Bon film style hippie/lsd a suggerer?

Publié par ,
14258 vues, 7 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Tout est dans le titre, ce soir je me tape une soiree film est-ce que vous avez des bonnes propositions? Les films pas trop vieux non plus année 2000 en montant style hippie ou utilisation de psychedeliques ou bien un film de partys avec mdma et tout ces trucs :)

.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu sais, mon cher chamane insommniaque, en l'an 2000 la culture Hyppie LSD était morte depuis 20 ans.
Le cinéma a plus produit de films sur le sujet entre 1968 et 1980 que vers 2000 (à  part Las Vegas Parano).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

Y aurait peut être ( en vieux films hein ?) Hair et The Rose.

Away

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
"Hotel Woodstock" qui date de 2009

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
On a parlé en MP Insomniack donc y'a certains films dont je t'ai déjà  parlé, comme Hotel Woostock que t'as proposé Leaf, mais sinon en films plus ou moins dans le thème qui me viennent à  l'esprit il y a "The trip" et "Easy Rider" mais c'est loin d'être tout récent ( années 70 quoi ) , pas mes préférés mais bon c'est une idée comme ça.

"Enter the void" sinon est bien, mais c'est pas vraiment sur la culture hippie et le LSD, la drogue ( surtout le DMT ) est un thème bien présent mais c'est surtout axé sur la vie après la mort.

Sinon regarde "Woodstock, three days of peace and music", ce n'est pas un film mais c'est un reportage filmé à  Woodstock, un vraie plongée dans l'univers du festival. Par contre il est long ( presque trois heures ).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

karnosaure
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
il ya up in smoke mais c'est des annes 70

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Même époque à  savoir les années 70, je conseillerais The Panic in Needle Park avec l'un des premiers rôle au cinéma d'Al Pacino.
Drugstore cowboys par exemple était pas mal ou bien en version trash et délirante il y a spun pour un film plus récent.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
un petit film sur l’avènement des free party à  travers le sound system Heretik , je l'ai trouvé vraiment cool :)

Dernière modification par Horrorshow (14 décembre 2014 à  19:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - Film rare - Psychothérapie au LSD : Vous comprenez maintenant pourquoi je pleure ?
par Lucskd2, dernier post 13 mars 2021 par Anonyme7840
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Hippie de Paul Coelho
par janis, dernier post 14 décembre 2019 par Cub3000
  2
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums