ça ? Parce que le sub n'est pas franchement l'antalgique du siècle,  même si ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Effectivement YLT, à  a base j'ai commencé pour des douleurs physiques, mais il s'est avéré être un stimulateur de l'humeur. Enfin je me sentais moi-même, sans prise de tête. Je pouvais même fumer des joints, chose devenue impossible sans oxycodone. C'était un anti dépresseur très performant pour moi.

Voilà  ce que je redoute à  17H09, c'est que le sub ne m'apporte rien d'autre qu'un anti douleur du manque.
Un anti douleur pour mon dos ne me parais plus vraiment nécessaire depuis une semaine ou j'ai rencontré un professionnel de la santé qui fait une forme de micro kinésithérapie, avec une lecture des traumatismes passés, inscrits dans le corps.
Il est incroyable et scotche un très grand nombre de personnes. J'en suis la preuve, mal au dos et surtout souffrant d'une tendinite aigu (qui tire sur le dos), à  la seconde ou j'écris, je n'ai plus mal du tout. Du tout !
J'ai même refais une murette hier, avec des pierres de plus de cinquante kilos… Mal sur le moment, mais c'est tout.
J'ai du mal encore à  y croire, je cherche mentalement dans le corps, une éventuelle souffrance, mais je n'en vois pas d'autre que celle du deuil de l'effet de l'oxynorm.

J'en suis à  8 mg de BHD et les symptômes du manque physique sont presque parties. Je suis un chanceux dans ce malheur.

Alors comme le disait si bien Alain Will, c'est un nouveau chemin qui s'ouvre.

Putain franchement, je ne peux pas m'empêcher d'espérer de tout coeur, que ce ne soit pas encore un chemin pourri, avec mille embûches, car j'avoue être fatigué de cet aspect la de la vie. Si j'ai fais une OD dans ma vie, c'est bien celle de la souffrance aiguà«.

Voilà  pour le moment les nouvelles, j'espère que ça va pour toi aussi.

Dans tout les cas, merci aux âmes sensibles d'être venues lâcher quelques mots sur ce post, m'aidant à  tenir le coup psychologiquement. J'avoue m'être senti un peu seul au réveil ce matin, avec l'idée d'un autre monde: vouloir switcher.

Je ne sais pas encore ce que va donner la suite, je suis capable de retourner à  l'oxynorm facilement, car il manque au subutex, ce côté chaleureux, mais bon je n'en suis qu'aux premières heures de ce nouveau traitement, je vais donc éviter de tirer déjà  des plans sur la comète.

Bonne soirée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Amarnath et les Psychoheads,

Même si ce n'est pas grand chose, je te souhaite un bon switch.
On a tendance à  lire des choses négatives sur le Sub, et bien pour ma part je peux dire qu'aujourd'hui il me convient parfaitement.
J'étais un conso en quantités industrielles de cachets de codo puis j'ai switché.
Il arrive donc que ce prod marche bien ( pour les sceptiques mais amicalement ).

Je suis à  10 mg et en dehors de quelques "orgies" ( inutiles finalement )en doublant parfois le dosage, ça se passe bien.
Par contre, je n'ai jamais pu le prendre le matin : trop dégueulasse , envie de gerber et tout. Je le prends le soir mais toujours en sublingual ( j'ai tout intérêt à  le faire ).
Amarnath, je te souhaite le meilleur switch possible et que le prod te convienne aussi bien qu'à  moi.
Bonne continuation.

Away
Crazy but not insane

Ps : pour info, je consomme donc du Sub mais aussi du cannabis et le "mélange " des 2 se passe très bien mais bien entendu ceci n'engage que moi.

Psychoheadly yours

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci de ta réponse chaleureuse, Away.

C'est difficile de passer d'un produit assez agréable, malgré les inconvénients aussi, à  un produit inconnu qui pour le moment me file un peu la gerbe et surtout, ne me pose pas intérieurement.
La difficulté, pour moi, est de le prendre normalement ce qui ne lui donne pas son efficacité réelle.
Je résiste à  prendre plus que 12 mg, car j'ai peur d'être encore plus mal et de mourir d'envie de retourner à  l'oxynorm, mais de ne pas pouvoir à  cause de ce phénomène d'agoniste et antagoniste.
J'étais pas bien du tout, il y a deux heures et du coup j'ai pris 10 mg d'oxy, ce qui n'a rien arrangé, bien au contraire.
J'aimerai être un peu plus mature sur l'histoire et réussir à  connaitre la réalité du sub, sans l'inconfort du switch, mais je suis un vrai gamin avec tout ça.
De plus je n'ai que trois jours de bupré, car j'ai obtenu par un médecin, une plaquette de 8mg qui trainait dans ses tiroirs. Il ma fait aussi une ordonnance pour 15 jours, mais si je vais les chercher, et qu'au bout d'une semaine ça ne le fait toujours pas, je peux dire adieu à  l'oxynorm car la sécu va savoir enfin, que je suis en traitement détourné. Ce n'est pas très clair comme phrase, mais tu as compris.

En fait ce n'est pas que je sois un gamin, c'est juste que je n'ai plus du tout envie d'en chiez et encore moins au nom d'une sacro sainte culpabilité inutile.

Donc voilà  où j'en suis à  22H03, ce qui ne donne aucune indication de ce que sera mon état à  22H07. Les choses changent tellement vite.
Je voudrai me forcer à  prendre les quatre dernier mg sous la langue, mais j'ai déjà  tellement la gerbe. Toute le journée j'ai ressenti le manque, sans que ce soit insupportable, mais là  j'aimerai aller me coucher mais je n'ai as fumé d'herbe comme à  l'habitude, car l'effet du sub ne m'offre pas l'apaisement. Je suis dans une sorte d'émotionnel du manque, avec les pleurs, douleur dans le ventre et une jambe que me lance (va savoir pourquoi pas les deux !).
Les mauvaises nuits liées au sous dosage ou sur dosage, ne me donnent pas envie d'y aller.

Voilà  les news, ah bah tiens, il est 22H12 et c'est toujours pareil, burp !

Merci et bonne soirée.
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut.

Faut que tu te posés les bonnes questions mec!

Tu veux un apaisement , une défonce pour être clair ( type came/morphine) ou justement ARRÊTER la morphine...

Le sub est seulement là  pour éviter que tu souffres, c'est clair que tu ne retrouvera jamais ce que t'as connu avant .

Et si tu te dis metha , je suis pas un pro, mais la lune de Kiel ne semble pas durer très longtemps...

Donc dans tous les cas si tu veux te sevrer, bah va falloir t'y faire wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Malgré la nausée, le mal de ventre et tout ce qui va avec, je t'ai entendu Disturb et te remercie d'avoir penché ton regard compatissant, sur ma pauvre carcasse souffrante et mon esprit épuisé.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
bonjour Amarnath salut

Comment te sens tu ce matin ?

Le swith sub / héro et l'effet agoniste/antagoniste j'ai bien connu pendant plusieurs années (tout en continuant de tafé).

Des fois pas évident mais gérable. Le + dure les 2/3 premiers jours.

Pour ma part je me sentais faible physiquement et moralement, le grand classique chaud/froid, vomissement, hyper sensibilité à  pleurer pour rien emplie d'émotions enfouies qui remontaient à  la surface.

En consommant peu (1 à  2 fois dans le mois maximum de petites quantités ca allait).

grosse biz, j'ai suivi plusieurs de tes posts, tu m'as l'air d'être une belle personne pleine de sagesse et de profondeur. merci-1

'Nrockandrolls punk1

Dernière modification par 'Nrockandrolls (02 décembre 2014 à  09:46)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus Armanath
J'espère que tu arrives à  dompter ce mustang sauvage qui est le Sub
J'avais essayé cette molécule lorsque elle était sortie en 1996 je crois, mais perso j'étais retourné à  mon premier amour qu'est l'hero
Comme tu le dis ça  donnait la gerbe assez souvent
Pour ça justement demande un médoc très efficace pour gerbe/nausées: le Bipéridis ,tu verras il est tres bien
Je te souhaite de tout cœur de réussir ton "domptage",je suis sur que tu y arriveras.
Une bise à  toi et a ta petite famille et une pensée pour toi pendant ces jours délicats.
Bien à  toi,
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je ne sais pas si je vais réussir à  tenir le cheval fou.
Pour moi, le sub c'est un goût infecte pour avoir la nausée et des angoisses vaporeuses. Hier je me suis couché avec des images de films d'horreurs. C'est la première fois que je vois ça sur mon écran intérieur. Des images hyper réelles, qui pourraient faire sursauter ou partir en courant. Ce qui n'est pas simple, à  l'intérieur de soi.

Dans tout les cas je vous remercie tous, de venir me visiter dans ma petite vie passagère.

A force, la souffrance devient difficile à  vivre, surtout celle du manque ou du produit qui ne convient pas.
Avant l'oxycodone, je ne pouvait rien prendre en médocs sans être totale à  la rue, malade comme un malade (le chien va très bien).
Là , le sub me tue le ventre, ça me réveil quand je m'endort. (trop fort le mec, il se réveil quand il s'endort…)

Donc voilà , j'en chie, et plus c'est dur et plus j'ai envie de prendre la force, pour arrêter en souffrant moins. C'est là  que je penche fortement sur le retour à  la case oxy, avec une démarche de sevrage progressif, mais voulue. Chose que je n'avais encore jamais envisager de cette façon.
J'ai essayer tout les chemins de la défonce gratuite et seul celui de l'oxy me plait, mais je grimpe de plus en plus. En deux mois j'ai pris 30 mg de plus par jour…. 150 mg les derniers jours….
Donc je ne peux plus, je n'en veux plus.

De toute façon le docteur ne me suivrait pas, car cela donnerait 30 boîtes par mois de 14 gélules de 10 mg… Déjà  que j'ai le droit à  28 boîtes, que je complète avec un peu de rab, ce qui est assez exceptionnel.

Je pensais m'en mettre plein la tête encore longtemps et le sub m'appelé pour ça, par un vieux souvenir, où j'étais encore petit consommateur et l'effet fut magique. Vomir avec le sourire, c'est quand même une sacré expérience, pas des plus propres, mais bon !

Donc voilà , si la gerbe, les angoisses, le mal de ventre insupportable, me colle encore à  la peau demain, il ne me faudra pas une plus grande excuse, pour arrêter mes conneries qui font souffrir la bête et retourner à  l'oxy. Il faut ménager la monture, pour que la belle continue à  être séduite.

Merci encore les amis de psychoactiq (la sucette qu'on aime bien).

Bien à  vous
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

carlo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
1 message
EN tout cas j ai passer par la je te comprend. le sub nest pas ma preference en bouee de sauvetage.
punk2bravofume_une_jointdemon1merci-1

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Hello le cowboy sur son bronco fou
Pour ce qui est des cauchemars ils sont si forts et présents car la molécule est nouvelle pour toi et si tu persévère ça passera mais je ne pense pas que le sub soit la solution à  ton problème Armanath car ce n'est pas à  mon sens un antalgique efficace.
La solution serait peut être de prendre des cellules d'oxy plus fortes style 60 ou 100mg car tu seraisen dessous du nombre de boîtes maximum autorisees (je déteste ce mot infantilisant) mais le problème avec l'oxycodond c'est l'augmentation expotentielle des doses pour arriver à  un résultat à  peine équivalent, et  comme avec le Skenan que je connais bien ça peut monter très haut et très vite et la tu cours a la catastrophe car un jour tu vas chez ton docteur et il te dit que la sécu lui a écrit et lui interdit de te faire ton ordonnance et la c'est la cata,c'est pour ça que  je ne prends plus ce genre de médocs car c'est vraiment dur quand tu te retrouves sans rien et les jours qui suivent cet arrêt forcé sont particulièrement durs bref c'est pas simple tout ça
En tous cas n'hesite pas à  me contacter si je peux t'aider ou t'être utile et après la tempête le beau temps
Revient,1 certain espoir existe et une solution aussi.
Pourquoi n'essayes tu pas le Durogesic?, parles en a ton médecin, tu as encore des chemins à  Explorer, pour le moment tu es comme l'alplniste bloque par la tempête dans ce qu'on appelle la zone de la mort mais tu finiras par redescendre dans la vallée ou les pâturages te ramèneront à  la vie, courage mon ami l'orage va passer
Amitiés

Hors ligne

 

avatar
Rirou
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
Bonjour armanath.
C est normal ce quetu vis en voulant switcher  avec le sub. Tu remplaces une molécule par une autre et comme te le dis noibé, ton corp va se stabiliser avec le sub et c est normal que les premiers jours tu en chies. Et ce que ton médecin t'as donner ça peut pas être suffisant pour que tu en voies les bénéfices. Le temps ou je prenais du sub et la dose maxi par jour autorises est de 16 mg ce qui fait par 8 boîtes de 8 mg par mois. Après moi aussi ça me donnait la gerbe de le prendre en dessous de la langue. Je gardais toutes ma salive dans la bouche avec ce goût infecte et après il fallait l avaler!!! Et c étais une vrai épreuve pour moi au point ou tous les matins j attendais le plus possible la limite et même d'être mal pour m obliger à  le prendre. Bref j ai fini par le prendre dans le nez( le pire c est que j ai jamais pris les drogues dans le nez, c est ballot quand même ) résultat je mesuis détruit la cloison nasal et maintenant encore à  l heure actuel je suis très gêné pour bien respirer et je dous dégager ma narine avec la main et du coup ça se remarque vis à  vis de mon entourage et pour le coup ça fait genre je viens de m envoyer un Ray. Alors que c est pas le cas.
Pour finir je suis passer en tso métha et la j ai commencer réellement à  voir la sortie d un engrenage infernale que je ne contrôlait plus.
Peut être peux tu l envisager??
Mais sinon pour le sub. Il fait que tu t accroches un peu plus longtemps si tu veut vraiment arrêter l oxy. Tu verras ton corp va de stabiliser, moi je dirais au bout d une bonne semaine.
Après tu parles que si tu vas chercher ton ordo de sub la sécu va se rendre compte que tu prend ton oxy de manière détourné. Pour ça je ne crois pas. Car je te parle biensur pour mon cas. Plus d une fois j ai eu par mon médecin des délivrances de codéine et autres produits régulièrement et sub et après métha et retraitement de codéine et je n ai jamais eu de problème. Par contre c est le médecin qui a tilté!
Et après pour que la sécu se rende compte de quelque chose faut déjà  y aller je t assure car j avais un de mes ex qui se faisait prescrire du sub à  dose maximale et ceux par 4 médecins à  la fois!  ( il les revendait) et cela a durer pendant 2 ans !!!!avant que la sécu s en rende compte et qu il soit interdit de prescription de bupre et sub.
Alors vraiment je pense pas qu il vont se rendre compte juste parceque tu t'ai fait prescrire du sub et que tu fais marche arrière et que tu veuille continuer à  prendre ton oxy.
Sinon je te souhaite non courrage et pour moi encore une fous c est normal que ton corp et ton cerveau réagissent ainsi. Prend patience de te stabiliser. Tu verras ça va aller.
Marie

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
@:tu sais Marie c fini le bon vieux temps ou on voyait plusieurs médecins en même temps pour se faire prescrire(dans mon cas était 4 médecins qui chaqun me faisaient une ordo pour 12 boittes de Skenan 100 Mg soit 36 boites/mois,c'était entre 2000/2005 mais actuellement tu fais ça 3 voir 5-6 mois maxi entre l'informatisation de + en+ efficace et ils sont plus regardants sur les prescriptions pour limiter les depenses ca le fait plus.
@Armanath: pour reprendre les propos de Marie la métha à  un effet antalgique beaucoup plus fort que la Bupremorphine le souci c'est que ça accroche grave et qu'il est difficile de l'arrêter le jour ou tu en as envie
Je vous laisse je vais voir mon Papa à  l'hôpital
Passez 1 bon aprèm les Psylos non les Psychos

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci à  chacun,

Le cheval à  chiez dans le salon, cela commencé à  sentir, il ne voulait plus rester docile, alors je suis descendu de la selle et suis partie dans la prairie.

J'ai reçu l'aide précieuse (comme la votre) de prescripteur, pour entamer un sevrage à  partir de la molécule à  laquelle mon corps est habitué.

J'avoue j'en ai bavais, car mon corps fut malade et l'esprit un peu fou, j'ai du mal à  m'en remettre car après l'amour est dans le pré, il y a: l'amour n'est pas dans le bupré (voir épisode 4).
Le sub empêche encore l'oxycodone, de faire son rôle d'agent de régulation, alors c'est le bordel !
Franchement c'est hard, j'ai l'impression que le cheval en a profiter pendant que j'avais le dos tourné… Au moins, si j'avais des hémorroïdes, elles sont toutes retournées d'où elles venaient !

Méthadone VS subutex (dans mon cas) la méthadone ma fait moins mal ! Parce que pas bien c'est une chose, mais vraiment vraiment pas bien, s'en est une autre.

Depuis le début et encore ce matin, je pouvais chauffer la maison à  moi tout seul, tant mon corps ne savait plus régler le thermostat. Par contre, je ne me suis pas fais de version antarctique, avec les ours polaire et les esquimaux en string sur la banquise.

Le plus dur de cette semaine, c'est la sensation de vide céleste, sans rien d'attirant. Le néant, avec juste une vibration de douleur dans l'humeur.

Je le dis et redis à  celui ou celle qui caresse l'envie de se mettre aux opiacés, sans une seule seconde pouvoir mesurer le risque… Je vous invite à  venir ramasser la merde du canasson, juste pour voir un peu, l'après lune de miel, dans mon salon…. Argh, putain que j'ai mal au cul !!! Pourtant c'est pas encore Noà«l !

Non non, mais franchement, c'est clair que l'opiacé femelle est vraiment délicieuse, car ses courbes sont d'une volupté savoureuse. Une tendresse paresseuse, une ivresse majestueuse, mais tueuse de liberté pour celui qui veut se mettre à  courir sans penser. Reviens par ici, petit scarabée, tu as oublié d'emmener ta dose, ce qui risque de te transformer en chien énervé.
Pourtant le chien, c'est l'amour, la fidélité, comme le manque, jamais loin et pour toujours.
A moins de laisser la patience manœuvrer cette existence. Doucement, tranquillement, baisser les doses sur un ou deux ans.

Donc voilà  j'arrête là  l'équitation, en espérant pouvoir recouvrer mes esprit et un corps moins grogui.
Déjà  je reprend l'oxy à  130 au lieu de 150, c'est toujours ça de gagner.

Sur ce bonne nuit, je vais essayer de coucher la bête, pour que les petits récepteurs retrouvent vite leur capacité, sinon je vais exploser !

Je suis sûr qu'il existe une molécule très efficace, pour palier à  cette problématique de sevrage, mais qu'il n'y a pas assez d'avantage, à  la testée, pour un jour la commercialiser. Il faudrait un laboratoire indépendant, financé par les UD… Ça y'est je délire, faut que j'aille me coucher !

Bonne nuit et merci.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch d oxycodone au subutex
par louis306, dernier post 01 décembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Passage du subutex vers Oxycodone
par Mus, dernier post 23 juin 2018 par Anonyme6408
  15
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums